“À recommander” 4 5 étoiles

+33 4 91 31 53 15
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Victor Cafe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 396 sur 1 573 Restaurants à Marseille
Montgeron, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“À recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Un décor zen et moderne. Une cuisine inventive, des plats délicieux, bien présentés et copieux, même un peu trop. Nous utilisions un coffret smart box, nous avons été très bien accueillis (ce qui n'est pas toujours le cas dans certains restaurants qui ne semblent pas apprécier cette formule et vous le font bien sentir...) Une adresse que nous recommanderons.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de Victor Cafe, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Merci pour votre recommandation, tous nos clients sont les bienvenus ! En espérant vous recevoir à nouveau bientôt.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cuisine raffin�� ce qui explique le prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Je viens manger souvent dans ce restaurant. Toujours innovant, jamais un plat identique �� la carte, c'est frais, c'est calme et le service est tr��s bon (quoi qu'il m��riterais un peu plus de convivialit�� �� mon gout). Ok, certain diront que 27 euros par personne est excessif mais quand on goute la qualit�� du produit, on y revient.

Effectivement notre Chef ne travaille que des produits frais et variés. Les produits saisonniers l’aident dans la créativité. Merci pour votre commentaire et votre fidélité ! A bientôt
Greasque, France
“Décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous nous sommes rendus au Victor Café pour un Brunch : déception. Beaucoup de produits bourratifs ( tians, quiche, flan...) les salades, crudités ... Aucun raffinement dans la présentation. Un buffet simple pas du tout insolite dans la variété des saveurs. Franchement, après avoir fait différent Brunch à Marseille. Le meilleur reste pour moi le Brunch du Mamashelter, question de GOÛT !

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de Victor Cafe, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons pris bonne note de vos remarques et avons déjà rectifié nos produits. C’est grâce à vos commentaires que nous pouvons nous améliorer et nous vous en remercions. En espérant vous revoir bientôt.
Cordialement.
Aubagne
“Moment agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Suite à un petit mésentendu pour un déjeuner réservé par le biais d'un coffret, le responsable du restaurant nous a immédiatement proposé un geste commercial. Le déjeuner un peu recherché et savoureux. Le service efficace ( nous étions en semaine), dans un cadre dépaysant au bord de Charles Livon, avec la végétation du sofitel en face, la piscine au bord de la terrasse de restaurant.
Nous y retournerons probablement.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de Victor Cafe, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires. En effet, notre objectif est de vous satisfaire. En face du Victor café se trouve une riche végétation appartenant au Parc du Palais du Pharo, où vous pouvez faire une promenade digestive après un repas dans notre restaurant. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau.
Cordialement.
Marseille, France
“marre”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

marre de la cuisine pseudo branchée qui n a aucune fraicheur,le filet de loup sorti tout droit du congelateur,la creme au chocolat genre creme mont blanc tout ça pour 27 euros on se moque des clients.
meme l amuse bouche est sans intéret.
je ne reviendrai pas de sitot ,j aurais essayé.

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de Victor Cafe, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Nous mettons un point d’honneur à ne travailler qu'avec des produits frais et faits maison. Nous serons ravis de vous accueillir une autre fois avec un autre regard sur notre cuisine.

Les voyageurs ayant consulté Victor Cafe ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Victor Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Victor Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.