“On le recommande” 5 5 étoiles

+33 4 91 31 53 15
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 %
Victor Cafe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 283 sur 1 325 restaurants à Marseille
Catégorie de prix : USD 27 - USD 54
Cuisines : méditerranéenne
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Marseille, France
“On le recommande”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous y avons passé une très bonne soirée dégusté un repas délicieux. Nous utilisions un coffret smart box et avons été très bien accueillis ( par rapport à d autres ou les coffrets on moins la côte) le service à été à la hauteur.Menu à 39 euros plus que correct. Il aurait juste fallu savoir que le parking pour le restaurant était le même que pour l'hôtel sachant que celui ci était offert...Mais c'est une très bonne adresse on le recommande.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de Victor Cafe, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Je vous remercie pour vos commentaires. Nous regrettons cependant pour le parking. N'hésitez-pas à vous inscrire à notre newsletter sur le site www.victorcafemarseille.com, vous recevrez ainsi toutes les informations sur le restaurant ainsi que nos offres promotionnelles. Nous espérons vous revoir bientôt (même avec un coffret !). Cordialement.

Recommandé par 62 %
Marseille, France
“Le brunch”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Le brunch est superbe. Un grand choix et tout est délicieux par contre il vaut mieux reserver.tout les produit sont de qualité les œufs brouillés sont délicieux .

Visité en octobre 2013
Effectivement, il est préférable de réserver pour notre Brunch du dimanche midi. À bientôt et merci pour votre commentaire.
Soissons, France
“Fin et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Ce restaurant est situé dans un hôtel que j'adore, charmant, décoré avec souhait et imprégné d’œuvres d'artistes (Sculptures, peintures, etc...). Le restaurant est super sympa, d'ambiance calme et raffinée, le menu à la carte est à 28 € pour une entrée, un plat et un dessert. La carte change souvent, les plats sont recherchés, les serveurs de qualités et très a l'écoute de votre ressenti. Je vous ajoute quelque photo de mon repas du 10 Octobre 2013, splendide. Allez y les yeux fermés, je vous le conseil ;-)

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Merci pour votre commentaire et les photos, mais gardez les yeux ouverts, ce serait dommage de ne pas en profiter pleinement ;-) A bientôt !
Montgeron, France
“À recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Un décor zen et moderne. Une cuisine inventive, des plats délicieux, bien présentés et copieux, même un peu trop. Nous utilisions un coffret smart box, nous avons été très bien accueillis (ce qui n'est pas toujours le cas dans certains restaurants qui ne semblent pas apprécier cette formule et vous le font bien sentir...) Une adresse que nous recommanderons.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Merci pour votre recommandation, tous nos clients sont les bienvenus ! En espérant vous recevoir à nouveau bientôt.
“Cuisine raffin�� ce qui explique le prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Je viens manger souvent dans ce restaurant. Toujours innovant, jamais un plat identique �� la carte, c'est frais, c'est calme et le service est tr��s bon (quoi qu'il m��riterais un peu plus de convivialit�� �� mon gout). Ok, certain diront que 27 euros par personne est excessif mais quand on goute la qualit�� du produit, on y revient.

Effectivement notre Chef ne travaille que des produits frais et variés. Les produits saisonniers l’aident dans la créativité. Merci pour votre commentaire et votre fidélité ! A bientôt

Les voyageurs ayant consulté Victor Cafe ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Victor Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Victor Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.