“Très bon. ” 4 5 étoiles

+33 4 91 31 53 15
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 %
Victor Cafe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 266 sur 1 323 restaurants à Marseille
Catégorie de prix : USD 27 - USD 54
Cuisines : méditerranéenne
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Marseille, France
“Très bon. ”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Un bon accueil, un cadre agréable. Malgré le monde les tables sont disposées de façon à ce qu'on puisse parler en toute intimité. Je n'ai rien eu à reprocher au service, les serveurs étaient aimables et attentifs. Le repas était bon, les portions copieuses et j'y ai découvert de nouvelles saveurs.
Je recommanderai volontiers cet endroit.

Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de Victor Cafe, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Merci pour vos recommandations, nous serons également heureux de vous revoir pour un prochain repas au Victor Café !

Recommandé par 63 %
Mimet, France
“Restaurant de qualité ”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Je recommande ce restaurant pour la qualité de leurs viandes, le lapin était à tomber!

Le parking public fut néanmoins un peu cher pour le temps passé à souper.

Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de Victor Cafe, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Merci pour vos recommandations. N’hésitez pas à revenir, nous vous offrons le parking le temps du repas. A bientôt !
Lucenay, France
“excellente cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

très bel espace contemporain, proche du vieux port. Personnel très agréable et avenant. Cuisine d'excellente qualité et raffinement dans la présentation. Le bœuf façon KOBE est un pur régal, certes l'entrecôte est à 48 € mais elle est de taille. Le grand macaron au chocolat est lui aussi excellent. Nous n'avons pas pris de menu mais à la carte et à deux moins de 100 € l'addition très correct pour la qualité.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nous sommes ravis que votre repas vous ait plu, et nous serons ravi à nouveau de vous servir pour votre prochain dîner au Victor Café.
Marseille, France
“excellent brunch”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

C'était notre deuxième visite dans cet établissment, après une premier diner en amoureux au cours duquel nous avions été enchanté tant par le service soigné et sympathique que par la cuisine précise et savoureuse, nous voilà revenu en famille avec les deux grandes filles pour un brunch promis depuis fort longtemps, arrivé à la reception grosse surprise notre réservation n'était pas enregistrée et le restaurant plein à craquer!!! je prévoyais un orage subit à venir chez ma compagne... mais la maitresse d'hôtel avec une rapidité et une flegme étonnant nous a trouver en moins de deux minutes une charmante petite table... résultat on a apprécié un excellent brunch, varié, équilibré et abondant... même tard dans le service tout les plats sont réapprovisionnés en permanences, salés, sucrés, crus, cuisiné, chaud, froid tout est là même ce que l'on avait pas prévu (des petits légumes farcis au thon ou à l'anchoiade...) non vraiment rien à redire c'est très bon, très varié, pas cher au final ( 31 € ) pour tout avoir à volonté et une service aux petits oignons, de la maitresse d'hôtel au stagiaire. Nous reviendrons assurément pour profiter de la terrasse aux beaux jours.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Merci beaucoup pour votre commentaire, c’est notre plus grande récompense. Nous vous attendons avec plaisir ! Toutefois, continuez à réserver.
flassans
“cadre contemporain et belle terrasse”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Spacieux volumes pour cet hôtel bar restaurant récent et ceci dés l'entrée. Très proche du vieux port donc bien placé pour visiter la ville. Personnel agréable, plats bien préparés et bien présentés. Grande terrasse en été.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Merci pour votre commentaire. Effectivement, nous avons une belle terrasse, mais n’attendez pas l’été pour continuer à profiter de notre restaurant.. A bientôt au Victor Café !

Les voyageurs ayant consulté Victor Cafe ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Victor Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Victor Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.