“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

+33 4 91 31 53 15
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 %
Victor Cafe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 461 sur 1 372 Restaurants à Marseille
Catégorie de prix : USD 26 - USD 51
Cuisines : méditerranéenne
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Marseille, France
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous avons passé un agréable moment dans ce restaurant très design, cuisine inventive, assiettes très bien présentées, portions tout à fait correctes, carte des vins intéressante, avec une gamme de prix accessible... De plus en réservant avec La Fourchette le parking est offert! Au final nous avons eu entrée, plat, dessert et vin pour 32 euros par personne, certes pas de la haute gastronomie, mais beaucoup mieux que ce à quoi on peut s'attendre pour ce prix...

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de Victor Cafe, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Merci pour votre commentaire, le parking est gratuit pour tous nos clients le temps du repas. Effectivement, nous proposons des vins de petits producteurs avec qui nous travaillons en direct ce qui nous aide à vous proposer des vins de bonne qualité à des prix raisonnables. Alors à bientôt au Victor Café !

Marseille, France
“SAVENT-ILS CE QU EST UN VRAI BRUNCH?????”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

buffet vide, que du fassing C'est à dire vous en mettre plein la vue pour pas un rond!!!!!!
le buffet des desserts est certes joli ,mais horrible en gout !!!!
TRES CHER pour les mets très médiocres FRICASSE DE DINDE , CARRELET DE POISSON ;;
que du bas de game !!!!!!
aucun gout et très cher , c'est très cher payé pour la coupe de champagne ,,,,
un conseil,,, allez en face,,,, vous déjeunerez nettement mieux pour un meme prix !!!!!!

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de Victor Cafe, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Nous sommes très surpris par votre commentaire, toutefois nous en prenons note. Notre brunch est composé de produits intermédiaires entre le breakfast et le lunch. Après une coupe de champagne offerte, vous y trouvez donc toutes les viennoiseries artisanales, cakes, marbrés et gâteaux maisons, en passant par les produits laitiers, les confitures les œufs brouillés, café, lait etc. Puis, nous proposons nos entrées : différentes salades composés, salades à composer soi-même, plateaux de charcuterie, terrine maison, quiches et tartes salées diverses. Vous avez le choix entre un poisson et une viande comme plat du jour. Enfin, notre buffet desserts entièrement faits maison proposent une variété de 5 tartes aux fruits, des mousses, des gâteaux, fondant au chocolat, ainsi que des gourmandises comme les chouquettes, les chamallows, salades de fruits, panacotta, etc. Pour accompagner votre brunch, nous vous proposons du vin de Provence rouge, rosé ou blanc. Le tout à volonté. Nous souhaitons donc vivement vous revoir pour vous présenter notre véritable brunch. A bientôt j’espère !
“Très bon. ”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Un bon accueil, un cadre agréable. Malgré le monde les tables sont disposées de façon à ce qu'on puisse parler en toute intimité. Je n'ai rien eu à reprocher au service, les serveurs étaient aimables et attentifs. Le repas était bon, les portions copieuses et j'y ai découvert de nouvelles saveurs.
Je recommanderai volontiers cet endroit.

Merci pour vos recommandations, nous serons également heureux de vous revoir pour un prochain repas au Victor Café !
Mimet, France
“Restaurant de qualité ”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Je recommande ce restaurant pour la qualité de leurs viandes, le lapin était à tomber!

Le parking public fut néanmoins un peu cher pour le temps passé à souper.

Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de Victor Cafe, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Merci pour vos recommandations. N’hésitez pas à revenir, nous vous offrons le parking le temps du repas. A bientôt !
Lucenay, France
“excellente cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

très bel espace contemporain, proche du vieux port. Personnel très agréable et avenant. Cuisine d'excellente qualité et raffinement dans la présentation. Le bœuf façon KOBE est un pur régal, certes l'entrecôte est à 48 € mais elle est de taille. Le grand macaron au chocolat est lui aussi excellent. Nous n'avons pas pris de menu mais à la carte et à deux moins de 100 € l'addition très correct pour la qualité.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nous sommes ravis que votre repas vous ait plu, et nous serons ravi à nouveau de vous servir pour votre prochain dîner au Victor Café.

Les voyageurs ayant consulté Victor Cafe ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Victor Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Victor Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.