“Un très bon brunch” 4 5 étoiles

+33 4 91 31 53 15
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Victor Cafe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 370 sur 1 498 Restaurants à Marseille
Catégorie de prix : USD 22 - USD 45
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Un très bon brunch”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Réservé par l'intermédiaire de La Fourchette, avec une réduction, le rapport qualité-prix de ce brunch est très intéressant.
La terrasse est agréable, le service sympathique et les buffets (petit déjeuner, salé, salades, BBQ, desserts) sont variés. La coupe de Champagne et les vins à discrétion sont des plus agréables.
Nous y avons passé un très bon moment et nous y retournerons!

Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de Victor Cafe, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Merci pour votre commentaire. Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochaine visite. N'oubliez pas de réserver, vous aurez la garantie de pouvoir profiter de notre brunch !

“Un bon petit resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Les plats sont bien présenter et mon rissoto était délicieux. Par contre sur la terrasse il serai bien de pouvoir séparer les fumeurs et non fumeurs pour ne pas être déranger.

Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de Victor Cafe, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Il est effectivement difficile de séparer les fumeurs des non-fumeurs. Nous aimerions tellement pouvoir décréter tout espace public non fumeur afin que chacun respecte son voisin. Nous tâcherons cependant de réfléchir sur ce point afin de remédier à cet inconvénient.
“Bon service et bonne table ”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Une bonne adresse pour déjeuner lors d'une visite de la ville, dans le quartier. Bonne qualité des plats proposés et bon service. Peut être eut-il été judicieux de séparer la terrasse en fumeurs / non fumeurs afin de ne pas être incommodé ...

Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de Victor Cafe, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Nous vous remercions d’avoir laissé votre commentaire. Nous prenons note de votre remarque et allons repenser l'organisation de notre terrasse pour le plaisir de chacun.
En espérant vous revoir au Victor Café !
Marseille, France
“Bruch médiocre !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

33 euros pour manger dans une cantine, ça fait cher ! Je confirme les autres avis négatifs que je viens de lire. Que du bas de gamme ! Fade, pas raffiné voire mauvais. Tomates/mozza, salade de boulgour, charcuterie, fromage =brie et comté, cake aux olives, oeuf poché servi froid, omelette froide...tout est servi froid sauf le plat qui est tout aussi basique : daube aux olives ou maquereau (quand il en reste) avec pommes de terres. Dessert bourratif et discount comme le reste. Bref vous l'avez compris nous ne sommes pas prêts d'y retourner.

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de Victor Cafe, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour exprimer votre ressenti sur notre Brunch. Nous prenons note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour y remédier.
Marseille, France
“Superbe soirée dans un superbe restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Très beau cadre, très classe, même si relativement épuré.
Service jeune, souriant et agréable.
Nous avons pris notre apéro sur la terrasse, au bord de la piscine, très très agréable.
Service rapide, ma compagne a commandé le menu a 41€ avec terrine de foie gras en entrée, Filet Mignon de Porc en plat principal et le New-Choco of Marseille en dessert. Tout était excellent, et en portion généreuse, particulièrement le foie gras.
Quant à moi, je me suis laissé tenter par une entrecôte de Boeuf façon Kobé... et quel bonheur ! Je n'ai sincèrement jamais mangé de boeuf aussi bon, et je recommande chaudement à tout amateur de viande de tester cette merveille.
Je recommande donc vivement ce restaurant, nous avons aussi apprécié certaines petites attentions, telle que le petit velouté de céleri servi pendant l'attente de nos plats.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Merci pour votre commentaire. Effectivement, tous nos plats sont faits maison, uniquement avec des produits frais. Vos remarques sont notre plus belle récompense. A bientôt !

Les voyageurs ayant consulté Victor Cafe ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Victor Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Victor Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.