“Sympathique” 4 5 étoiles

+33 4 91 31 53 15
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Victor Cafe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 400 sur 1 526 Restaurants à Marseille
Catégorie de prix : USD 22 - USD 44
Cuisines : méditerranéenne
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Marseille, France
“Sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

un très bon brunch, personnel très gentil mais carte un peu succincte (pour les repas du soir)!
Terrasse agréable

Visité en mai 2014
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de Victor Cafe, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Chère Claire,
Merci pour votre commentaire. Nous espérons vous accueillir prochainement, notre carte est changée régulièrement afin de toujours proposer à nos clients des produits de saison. Nous vous attendons également pour notre brunch tous les dimanches et jours fériés de 12h30 à 15h30.

“Un brunch décourageant”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Après une petite hésitation pour savoir si on a pourrait déjeuner dehors ou non, on a réussi à se retrouver au bord de la piscine. Si tout semblait pouvoir bien se dérouler comme prévu, le déroulement du brunch fut assez décevant. La cuisine n'était pas à la hauteur, et nous avons même vu un cormoran se servir directement dans le plat (tant pis pour les convives qui arrivaient après lui (!).

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de Victor Cafe, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Je vous remercie de nous avoir laissé un commentaire suite à votre brunch au bord de la piscine. Nous prévenons notre chef sur votre ressenti. Quant au gabian qui est venu se servir, nous y faisons la chasse mais ce n’est pas toujours évident étant donné notre positionnement proche de la mer.
Bruxelles, Belgique
“Avis mitigé....”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Un dimanche soir, à Marseille - quartier du Pharo...
Les pieds endoloris par un après midi de marche dans Marseille, nous cherchons un resto pas trop cher dans les environs, car nous n'avons ni l'envie ni le courage de redescendre sur le Vieux Port pour nous restaurer... Dans les environs: tous les restaurants sont fermés, et les prix du Sofitel sont prohibitifs.
Nous revenons donc à notre hôtel - le New Hotel de Marseille - et nous nous installons au restaurant dénommé le "Victor Café".
Désirant manger léger, nous choisissons chacun un tartare de boeuf "wagyu" (comprenez boeuf de Kobé), servi avec une salade, et nous demandons des frites en accompagnement.
Arrivent les assiettes: si le boeuf tient ses promesses, goûteux, juteux et en quantité raisonnable... mais un coup d'oeil sur les frites nous fait sursauter: épaisses, molles, quasi brûlées, elles n'ont de pommes frites que le nom. Nous questionnons le garçon qui nous affirme sans rire que ce sont des "frites maison". Nous lui faisons remarquer qu'un restaurant au Vieux Port nous a servi le midi même de jolies frites dorées et croustillantes à souhait, à quoi il nous rétorque que ce sont des frites surgelées... et pas des "frites maison"! Je propose donc au chef de venir passer quelques heures dans sa cuisine pour lui apprendre comment faire des frites "à la belge", soit: lorsque les pommes de terre sont pelées et découpées, les laver pour en enlever la cellulose, premier bain de cuisson à 150°, et second bain à 180°...
En revanche, le rosé qui nous a été servi était exceptionnel (voir photo).

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de Victor Cafe, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Vous nous voyez surpris de votre commentaire car effectivement, tout est fait maison. Notre serveur aurait dû vous proposer une autre tournée de frites « Belges » ou une autre garniture. Nous vous remercions pour votre recette, notre Chef de cuisine en fera bon usage.
Marseille, France
“Dejeuner”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Repas sympa mais sans plus.
Service agréable. Assiette copieuse. Vin au verre quelconque.
Peut etre est-ce mieux le soir pres de la piscine ?

Visité en avril 2014
Ce sera mieux la prochaine fois, un repas sympa avec le plus, et pourquoi pas près de la piscine.
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Un très bon brunch”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Réservé par l'intermédiaire de La Fourchette, avec une réduction, le rapport qualité-prix de ce brunch est très intéressant.
La terrasse est agréable, le service sympathique et les buffets (petit déjeuner, salé, salades, BBQ, desserts) sont variés. La coupe de Champagne et les vins à discrétion sont des plus agréables.
Nous y avons passé un très bon moment et nous y retournerons!

Merci pour votre commentaire. Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochaine visite. N'oubliez pas de réserver, vous aurez la garantie de pouvoir profiter de notre brunch !

Les voyageurs ayant consulté Victor Cafe ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Victor Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Victor Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.