“Pas mal mais peut mieux faire” 3 5 étoiles

+33 4 91 31 53 15
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Victor Cafe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 397 sur 1 555 Restaurants à Marseille
Catégorie de prix : USD 22 - USD 45
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
le perreux sur marne
“Pas mal mais peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Cadre plutôt sympa même si dîner à côté des gens qui se baignent dans la piscine peut paraître curieux. Finalement, l'intérieur est surement plus sympa.
Service malheureusement très quelconque.
Dans l'assiette c'est variable. Tartare de daurade plutôt bon même si la texture du macaron était un peu ratée. Raviole correcte sans plus; idem pour le thon.
La pêche pochée, crème citron basilic est une pure merveille et rattrape beaucoup les petits défauts des autres plats. Bilan mitigé donc mais on sent qu'il y a du potentiel pour faire mieux.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de Victor Cafe, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Merci, nous allons développer notre potentiel et faire mieux pour l’avenir. A bientôt !

“Brunch excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Ce brunch est a recommandé car le cadre est superbe. On peut s'installer sur la terrasse à proximité de la piscine. On a commencé le brunch avec la coupe de champagne de bonne qualité comprise dans le menu. Le reste a été à la hauteur du début à la fin. Les plats et les produits qui sont proposés sont de bonne qualités et frais et variés. Les plats sont rechargés lors de l'épuisement. Le vin était très bon. On est tous ressorti repu du brunch. De plus l'accueil et le service étaient très agréable.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Merci pour votre commentaire. Effectivement nos vins, Domaine des Peyre « Ventoux » et Domaine Faverot « Luberon », sont très appréciés. Si vous passez dans la région, n'hésitez-pas à aller découvrir ces domaines.
Montrouge, France
“Grosse déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Carte insuffisante
Cadre agréable
Dessert immangeable
Tres mauvais rapport qualité prix
Allergies signalées à toutes les étapes du repas et non respectées jusqu'au dessert !

Marseille, France
“Responsable pas commercial du tout”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

INADMISSIBLE !! je viens de dépenser 81€ dans ce restaurant et ils n'ont même pas eu l'amabilité de m'offrir le parking

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de Victor Cafe, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher client,
Nous regrettons ce malentendu car en effet, le parking est offert à tous nos clients restaurant. Le parking public ne nous appartient pas et pour profiter de notre offre, il est indiqué de se garer au niveau -4 où vous validez votre ticket auprès d’une autre barrière, ce qui nous permet de le solder.

Cordialement.
Marseille, France
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avions pris le dîner à 40€, en entrée tchoutchouka : excellente; puis thon mi cuit, et là énorme déception. Le thon était cuit à cœur et sec. En dessert nous avons pris le vacherin : composé de tranches de brugnon dur, quatre meringues à tremper dans du limoncello gelé.., bref vous l'aurez compris j'ai été déçu du repas.
Pour le décor : ras .
Le service fut un peu comme le repas beaucoup de promesses non tenues, par un personnel plein de bonnes volonté mais découvrant le métier.
Nous allons laisser passer quelques temps avant d'y retourner, le temps que le cuisinier s'améliore et que le service mûrisse.

Merci pour votre commentaire qui nous aide à mûrir. N’hésitez-pas à nous signaler une mauvaise cuisson ou autre, notre Chef vous refera le plat volontiers.
Alors à très bientôt !

Les voyageurs ayant consulté Victor Cafe ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Victor Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Victor Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.