“Réveillon noel très bien” 4 5 étoiles

+33 4 91 31 53 15
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 % *
Victor Cafe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 425 sur 1 449 Restaurants à Marseille
Catégorie de prix : USD 24 - USD 49
Cuisines : méditerranéenne
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
speed8313
“Réveillon noel très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2014 NOUVEAU

Nous avons pris la carte du réveillon de noel, très bon plat tres bien présentes, tres bon avec un dessert tres frais et tres bon en bouche
Les vins sont à des prix très raisonnables, le cadre et cois, le service est fait par des personnes très sympathiques, de plus à marseille, aller au Resto avec une place dans parking gratuite c'est tres confortable
Nous reviendrons certainement tester la belle terrasse en été

• Visité en décembre 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Marseille, France
“Dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2014

Nous sommes allés en famille un dimanche pour le brunch.
Rien à dire sur la qualité des produits( soupe au potiron excellente) mais l'agencement du buffet est à revoir (pas de place pour déposer son assiette et se servir).
Le plus désagréable a été le service qui a été déplorable. En effet, nous avons été obligé tout le long du repas de demander : petites et grandes cueillères, eau chaude pour le thé, plats finis non remplacés et serveurs pas du tout attentifs aux clients et au bon fonctionnement du buffet.
Notre serveur traînait des pieds, nous parlait à la limite de la correction et il avait tellement de désinvolture dans son comportement qu'en débarrassant il a tâché la chemise de mon fils, ne s'en est pas rendu compte et s'est à peine excusé quand mon mari lui a fait la remarque.

• Visité en octobre 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de Victor Cafe, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Nous nous souvenons de vous et vous prions de nous excuser de ce comportement. Nous avons immédiatement réagit, ce faux serveur ne fait plus partie de nos équipes. Nous espérons vous revoir avec nos serveurs professionnels. A bientôt.
“le new café of Marseille...”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2014

L’anxiété première de pénétrer dans ce bel établissement se troque en curiosité. Le site est spacieux, la décoration très « visuelle » (avec un clin d’œil original dans les toilettes « messieurs »), et l’ambiance générale est agréablement feutrée, quoique un peu guindé. Les tables sont très accueillantes, les couverts sont dignes du standing affiché ce qui rend l’ensemble confortable. La carte des mets, aux choix limités mais suffisant, est variée et appétissante. Le service autant rapide et soigné que discret mais omniprésent, dispense des conseils minutieux. Les assiettes témoignent d’un savoir-faire maitrisé et la cuisine est élaborée et appliquée. Les produits mis en œuvre révèlent une réelle fraicheur et leur composition élégante apporte une indéniable justesse dans les saveurs. La carte des vins est complète et les sélections des crus adaptées. C’est raffiné, délicieux et dans un cadre des plus plaisants. Une terrasse accueille les visiteurs autour d’une piscine avec vue sur le vieux port et des places en parking souterrain sont proposées à moindre coût. Nous y avons passé de belles soirées en couple et en famille et partagé un excellent avis…unanime.

• Visité en septembre 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Merci pour votre commentaire, il est notre récompense. Nous vous remercions de votre fidélité et souhaitons vous revoir bientôt en famille ou en couple.

Les voyageurs ayant consulté Victor Cafe ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Victor Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Victor Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.