“Super accueil, bel hôtel !” 5 5 étoiles

Le Mistral a été ajouté à vos Favoris
Le Mistral
et 1 autre site !
Le Mistral
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   8 avenue des goumiers | 13008, 13008 Marseille, France   |
Classé n°23 sur 55 chambres d'hôtes à Marseille
Albigny sur saône
“Super accueil, bel hôtel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Idéalement situé en bord de mer
Même si l'hôtel est un peu bruyant et manque d'insonorisation, l'accueil et la vue sur mer font oublier ces désagréments.
Bien sur vous n'êtes pas directement sur la plage ! Mais se promener en bord de mer en fin de journée est très simple et facile d'accès !
Prix très corrects.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

32 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Habitué des grandes chaînes d’hôtels pour mes voyages d’affaire (je préfère en effet éviter les (mauvaises) surprises), j’ai pour une fois choisi un hôtel indépendant.
Mon choix s’est porté sur l’Hôtel Le Mistral pour sa situation : vraiment sur la mer, proche des calanques et du parc de Luminy pour mes rendez-vous.
Mais en fait son emplacement n’est pas son meilleur atout. L’hôtel a été refait semble-t-il, il est niquel, très bien décoré, chaleureux, ma chambre, 1er étage avec vue mer imprenable, était grande avec notamment une immense salle de bain. L’Hôtel est tenu par 2 personnes très agréables et pro.
En bref, une ambiance de grande maison de famille règne à l’Hôtel Le Mistral. J’en fait par conséquent mon adresse privilégiée à Marseille.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013 par mobile

Un petit hôtel familiale pleins de charmes et de bonnes humeurs.Les chambres sont belles ( déco actuel), sentent très bon (pour une fois)car a marseille cela est rare .
Une vue mer qui n est pas négligeable quand on se trouve au bord de l eau , juste a traverser la route et vous y êtes... Vous avez un grand parking gratuit et un parc pour les enfants a côté de la plage.Le quartier est un peu bruyant le soir mais c est Marseille oú que vous soyez il y a de la vie bar restaurant d ailleurs ce qui est pratique car vous avez tout a côté de l hôtel. Nous avons passez un super séjour avec mon mari et nos enfants...!!

• Séjour du décembre 2012
CUSSET
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Trés bien situé, face à la mer. Chambre trés propre, salle de bain petite, mais trés propre. La literie est impécable. Seul petit inconvénient c'est l'insonorisation. A revoir lorsque l'on a des voisins bruyants ainsi que l'extérieur, car à proximité de bar. Restaurant à proximité.
Personnel sympathique. Bon rapport qualité prix. A recommander.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Situé dans un quartier animé, face à la mer, dans un décor simple et propre.
Accueil sympathique.
Insonorisation un peu limite si les voisins sont bruyants et lorsque la rue est animée.
Bonne adresse pour une pause marseillaise.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Petit hôtel cosy bien situé avec vue sur mer, la chambre est très propre, petite certes, mais avec son charme.
Salle de bain petite mais nickel, literie propre et confortable +climatisation,wifi.
a l’extérieur parking public pour se garer et restaurant a proximité.

a recommander seul ou famille. bon rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

De passage à Marseille, nous avons apprécié l'hotel mistral bien placé à la Pointe Rouge pour visiter les calanques et profiter du bord de mer.
Une navette maritime devrait relier la Pointe Rouge au Vieux-Port ce qui ajoute un attrait supplémentaire à cet hotel familial.
Nous avions une chambre au 2ème étage avec vue sur mer, la climatisation, une déco actuelle, une salle d'eau sympa.
Un parking public gratuit permet de stationner avec un peu de chance en saison.
L'accueil est sympathique Le petit déjeuner est simple.
Bruyant quand on ouvre les fenêtres.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mistral ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Mistral

Adresse : 8 avenue des goumiers | 13008, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°23 sur 55 chambres d'hôtes à Marseille
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Mistral 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mistral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mistral Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mistral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.