“sale” 1 5 étoiles

Ajoutez-la.
Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marseille
Hotel Manon
36 Boulevard Louis Salvator, 13006 Marseille, France (Préfecture)   |
Classé n°103 sur 123 hôtels à Marseille
Borgo San Lorenzo, Italie
“sale”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2010

hotel manon est un hotel tres sale les clients sont des prostituees et clochards.le personnel de semaine est moyennement a la limite du vulgaire ,et les veilleurs de nuit sont tres impolis.en plus nous avons eu droit a un veilleur de nuit qui s'etait endormis et qui nous a laisser dehors deux heures.heureusement que le samedi matin nous sommes tombes sur une gentille personne qui nous a dedommager en nous donnant des tikets restaurants et des cafes pour nous dedommager.a part cela je trouve que l'hotel manon n'est pas un endroit tres frequentable .c'est juste un hotel pour passer qu'une nuit.on se crorer en prison.vous n'avez pas le droit de regarder la télé qui se trouve dans le salon vous devez restez dans votre chambre.au baumettes c'est encore mieux

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

1 personne a publié un avis pour cet hôtel

Vous connaissez Hotel Manon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Manon

Adresse : 36 Boulevard Louis Salvator, 13006 Marseille, France
Classé n°103 sur 123 hôtels à Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Manon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Manon a été ajouté à vos Favoris