“bon rapport qualite /prix” 4 5 étoiles

Hotel Alexandre 1er
111 Rue de Rome, 13006 Marseille, France (Préfecture)   |
Classé n°100 sur 123 hôtels à Marseille
Charlieu, Rhone-Alpes, France
“bon rapport qualite /prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

hotel propre et refait,avec des chambres spacieuses et une literie neuve,personnel trés sympathique.
emplacement idéal pour visiter le centre et le vieux port
rue un peu bruyante, et hotel situé en 2eme, 3eme te 4eme étage sans acenseur, un peu dur en fin de journée...!!!
metro situé à proximté et ligne de bus à la porte de l'hotel.

Astuce pour la chambre : les chambres familiales sont trés spacieuses, malgrés de peties salle de bain, chambre quadruple, mo...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

16 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
La Cote-Saint-Andre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Le parking soi-disant public et gratuit est en fait privée et super cher : 30€ de 19h à 10H le lendemain. Quant au règlement : il a fallu payer les deux nuits d'avance et comme par hasard la machine à carte bleue était en panne !!!!!! Ils ne prennent pas les chèques donc nous avons été obligés de retirer du liquide au guichet le plus proche dès notre arrivée...
Vu dans d'autres com ils sont coutumier du fait.( leur terminal bancaire a souvent des problèmes....)
Sinon la chambre est correct ainsi que l'emplacement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Hotel bon marché. 69€ pour une chambre triple.

Propre et confortable. La chambre que nous occupions avait été refaite a neuf, sdb peinture literie...
La rue est populaire et assez bruyante mais la chambre est équipée de clim pour maintenir les vitres fermées le jour.

A 2pas de la préfecture et 10min du vieux port, cet hôtel est accessible par le métro en ligne directe depuis la gare.

Un bon rapport qualité prix

• Séjour du septembre 2013
Cassis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Mon ami et moi y avons passé une nuit pour le 14 juillet. La chambre venait d'être refaite à neuf. Bon rapport qualité prix, nous avons payé 59 euros et la chambre était propre. Pas de clim, mais un ventilateur. Le wifi ne marchait mais je n'ai pas insisté ni demandé des comptes à l'accueil, peut être que le problème aurait été résolu. Bon accueil ! Bien situé, à deux pas du Vieux Port. Je recommande.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

C'est un hôtel assez tranquille. Très bien placé car il se situe à la rue de Rome à de pas du centre ville et proche du bus pour aller à la plage . Idéal pour un couple ou famille . Cependant quelques rénovations sont à refaire .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

c vraiment pas cher pour 2 , 46 euro , mais au bout de deux nuit passer dans lhotel je me sui rendu conte ke sa netai pa les moustik ki me piker !! mai les punaise de lit!!! LETABLISEMENT ES INFESTER DE PUNAISE ET IL SEN FOUTE JE DECIDE DONC DE PORTER PLAINTE CAR LES PUNAISE DE LIT DETRUISE UNE SANTER DE FER ( infection , risque de grosse plai , brulure , peau irrité ) et cespunaise de lit laisse des séquelle croyais moi!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille

bretagne
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2009

l'hotel aurait besoin de travaux, les douches sont couvertes de moisissures, les murs sont sales, la literie est dans un très mauvais état. Cet hotel n'est pas climatisé mais n'est pas très cher.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Alexandre 1er ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Alexandre 1er

Adresse : 111 Rue de Rome, 13006 Marseille, France
Classé n°100 sur 123 hôtels à Marseille
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alexandre 1er en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alexandre 1er, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.