“INADMISSIBLE on a fouille mes affaires et punaises dans le sommier” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Alexandre 1er

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Hotel Alexandre 1er a été ajouté à vos Favoris
Hotel Alexandre 1er
111 Rue de Rome, 13006 Marseille, France (Préfecture)   |
N° 100 sur 124 hôtels à Marseille
“INADMISSIBLE on a fouille mes affaires et punaises dans le sommier”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Loin de vouloir porter nuisance à cet hotel mais il ne faut pas non plus se f..... de la tete des gens : premier soir, on rentre à l'hotel vers 18h00 BINGO, le gerant est dans ma chambre et sa fille va vite le prevenir et nous pretexte que le gerant est entrain de "réparer la cuvette des toilettes qui allait bien jusque là... Bizarre pour moi. ENFIN, le soir on se couche et la vers 5h du mat BINGO des punaises m'avait sucé le sang depuis des heures. RESULTAT : le nombre de piqure dé"passe la centaine er finalement nous avopns eu DROIT à une nuit offerte sur deux. Il y a deux semaines de cela est j'ai des érelents" de démangeaisons sur ce qu'il reste de mes ENORMEs boutons , en réaction allergique aux piqures des dizaines de ces insectes dans mon lit !!! QUELLE EXPERIENCE Et là je lit qu'une autre personne à eu la même....

QUAND CET HOTEL VA T IL LAISSER PLACE A DES GENS SERIEUX ET RESPECTUEUX DES GENS
COMMENT PEUT ON ENCORE SE COMPORTER COMME CA SACHANT LES ENJEUX DU RENOUVELLEMENT DE CETTE BELLE VILLE ???
Pour moi c'est totalement inadmissible et incroyable.

Astuce pour la chambre : Regarder sous le lit, sur le sommier enfin insepcter tout , ne laisser pas de valeur vu les fouilles...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Chambres rénovées
Les - :
Parking à proximité payant
Chambres non insonorisées
Simple rideau de douche, l'eau
coule partout.

A chacun de juger, bien pour une ou deux nuit si vous sortez le soir.

• Séjour du septembre 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

L'emplacement est parfait, à 10 min à pieds du vieux port et le personnel a été sympathique. Par contre, pour le reste on a pas du tout aimé. Beaucoup de chambres ont été rénovées, on peut les voir sur les photos, ce sont celles à 59 euros, mais la chambre double à 49 euros n'est pas du tout rénovée et n'est pas du tout visible sur les photos. En rentrant dans la chambre, on a tout de suite voulu changer mais ce n'était pas possible car l'hôtel était complet. Si j'avais su je n'aurais pas pris celle à 49. La chambre était globalement propre mais très petite et vieillote, ça ne sentait pas bon. On avait pas envie de se doucher, tout était vieux et abîmé, y'avait des poils, le rideau de douche troué et moisi... on l'a d'ailleurs laissé dans le coin...Le matelas complètement mou. La chambre donnait sur la rue très bruyante même la fenêtre fermée. On a pas pris de petit déjeuner à l'hôtel, on a trouvé plein de boulangerie/café sur la rue très commerçante. On a dû payer tout de suite à l'arrivée pour les deux nuits, donc plus possible de se retracter ! Je pense que les chambres à 59 euros sont bien comme sur les photos mais fuyez celle à 49 euros !!

Astuce pour la chambre : prenez celle à 59 euros !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Hôtel de passe, le gérant prétexte un problème de machine a carte bleue (plus pratique pour ne pas déclarer son chiffre d affaire) donc prévoyez du cash.
Les chambres ne correspondent pas aux photos, (un formule 1 fait mieux) bref, si vous pouvez, passez votre chemin.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Charlieu, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

hotel propre et refait,avec des chambres spacieuses et une literie neuve,personnel trés sympathique.
emplacement idéal pour visiter le centre et le vieux port
rue un peu bruyante, et hotel situé en 2eme, 3eme te 4eme étage sans acenseur, un peu dur en fin de journée...!!!
metro situé à proximté et ligne de bus à la porte de l'hotel.

Astuce pour la chambre : les chambres familiales sont trés spacieuses, malgrés de peties salle de bain, chambre quadruple, mo...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
La Cote-Saint-Andre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Le parking soi-disant public et gratuit est en fait privée et super cher : 30€ de 19h à 10H le lendemain. Quant au règlement : il a fallu payer les deux nuits d'avance et comme par hasard la machine à carte bleue était en panne !!!!!! Ils ne prennent pas les chèques donc nous avons été obligés de retirer du liquide au guichet le plus proche dès notre arrivée...
Vu dans d'autres com ils sont coutumier du fait.( leur terminal bancaire a souvent des problèmes....)
Sinon la chambre est correct ainsi que l'emplacement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Hotel bon marché. 69€ pour une chambre triple.

Propre et confortable. La chambre que nous occupions avait été refaite a neuf, sdb peinture literie...
La rue est populaire et assez bruyante mais la chambre est équipée de clim pour maintenir les vitres fermées le jour.

A 2pas de la préfecture et 10min du vieux port, cet hôtel est accessible par le métro en ligne directe depuis la gare.

Un bon rapport qualité prix

• Séjour du septembre 2013