“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

N° 102 sur 124 hôtels à Marseille
Béziers, France
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

personnel très agréable, certaines chambres sont rénovées...malheureusement pas d'ascenseur et réception au 1er étage. Toutes les chambres ne sont pas climatisées. La rue de Rome est en travaux pour le nouveau tram

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec clim
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous étions dans une des chambres rénovée donc rien à dire. Literie propre et confortable.
Situé non loin du port et des boutiques donc très pratique.
J'ai apprécié la possibilité de garder les valises le dernier jour, l'amabilité du personnel et le petit déjeuner.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Saint-Etienne-de-Baigorry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Après avoir lu certains commentaires j'ai pris peur mais en fin de compte pas du tout: l'hôtel à du être refait il n'y a pas longtemps: chambre correcte,literie ok,les points négatifs: un peu bruyant car travaux dans la rue,rideau de douche à changer,peu de pression dans la douche mais rien d'alarmant.bon séjour à tous.

• Séjour du mai 2014
Blois, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Je viens de voir le dernier avis et je fais ausis parti de ces "dindons" qui payent et se font "massacrer " de piqures. De mon côté j'ai plus de ...200 piqures sur le corps ( aisselles, cou, dos, jambes, bras.... c'est horrible comme réaction.

Et l'hotelier m'a simplement remboursé ma nuit.... incroyable

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Loin de vouloir porter nuisance à cet hotel mais il ne faut pas non plus se f..... de la tete des gens : premier soir, on rentre à l'hotel vers 18h00 BINGO, le gerant est dans ma chambre et sa fille va vite le prevenir et nous pretexte que le gerant est entrain de "réparer la cuvette des toilettes qui allait bien jusque là... Bizarre pour moi. ENFIN, le soir on se couche et la vers 5h du mat BINGO des punaises m'avait sucé le sang depuis des heures. RESULTAT : le nombre de piqure dé"passe la centaine er finalement nous avopns eu DROIT à une nuit offerte sur deux. Il y a deux semaines de cela est j'ai des érelents" de démangeaisons sur ce qu'il reste de mes ENORMEs boutons , en réaction allergique aux piqures des dizaines de ces insectes dans mon lit !!! QUELLE EXPERIENCE Et là je lit qu'une autre personne à eu la même....

QUAND CET HOTEL VA T IL LAISSER PLACE A DES GENS SERIEUX ET RESPECTUEUX DES GENS
COMMENT PEUT ON ENCORE SE COMPORTER COMME CA SACHANT LES ENJEUX DU RENOUVELLEMENT DE CETTE BELLE VILLE ???
Pour moi c'est totalement inadmissible et incroyable.

Astuce pour la chambre : Regarder sous le lit, sur le sommier enfin insepcter tout , ne laisser pas de valeur vu les fouilles...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Chambres rénovées
Les - :
Parking à proximité payant
Chambres non insonorisées
Simple rideau de douche, l'eau
coule partout.

A chacun de juger, bien pour une ou deux nuit si vous sortez le soir.

• Séjour du septembre 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

L'emplacement est parfait, à 10 min à pieds du vieux port et le personnel a été sympathique. Par contre, pour le reste on a pas du tout aimé. Beaucoup de chambres ont été rénovées, on peut les voir sur les photos, ce sont celles à 59 euros, mais la chambre double à 49 euros n'est pas du tout rénovée et n'est pas du tout visible sur les photos. En rentrant dans la chambre, on a tout de suite voulu changer mais ce n'était pas possible car l'hôtel était complet. Si j'avais su je n'aurais pas pris celle à 49. La chambre était globalement propre mais très petite et vieillote, ça ne sentait pas bon. On avait pas envie de se doucher, tout était vieux et abîmé, y'avait des poils, le rideau de douche troué et moisi... on l'a d'ailleurs laissé dans le coin...Le matelas complètement mou. La chambre donnait sur la rue très bruyante même la fenêtre fermée. On a pas pris de petit déjeuner à l'hôtel, on a trouvé plein de boulangerie/café sur la rue très commerçante. On a dû payer tout de suite à l'arrivée pour les deux nuits, donc plus possible de se retracter ! Je pense que les chambres à 59 euros sont bien comme sur les photos mais fuyez celle à 49 euros !!

Astuce pour la chambre : prenez celle à 59 euros !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Alexandre 1er ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alexandre 1er

Adresse: 111 Rue de Rome, 13006 Marseille, France
N° 102 sur 124 hôtels à Marseille
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alexandre 1er en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alexandre 1er, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.