“pas cher et sympa” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Lutia

Hotel Lutia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lutia
2.0 sur 5 Hôtel   |   31 Avenue du Prado, 13006 Marseille, France (Castellane)   |
Classé n°12 sur 124 hôtels à Marseille
Le Barcares, France
“pas cher et sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Petit hôtel sympa et de plus indépendant.
Nous avons séjourné 2 nuits dans l'hotel lutia super bien situé ,les chambres sont bien équipées écran plat,canal+,wifi gratuit et le petit déjeuner copieux .metro à 3 minutes , parking voiture à 5 minutes, sans hésiter le prochain séjour c'est à l hotel lutia .

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

90 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011 par mobile

tout est depasse, les wc sur le palier...la salle de bain n'est pas separée, la literie doit avoir 30 ans. ça sent le moisi. reservé pour trois, dormi une avant de fuir...

• Séjour du septembre 2010
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Un hôtel familial accueillant Bien placé nickel abordable, restez ouvert svp ... Qu'on y revienne :)

• Séjour du février 2011
willymon39
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2010

Je voyageais seule et n'avais rien trouvé près du Vieux Port. J'ai pris l'hôtel Lutia car c'était le seul à avoir de la disponibilité et j'ai bien apprécié.
En face du cinéma Prado, j'ai passé une super soirée, terrasses sur l'avenue le soir et marché le matin. Canal + et Wifi gratuit.
Ma chambre était grande, elle n'avait pas le WC mais cela n'a pas été un grand souci, car les toilettes sont sur le pallier et seulement 3 chambres les utilisent.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

Petit hôtel parfait pour un séjour de quelques jours à Marseille. Il est très bien situé, et l'accueil est très chaleureux. Je recommande vivement cet hôtel !

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

Accueil vraiment agréable et chaleureux (nous ne sommes pas des numéros !). Jolies chambres, plutôt grandes, fonctionnelles, propres, décorées avec goût (sens du détail) + frigo et télé. Les chambres sur rue ont du double vitrage (indispensable). Seul petit reproche : les volets laissent entrer la lumière alors si on aime dormir dans le noir… Mais le passage à des rideaux opaques est envisagé !
Hôtel bien situé : bus et métro à proximité, nombreux commerces et restaurants, marché le matin. Et pour couronner le tout, des prix raisonnables !

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
pays de loire
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

Un personnel accueillant et à l'écoute. Des chambres confortables, très propres, avec un effort de personnalisation de celles-ci au niveau du décor. Un marché quotidien en bas de l'hôtel. Le métro n'est pas loin.
Les points forts de cet hôtel sont la gentillesse et le sérieux du personnel, la propreté de l'hôtel et un bon rapport qualité-prix.
Le point faible est peut-être la situation de l'hôtel, sur une avenue bruyante, cependant les chambres ont toutes un double vitrage, le bruit de la rue n'est donc pas gênant.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Lutia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Lutia

Adresse : 31 Avenue du Prado, 13006 Marseille, France
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°12 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Lutia 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, HotelsClick, Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lutia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lutia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.