“merci” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Lutia

et 1 autre site !
Hôtel Lutia a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Lutia
2.0 sur 5 Hôtel   |   31 Avenue du Prado, 13006 Marseille, France (Castellane)   |
N° 15 sur 124 hôtels à Marseille
Chevilly-Larue, Ile-de-France, France
“merci”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Accueil chaleureux, conseils avisés , chambre propre et confortable , ventilateur bienvenu ,métro à proximité, si nous revenons prochainement à Marseille , nous ne chercherons pas un autre hotel , ce sera le Lutia !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

lanfains
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

voila nous sommes de retour de notre séjour à marseille, nous avons été accueilli dans cet hotel
super bien situé, dans un coin tres agréable, sur le boulevard du prado chambre tres confortable, décorée avec harmonie, couleur chaude, ventilateur rafraichissant l'atmosphère, petit déj tres bon avec croissant et meme beurre salé pour les bretonnes, silence et respect on été tres apprécié , je vous le conseille et vous le recommande, car le directeur que l'on a eu (ils sont 2) a été tres gentil, il est à votre porté, pour tous renseignements, une vraie maison, une famille, allez y, vous y retournerez, moi en tout cas, j'y retournerai . merci pour une premiere fois , on a envie d'y retourner, les marseillais sont tres accueillants, comme les bretons

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Saint-Martin-de-Valamas, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Très bon hôtel, bien situé en plein centre ville de Marseille
Accueil très agréable, le gérant de l'hôtel était très sympathique.
La chambre était spacieuse, propre et équipé d'un frigo très utile l'été. Bon rapport qualité/prix. Nous recommandons cet hôtel et y re tournerons à l'occasion.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous sommes allés à Marseille à trois amis (25-30ans) et sommes tombés à l'hôtel Lutia. Nous avons été enchantés, tant par l'accueil (sympathie, conseils, etc) que part le rapport qualité/prix de notre toit temporaire. En effet, la chambre était spacieuse, confortable, avec une grande salle-de-bain, équipée d'un frigo, avec des vitres complètement insonorisées, etc! Situation parfaite, et nous avons même pu profiter de la place de parc à disposition pour notre voiture! Je recommanderai sans hésiter cet hôtel à tous mes amis qui iraient un jour à Marseille!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
besancon
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

exellent petit hotel familial .Accueil on ne peut plus chaleureux .Bien situe pour decouvrir Marseille ,aidé par les conseils avisés du propiétaire .Les chambres sont très propres et bien isolées .En bref si vous aimez le coté humain pas d'hesitation . Merci encore pour les idées de balades et les bonnes adresses de resto On s'est senties 1 peu Marseillaises ! A bientot sans hesitations .Les bisontines

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
La Destrousse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Ayant séjourné à l 'hotel Lutia lors du forum de l eau, j ai trouvé cet hotel familial très accueuillant
Le confort des chambres n 'est pas négligé ainsi que la propreté, il est super bien placé pour se déplacer à pied ou bien en métro
Les gérants sont aimables, serviables et de tres bon conseils quant aux bonnes adresses de restaurants et de ballades à faire sur la région Marseillaise.
Il est clair que j 'y retournerai lors de mes futurs escapades sur Marseille,

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Le Lutia est un Hotel idéalement placé puisqu' il est proche des points principaux de Marseille ...... Un accueil souriant et des gérants vraiment sympathiques !
Les chambres sont très agréables et surtout très propres....
J y vai très souvent lors de mes déplacements cela change des grandes chaînes complètements impersonnelles...
Bref, je vous le conseille !

• Séjour du janvier 2012

Vous connaissez Hôtel Lutia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Lutia

Adresse: 31 Avenue du Prado, 13006 Marseille, France
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 15 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Lutia 2*
Hôtel tenu depuis 14 ans, dans une ambiance familiale proche de toutes commodités ,au coeur de Marseille !! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Lutia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Lutia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.