“Très agréable séjour!” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Lutia

Hôtel Lutia a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Lutia
2.0 sur 5 Hôtel   |   31 Avenue du Prado, 13006 Marseille, France (Castellane)   |
N° 19 sur 124 hôtels à Marseille
Aubervilliers, France
“Très agréable séjour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

L'accueil y est très chaleureux, la literie est impeccable, une vue sur Notre Dame de la Garde et un petit déjeuner succulent...tout est bon à prendre! Nous y avons séjourné en famille 2 nuits, et nous nous sommes sentis comme à la maison! A 5 minutes en bus de la plage, ou du Centre et du Vieux port. Un grand merci à notre hôte, on reviendra en famille avec plaisir!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Accueil très sympathique. Si besoin de conseil et / ou de renseignements, le personnel se fera un plaisir de vous répondre!!! Très disponible!!!!! Hôtel chaleureux et surtout très propre !!!! Et encore un point positif: il est super bien placé: commerces, métro-bus, hôpitaux ...Tout est à proximité !!!! je le recommande vivement!!!!!!!!!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Floirac, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

nous avons eu un acceuil cordial et chaleureux apres un voyage de plusieurs heures. chambres vaste et tres calme diposant d'un frigo( non negligable ) acceuil qui s'est concretisé par la suite de notre sejour .proche metro et bus ( 5 mn du vieux port)
a recommander et nous y retournerons sans aucune hesitation

J François L

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Gap, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Accueil chaleureux avec un réceptionniste très sympathique qui nous a rendu un très grand service, en acceptant de garder notre valise, malgré que c'était le jour de notre départ.
Rapport qualité prix satisfaisant, avec un lit très confortable, j'aurais aimé la possibilité d'ajouter un oreiller de plus, mais je n'ai pas pensé à le demander, mais cela n'aurait surement pas posé problème.
Si je dois de nouveau dormir dans un hôtel, ça sera celui-ci sans hésiter.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avions une chambre de 4 (2 adultes et 2 enfants) et avons été ravi de cet hôtel qui ne paie pas de mine de l extérieur mais des que vous montez les premières marches vous sentez cet esprit familial et chaleureux, les gérants sont à vos petits soins avides de conseils et bonnes adresses (qualité/prix), les tables à éviter les endroits à voir absolument .Accueil plus que chaleureux et idéalement situé pour decouvrir Marseille et aller acceder aux plages. Les chambres sont très propres et bien isolées, SDB spacieuses (ideal quand on est nombreux). Merci pour ces bons restos et pour cette difponibilite, nous ne pouvons que vous recommander à notre entourage ! Les nancéiens et leurs jumeaux ;)

• Séjour du août 2012
Chevilly-Larue, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Accueil chaleureux, conseils avisés , chambre propre et confortable , ventilateur bienvenu ,métro à proximité, si nous revenons prochainement à Marseille , nous ne chercherons pas un autre hotel , ce sera le Lutia !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
lanfains
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

voila nous sommes de retour de notre séjour à marseille, nous avons été accueilli dans cet hotel
super bien situé, dans un coin tres agréable, sur le boulevard du prado chambre tres confortable, décorée avec harmonie, couleur chaude, ventilateur rafraichissant l'atmosphère, petit déj tres bon avec croissant et meme beurre salé pour les bretonnes, silence et respect on été tres apprécié , je vous le conseille et vous le recommande, car le directeur que l'on a eu (ils sont 2) a été tres gentil, il est à votre porté, pour tous renseignements, une vraie maison, une famille, allez y, vous y retournerez, moi en tout cas, j'y retournerai . merci pour une premiere fois , on a envie d'y retourner, les marseillais sont tres accueillants, comme les bretons

• Séjour du août 2012 - voyage en famille