“De bonnes nuits pour un bon séjour.” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Lutia

et 1 autre site !
Hôtel Lutia a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Lutia
2.0 sur 5 Hôtel   |   31 Avenue du Prado, 13006 Marseille, France (Castellane)   |
N° 15 sur 124 hôtels à Marseille
Certificat d'Excellence 2014
Limeuil
“De bonnes nuits pour un bon séjour.”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Ma seule adresse à Marseille, pour les raisons suivantes : hôtel à taille humaine, chambre simple, tout fonctionne, doubles vitrages efficaces, bon lit, couette chaude et légère, accueil chaleureux et humain, très bien situé (croisement des 2 lignes de métro), plein de conseils sur quoi faire, où manger, etc. On y est une personne, avant d'être un client. Rare et précieux.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

J'ai vraiment passé peu de temps dans ma chambre. Arrivé un soir et reparti le lendemain à l'aube.
Mais l'accueil a été super, disponible, simple, rapide.
La chambre sans chichi mais très très propre.
literie en revanche très discutable. Beaucoup trop molle, c'est peut-être une histoire de goût
L'isolation dont tout le monde parle: C'est vrai, c'est du double vitrage, mais on n'est pas au silence parfait. Encore une fois, pour un campagnard, c'est pas du silence.
Sanitaire quasi neufs et impec.
L'hotel était en travaux de mise aux normes, donc je n'ai pas d'avis sur les espaces communs, n'y ayant même pas pris mon p'tit déj...
C'est une adresse que je retiens en première position pour mes virées Marseillaises dorénavant .

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Aubervilliers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

L'accueil y est très chaleureux, la literie est impeccable, une vue sur Notre Dame de la Garde et un petit déjeuner succulent...tout est bon à prendre! Nous y avons séjourné en famille 2 nuits, et nous nous sommes sentis comme à la maison! A 5 minutes en bus de la plage, ou du Centre et du Vieux port. Un grand merci à notre hôte, on reviendra en famille avec plaisir!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Accueil très sympathique. Si besoin de conseil et / ou de renseignements, le personnel se fera un plaisir de vous répondre!!! Très disponible!!!!! Hôtel chaleureux et surtout très propre !!!! Et encore un point positif: il est super bien placé: commerces, métro-bus, hôpitaux ...Tout est à proximité !!!! je le recommande vivement!!!!!!!!!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Floirac, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

nous avons eu un acceuil cordial et chaleureux apres un voyage de plusieurs heures. chambres vaste et tres calme diposant d'un frigo( non negligable ) acceuil qui s'est concretisé par la suite de notre sejour .proche metro et bus ( 5 mn du vieux port)
a recommander et nous y retournerons sans aucune hesitation

J François L

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Gap, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Accueil chaleureux avec un réceptionniste très sympathique qui nous a rendu un très grand service, en acceptant de garder notre valise, malgré que c'était le jour de notre départ.
Rapport qualité prix satisfaisant, avec un lit très confortable, j'aurais aimé la possibilité d'ajouter un oreiller de plus, mais je n'ai pas pensé à le demander, mais cela n'aurait surement pas posé problème.
Si je dois de nouveau dormir dans un hôtel, ça sera celui-ci sans hésiter.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avions une chambre de 4 (2 adultes et 2 enfants) et avons été ravi de cet hôtel qui ne paie pas de mine de l extérieur mais des que vous montez les premières marches vous sentez cet esprit familial et chaleureux, les gérants sont à vos petits soins avides de conseils et bonnes adresses (qualité/prix), les tables à éviter les endroits à voir absolument .Accueil plus que chaleureux et idéalement situé pour decouvrir Marseille et aller acceder aux plages. Les chambres sont très propres et bien isolées, SDB spacieuses (ideal quand on est nombreux). Merci pour ces bons restos et pour cette difponibilite, nous ne pouvons que vous recommander à notre entourage ! Les nancéiens et leurs jumeaux ;)

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Hôtel Lutia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Lutia

Adresse: 31 Avenue du Prado, 13006 Marseille, France
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 15 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Lutia 2*
Hôtel tenu depuis 14 ans, dans une ambiance familiale proche de toutes commodités ,au coeur de Marseille !! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Lutia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Lutia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.