“Séjour fantastique chez Lutia” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Lutia

Hôtel Lutia a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Lutia
2.0 sur 5 Hôtel   |   31 Avenue du Prado, 13006 Marseille, France (Castellane)   |
N° 14 sur 124 hôtels à Marseille
Certificat d'Excellence 2014
Rome, Italie
“Séjour fantastique chez Lutia”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Mon copain et moi avons sejourné dans cet hotel de 21 à 23 de juin 2013 pendant deux nuits. Il etait situé près du centre de Marseille en position excellente.L'arret du metro ètait à 5 minutes de l'hotel. Le proprietaire William, est un personne très agréable et gentil. Notre chambre était la numéro 5 avec salle de bain à l'interieur: c'était propre et mignon.
Tarifs économiques....absolument recommandé pour visiter la ville!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Si vous aimez la standardisation impersonnelle, cet hôtel n'est pas pour vous. Par contre, pour une accueil chaleureux, un service extra, un jeune patron sympathique (Philippe) qui vous donnera plein de tuyaux et avec vous pourrez discuter au pdj, alors le Lutia c'est l'endroit. Hotel modeste, propre et sécuritaire, normal que Routard et Trip advisor ont des commentaires positifs.

Merci encore Philippe!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel et nous n'avons rien à redire.... Enfin si "on revient quand ?". Accueil, service, chambre, petit déjà tout est super et on se sent immédiatement à l'aise et accueilli. Merci encore à notre hôte en espérant que cet hôtel restera encore présent longtemps dans le paysage marseillais !

• Séjour du mai 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous y avons passé 2 nuits d'un long week-end à Marseille.
La situation au croisement des 2 lignes de métro et sur l'itinéraire du bus pour les plages est très appréciable.
Notre hôte Philippe a été aux petits soins notamment pour nous recommander des restaurants et une plage correspondant à nos besoins.
La chambre était propre et bien équipée (frigo très pratique) même si un peu chaude et bruyante (la fenêtre ouverte).

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

un accueil particulièrement chaleureux et familial, situation géographique idéale pour découvrir la ville, des chambres propres et confortables, bref un endroit à recommander tout particulierement, Guillaume. Paris

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

EMPLACEMENT : très bien situé près de la Place Castellane, avec de nombreux commerces autour (Monoprix, Géant Casino, traiteur Marrou, etc...), salles de cinéma en face, métros à proximité, sans parler des restaurants.

CHAMBRE : très propre, équipement simple mais tout l'essentiel est là, bien insonorisé avec double vitrage, climatisation silencieuse. Lit confortable mais matelas peut-être légèrement trop mou pour certaines corpulences (je rejoins sur ce point un autre voyageur qui a fait la même remarque).

ACCUEIl : Excellent. Gentillesse avec des bons conseils pragmatiques.

Si je dois faire une (petite) critique, cela concernerait le wifi. Difficile au 3è étage (connection réussie pour 5 minutes, puis plus rien malgré plusieurs tentatives). D'autre part, pourquoi le mot de passe pour accéder au wifi est-il si long?

Sans conteste le meilleur rapport qualité/prix sur la ville de Marseille.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Limeuil
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Ma seule adresse à Marseille, pour les raisons suivantes : hôtel à taille humaine, chambre simple, tout fonctionne, doubles vitrages efficaces, bon lit, couette chaude et légère, accueil chaleureux et humain, très bien situé (croisement des 2 lignes de métro), plein de conseils sur quoi faire, où manger, etc. On y est une personne, avant d'être un client. Rare et précieux.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hôtel Lutia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Lutia

Adresse: 31 Avenue du Prado, 13006 Marseille, France
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 14 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Lutia 2*
Hôtel tenu depuis 14 ans, dans une ambiance familiale proche de toutes commodités ,au coeur de Marseille !! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Lutia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Lutia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.