“le meilleur rapport qualité / prix de Marseille !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Lutia

Hotel Lutia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lutia
2.0 sur 5 Hôtel   |   31 Avenue du Prado, 13006 Marseille, France (Castellane)   |
Classé n°13 sur 124 hôtels à Marseille
“le meilleur rapport qualité / prix de Marseille !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Un excellent séjour dans un hôtel très bien situé sur l'avenue du prado, chambre propre, gérant fort sympathique : certainement le meilleur rapport qualité / prix pour un hôtel 2 étoiles à Marseille !

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Séjour d'une nuit seulement, mais à tout considérer l'endroit et tout à fait convenable. Petit hôtel, le propriétaire est très sympathique et nous donne plein de renseignements. Notre chambre donnait sur la rue, mais lorsque la fenêtre était fermée il n'y avait plus de bruit. Par contre pas de climatisation, mais un ventilateur de plafond. Wi-Fi gratuit, chambre et salle de bain propres. C'est rustique mais très correct. Le matin il y a un marché sur la rue, agréable de s'y promener.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Prailles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Hotel très bien situé, à quelques pas du métro, dans un quartier agréable avec de nombreux restaurants. Les chambres sont simples mais impeccables, confortables, équipées d'une bonne literie, bien insonorisées (nos chambres étaient sur l'arrière du bâtiment). L'accueil est très chaleureux, personnalisé, avec tous les bons trucs pour ne rien manquer à Marseille et profiter du séjour. Super petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
La Roche-sur-Foron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel très très convivial, on s'y sent bien et il a beaucoup de charme. Nous ne pouvons qu'en dire du bien. Accueil chaleureux et bienveillant, la chambre est grande ainsi que la salle de bains, propreté irréprochable. Très bien situé en plein centre ville avec beaucoup de restaurants à proximité et les ballades dans la ville sont très faciles. Le prix est raisonnable et lorsque après un excellent petit déjeuner on doit en partir, c'est avec une seule envie : y revenir ... pour notre part, mon conjoint et moi même en avons fait notre étape marseillaise.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le derrière, dans la rue du Rouet sont plus calmes.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Pontivy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Reservation par telephone sans verser d'acompte. Accueil telephonique tres agreable. Situation ideale pour depart rando dans les callanques. Tres bon accueil sur place ambiance simple et chaleureuse. Prestations de qualites. Le point negatif est le bruit car notre chambre donnait sur l avenue prado difficile de dormir la fenêtre ouverte, pas de climatisation mais un ventilateur.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Mon séjour a été parfait!
D'une propreté exigeante, irréprochable; un accueil humain; une disponiblité et une gentillesse des plus rares de nos jours; un petit déjeuner très bien servi en salle ou en chambre: c'est avec beaucoup de regret que j'ai dû en partir!
Priche de tout: les transports- métro ou bus; marché quotidien; commerces; cinés; le Mucem, le Vieux Port sont très proches en métro et la plage n'est qu'à une courte distance!
Merci xxx!

• Séjour du avril 2014
Pierrelaye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

hôtel idéalement placé avec un excellent accueil - petit déjeuner copieux- excellents conseils du propriétaire pour visiter Marseille- chambre propre avec réfrigérateur pouvant être bien utile l'été
Une place de parking (réservée en même temps que la chambre) nous attendait au pied de l'hôtel

Astuce pour la chambre : chambre tranquille de l'autre coté de l'avenue du Prado
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Lutia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lutia

Adresse : 31 Avenue du Prado, 13006 Marseille, France
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°13 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Lutia 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Hotels.com, LogiTravel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lutia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lutia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.