“Agreable surprise” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Lutia

et 1 autre site !
Hotel Lutia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lutia
2.0 sur 5 Hôtel   |   31 Avenue du Prado, 13006 Marseille, France (Castellane)   |
N° 12 sur 124 hôtels à Marseille
Marseille, France
“Agreable surprise”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

J avais reserve deux chambres pour ma famille venue en visite sur la region.
Un super accueil simple et chaleureux.
Chambres propres.
Mes proches ont bien dormi et m ont fait decouvrir par le biais du gerant au petit dejeuner de bonnes adresses sur Marseille que je ne connaissais pas moi meme!
Je recommande sans hesiter et reserverai a nouveau car bien situé et bon rapport qualite prix.

• Séjour du décembre 2014

Melun, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

tres bon sejour en famille chambre assez spacieuse et proprete correcte,wiffi qui fonctionne bien malgré quelque beug,personnels tres sympa et a l 'ecoute.bon rapport qualite prix et je recomande cet hotel

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2014

Personnel très sympathique et très serviable!
Les chambres sont correctes, lits confortables et chambre silencieuse ! Propreté impeccable.
La salle de bain est spacieuse, du moins pour la chambre supérieure avec baignoire.
La wifi fonctionne, (même si j'ai pu noté qu'elle buguait parfois mais pas longtemps).

Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

Envie de dormir dans un hôtel au calme et où l'accueil du client est primordial et toujours avec le sourire ? Ne cherchez plus, vous êtes au bon endroit.
Les 2 gérants sont là pour vous, sont très sympathiques, à l'écoute et ils font tout eux-même pour un accueil personnalisé. Contrairement aux hôtels de chaine, vous n'êtes pas un numéro parmi d'autres mais bien un client à part entière. Je suis moi-même dans le milieu hôtelier et j'ai été simplement bluffé par cet accueil. En ce qui concerne la chambre, la propreté est irréprochable.
Prenant en compte que c'est un 2 étoiles, excellent rapport qualité/prix.
Allez-y tête baissée, vous en serez ravis.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

Séjour d'une nuit dans chambre sur la rue la moins passante. Silence complet le matin, nickel. A déconseiller à ceux qui détestent les marches: l'hôtel est tout en hauteur: un trentaine pour passer du RDC à l'accueil, puis de nouveau pour accéder à la chambre.
Accueil très sympathique du propriétaire, à noter! Chambre classique, sans plus, mais propre. Grande salle de bain.
A 2 pas du métro Castellane. Le vieux port n'est pas très loin non plus à pied. Très pratique.
Wi-fi gratuit ... mais nous n'avons pas réussi à le faire fonctionner mais nous n'avons pas pris le temps d'en parler au propriétaire)

Astuce pour la chambre : Chambre n°5: côté rue de derrière, très calme. Car côté avenue du Prado, marché tous les matins.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Un excellent séjour dans un hôtel très bien situé sur l'avenue du prado, chambre propre, gérant fort sympathique : certainement le meilleur rapport qualité / prix pour un hôtel 2 étoiles à Marseille !

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Séjour d'une nuit seulement, mais à tout considérer l'endroit et tout à fait convenable. Petit hôtel, le propriétaire est très sympathique et nous donne plein de renseignements. Notre chambre donnait sur la rue, mais lorsque la fenêtre était fermée il n'y avait plus de bruit. Par contre pas de climatisation, mais un ventilateur de plafond. Wi-Fi gratuit, chambre et salle de bain propres. C'est rustique mais très correct. Le matin il y a un marché sur la rue, agréable de s'y promener.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Lutia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lutia

Adresse: 31 Avenue du Prado, 13006 Marseille, France
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 12 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Lutia 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EasyToBook, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lutia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lutia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.