Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Agreable surprise” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Lutia

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Hotel Lutia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lutia
2.0 sur 5 Hôtel   |   31 Avenue du Prado, 13006 Marseille, France (Castellane)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
N° 12 sur 124 hôtels à Marseille
Marseille, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
“Agreable surprise”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

J avais reserve deux chambres pour ma famille venue en visite sur la region.
Un super accueil simple et chaleureux.
Chambres propres.
Mes proches ont bien dormi et m ont fait decouvrir par le biais du gerant au petit dejeuner de bonnes adresses sur Marseille que je ne connaissais pas moi meme!
Je recommande sans hesiter et reserverai a nouveau car bien situé et bon rapport qualite prix.

  • Séjour du décembre 2014
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

97 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    39
    46
    9
    2
    1
Consultez les avis pour
16
34
13
5
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Melun, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

tres bon sejour en famille chambre assez spacieuse et proprete correcte,wiffi qui fonctionne bien malgré quelque beug,personnels tres sympa et a l 'ecoute.bon rapport qualite prix et je recomande cet hotel

  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pau, France
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2014

Personnel très sympathique et très serviable!
Les chambres sont correctes, lits confortables et chambre silencieuse ! Propreté impeccable.
La salle de bain est spacieuse, du moins pour la chambre supérieure avec baignoire.
La wifi fonctionne, (même si j'ai pu noté qu'elle buguait parfois mais pas longtemps).

Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

Envie de dormir dans un hôtel au calme et où l'accueil du client est primordial et toujours avec le sourire ? Ne cherchez plus, vous êtes au bon endroit.
Les 2 gérants sont là pour vous, sont très sympathiques, à l'écoute et ils font tout eux-même pour un accueil personnalisé. Contrairement aux hôtels de chaine, vous n'êtes pas un numéro parmi d'autres mais bien un client à part entière. Je suis moi-même dans le milieu hôtelier et j'ai été simplement bluffé par cet accueil. En ce qui concerne la chambre, la propreté est irréprochable.
Prenant en compte que c'est un 2 étoiles, excellent rapport qualité/prix.
Allez-y tête baissée, vous en serez ravis.

  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Havre, France
Auteur
16 avis 16 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

Séjour d'une nuit dans chambre sur la rue la moins passante. Silence complet le matin, nickel. A déconseiller à ceux qui détestent les marches: l'hôtel est tout en hauteur: un trentaine pour passer du RDC à l'accueil, puis de nouveau pour accéder à la chambre.
Accueil très sympathique du propriétaire, à noter! Chambre classique, sans plus, mais propre. Grande salle de bain.
A 2 pas du métro Castellane. Le vieux port n'est pas très loin non plus à pied. Très pratique.
Wi-fi gratuit ... mais nous n'avons pas réussi à le faire fonctionner mais nous n'avons pas pris le temps d'en parler au propriétaire)

Astuce pour la chambre : Chambre n°5: côté rue de derrière, très calme. Car côté avenue du Prado, marché tous les matins.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Un excellent séjour dans un hôtel très bien situé sur l'avenue du prado, chambre propre, gérant fort sympathique : certainement le meilleur rapport qualité / prix pour un hôtel 2 étoiles à Marseille !

  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Séjour d'une nuit seulement, mais à tout considérer l'endroit et tout à fait convenable. Petit hôtel, le propriétaire est très sympathique et nous donne plein de renseignements. Notre chambre donnait sur la rue, mais lorsque la fenêtre était fermée il n'y avait plus de bruit. Par contre pas de climatisation, mais un ventilateur de plafond. Wi-Fi gratuit, chambre et salle de bain propres. C'est rustique mais très correct. Le matin il y a un marché sur la rue, agréable de s'y promener.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Lutia ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Lutia

Adresse: 31 Avenue du Prado, 13006 Marseille, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille > Castellane
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Style d'hôtel :
N° 12 sur 124 hôtels à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 56 € - 74 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Lutia 2*
Nombre de chambres: 10
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EasyToBook, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lutia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lutia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.