“Super sejour !!” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Lutia

Hôtel Lutia a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Lutia
2.0 sur 5 Hôtel   |   31 Avenue du Prado, 13006 Marseille, France (Castellane)   |
N° 19 sur 124 hôtels à Marseille
“Super sejour !!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Nous avons sejourne 3 nuits dans ce petit hotel familial ou l accueil est chaleureux , l emplacement est ideal a cote de la place castellane ,le matin vous avez un marché nous avons bcp aimer , le petit dejeuner continental etait super bon la place de parking que nous avons préalablement reserve par telephone est un plus mais nous n avons visite a pied les conseils du gerant des visites ainsi que des bon restaurants est vraiment appréciable
Un seul mot nous reviendrons !!!!!
Merci pour ce sejour !!

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
william p, Gérant de Hôtel Lutia, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bonjour ,
Nous sommes heureux de savoir que votre sejour c est bien passe en notre compagnie .
Nous esperons vous revoir lors d un prochain sejour
Cordialement Hotel LUTIA

Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2015

Nous avons été agréablement surpris par ce charmant petit hôtel.
Accueil très sympathique, le personnel est très serviable, toujours avec le sourire et de bons conseils pour les restos ;)
Cet hôtel est très bien situé dans le Prado.
Chambre correct au (1er étage) et question propreté un seul mot Nickel !!!!!
Notre chambre donnait sur le marché (tous les matins), perso j'adore idéal pour les
emplettes lol.
Seul petit bémol, impossible de laisser les fenêtres ouvertes quand il fait chaud, beaucoup de bruit à cause des véhicules qui circulent sur l'artère principal......
Mais heureusement excellent double vitrage plus aucun bruit !!!!! et merci au grand ventilateur au plafond.
Franchement hôtel sans aucune prétention et pourtant tout y est réuni pour vous sentir comme chez vous.
Nous recommandons vivement cet hôtel !!!! :)

Astuce pour la chambre : Demander conseil au gérant
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2015

Petit hôtel sur l'avenue du Prado à un quart d'heure à pied du Vieux Port. L'accueil est chaleureux et on fera tout pour rendre votre séjour agréable. Les chambres sont simples mais il y a tout ce qu'il faut. Le petit déjeuner est copieux et le patron discutera volontier avec vous. Je suis resté une nuit et j'ai pu laisser mes bagages le lendemain pendant que je visitais la ville ce qui m'a bien arrangé.
Le prix était le plus bas que j'ai trouvé dans le coeur de Marseille. En résumé, un excellent rapport qualité prix et je vous conseille cet hôtel.

• Séjour du mai 2015 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2015

Un hôtel idéal pour une famille on s'y sent bien!
Il donne directement sur l'avenue du Prado ou on pu découvrir un très beau marché.
Le métro est a deux pas, très pratique quand on fait tout à pied!
Bref on garde l'adresse et on vous la recommande!!

Séjour du mai 2015
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2015 par mobile

Comme dit dans les commentaires précédent, excellent rapport qualité prix! 3 adults Et deux enfants pour 102 e! Vieil immeuble mais propre, chambre et salle de bains spacieuses. Très bien situé, a 50 mètres du métro castellane, a 15-20 min a pied du stade vélodrome et du vieux port. En face d un cinema et restaurants à proximité. Je conseille le petit resto corse d acoté, excellent!
Le plus est la gentillesse des propriétaires. Petit déjeuner trés copieux avec croissant + demi baguette (miel, nutella, beurre, confiture) + jus d orange et boisson chaude pour 7,5 e.
Le seul "bemol", je le déconseillerai aux personnes âgées et/ou personnes ayant des difficultés à marcher, il y a des escaliers.

Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Melun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2015

L'hotel est simple mais très propre et l'accueil est très prévenant sans être intrusif.
L'emplacement est idéal pour découvrir Marseille, à proximité du métro, près de commerces, de bars et de restaurants. Un marché a lieu au pieds de l’hôtel chaque jour sauf le dimanche.
Le petit déjeuner est simple (croissant, pain, beurre confiture, jus d'orange) mais le pain et le croissant sont très bons.
Les conseils du propriétaire sur la ville ( restaurants, lieux à visiter ...) sont très pertinents.
Cet hôtel est vraiment à conseiller

Astuce pour la chambre : La chambre no 9 est assez spacieuse
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2015

J avais reserve deux chambres pour ma famille venue en visite sur la region.
Un super accueil simple et chaleureux.
Chambres propres.
Mes proches ont bien dormi et m ont fait decouvrir par le biais du gerant au petit dejeuner de bonnes adresses sur Marseille que je ne connaissais pas moi meme!
Je recommande sans hesiter et reserverai a nouveau car bien situé et bon rapport qualite prix.

• Séjour du décembre 2014