“Pas si mal..” 4 5 étoiles

Classé n°93 sur 123 hôtels à Marseille
Boulogne-Billancourt, France
“Pas si mal..”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Les critiques négatives m'avaient fait hésiter. Mais ma chambre était tout à fait convenable. Seul inconvénient : la vue sur l'immeuble d'à côté est cachée par les stores qu'on ne peut pas remonter. Chambre propre et assez spacieuse, salle d'eau idem. Pas beaucoup de bruit à mon avis pour une localisation en centre-ville (à quelques mètres du vieux port). Lors de mon séjour aucun commerce bruyant (comme évoqué dans un avis) ouvert le soir dans le voisinage. Accueil souriant.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

Bogota
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Simplement parfait!! Après avoir lu les commentaires j'ai hésité, j'ai juste réservé una nuit et je pensais partir pour le New Hotel, mais après la première nuit je n'ai pas voulu changer et j'y suis restée 6 jours. C'est PARFAIT!!! Je n'ai eu pas de bruit, les chambres sont très agréables, tout est propre, joli... :). Nathalie Lozano

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

A éviter si le bruit (diurne et nocturne) vous incommode. De même pour l'odeur provenant des poubelles publiques situées juste à côté.
Dommage car la situation à quelques pas du vieux-port est idéale pour les excursions (bateau, bus, tram, métro).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

J'ai lu quelques bons avis sur cet hôtel, j'ai donc réservé sans trop d'inquiétude.
L'hôtel est bien placé, près du vieux port. Mais en entrant, j'ai cru qu'il s'agissait d'un bureau :-)
J'ai failli ressortir pour vérifier l'enseigne tellement c'était curieux, et là un jeune homme est arrivé, j'ai demandé si je n'avais pas fait erreur, tout simplement.
Il a hésité pour finir par me dire oui... a bien réfléchi et m'a répondu avec un air agacé : "quand on va quelque part il faut au moins être sûr qu'on est au bon endroit, sinon, comment voulez-vous trouver". Version très limitée verbalement, mais d'une logique implacable. Pourquoi poser des questions ? Et pourquoi réserver au Suite Affaire ? Sympa, non ?
Je suis donc surprise lorsque je lis de bons témoignages sur l'accueil, visiblement il ne s'agissait pas de cette personne.
J'ai, comme beaucoup, remarqué que les photos ne correspondent pas à la réalité et que le matériel manque pour se préparer un petit en-cas, même basique.
Mais le bruit surtout... insupportable ! Malgré les double-vitrages, c'est intenable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Le positif d'abord : la résidence est très bien placée à 2 pas du port. Le personnel est aimable. Studio propre à part les vitres et fenêtres couvertes de poussières sales des travaux extérieurs. Ascenseur. Parties communes très propres. Résidence entièrement refaite, aspect récent.
Les moins : hyper bruyant sur la petite rue car en face d'un bar et d'une grosse sandwicherie ouverts en soirée et une partie de la nuit plus le bruit de la rue et celui de la rue de la république à coté. La faute aux fenêtres et portes fenêtre en bon état mais pas du tout jointives. Il y a meme des courants d'air dans la pièce quand le vent souffle. Les stores occultants sont nuls, quasi impossibles à manoeuvrer. La TV est trop petite (le plus petit format) et TNT seulement. Le matériel de cuisine (vaisselle, poele, casseroles, couverts...) est très très insuffisant, à peine assez pour un petit dej et quasi rien pour préparer un repas. Le studio est basique, canapé moche, 1 seule lampe de chevet et lit de 130cm, un lampadaire pret à tomber, une table de bar... un lit et c'est tout. Difficile de faire moins...Pas de balcon. Salle d'eau borgne avec douche. 1 servietteX personne. Pas de ménage ni de lits faits en 3 nuits.
Le scandale : le supplément pour la vue sur le port ! au 2è étage il faut viser juste entre les immeubles pour voir un bout du port et ça ne justifie aucunement un quelconque supplément. Enfin pourquoi il faut aller vider soi meme la poubelle dans les containers dans la rue ???
En conclusion : je vous recommande VIVEMENT de trouver autre chose, il y a plein d'hotels à Marseille autour du port et à mon avis pour 95 euros/nuit, facile de trouver mieux ailleurs !! De plus ce n'est pas le moment pour visiter Marseille. Tous les abords du port sont entièrement en travaux, quasi impossibles de circuler à pied et encore moins en voiture. Plusieurs musées importants sont fermés pour préparer 2013 car Marseille sera la capitale européenne de la culture et il faut rénover les musées poussiéreux et les abords du port.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011 par mobile

Nous avons passé une merveilleuse semaine à Marseille entre calanques et balades dans cette magnifique cité. Marseille se transforme, se prépare aux prochains grands évènements qu'elle va accueillir et ça promet ! Le Suite Affaire du Vieux port est un établissement très récent, très confortable avec un personnel très aimable et très prévenant. J'y retournerai la prochaine fois.

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Suite Affaire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Affaire

Adresse: 4 rue Coutellerie, Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°21 des hôtels de luxe à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Affaire 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Affaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Suite Affaire Hotel Marseille
Hotel Suite Affaire Marseille
Suite Affaire Marseille Vieux Port Marseille
Marseille Suite Affaire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Affaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.