“Bien placé” 3 5 étoiles

N° 94 sur 124 hôtels à Marseille
Lille, France
“Bien placé”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Idéal pour un court séjour marseillais, à deux pas du Vieux Port, près du quartier du Panier. Le studio aménageable pour quatre est pratique, propre et lumineux. L'accueil est sympathique. En revanche, le bruit extérieur est beaucoup trop perceptible depuis les chambres... et Marseille vit tard, et se lève tôt !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Tournan-en-Brie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Tout d'abord nous avons trouvé l'emplacement idéal : juste une rue derrière le Vieux Port. Cela permet de profiter d'une visite pédestre de la ville et des transports de la ville. Par contre la rue est "glauque" et il est très difficile de trouver un emplacement pour stationner son véhicule.
La chambre ou appart' est très spacieuse. Ce qui est agréable pour une famille de 4 (avec 2 jeunes enfants). Les chambres d'hôtels pour 4 sont peu spacieuses, assez rares et les prix grimpent vite.
Les lieux sont propres et le nécessaire y est. Le coin Kitchenette est sympa. Nous ne l'avons utilisé que pour un petit déjeuner. Les lits confortables. La décoration, quant à elle, est inexistante.
Nous étions au dernier étage, pas de problème de bruit en conséquence.
Le petit déjeuner proposé est correct.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
paris, france
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

j'ai été logée dans cet établissement, au mois de mars 2013, par ma société car j’étais en déplacement professionnel. La rue est complètement glauque. L'accueil a été très froid et l'aménagement des chambres plus que minimaliste. Le lendemain matin, le personnel n'a pas été plus chaleureux..on nous a expliqué très sobrement comment se déroulait le petit-déjeuner. Là encore, on ne pouvait pas dire que c'était l'abondance... Je ne recommande à personne de se rendre dans cet établissement. Passez votre chemin

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

A proximité du vieux port donc assez pratique mais...

les chambres sont un peu défraîchies

la kitchenette est minimaliste. Rien n'est fourni comme une éponge par exemple. Du coup le concept d' appart-hotel perd de son interet...

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Les critiques négatives m'avaient fait hésiter. Mais ma chambre était tout à fait convenable. Seul inconvénient : la vue sur l'immeuble d'à côté est cachée par les stores qu'on ne peut pas remonter. Chambre propre et assez spacieuse, salle d'eau idem. Pas beaucoup de bruit à mon avis pour une localisation en centre-ville (à quelques mètres du vieux port). Lors de mon séjour aucun commerce bruyant (comme évoqué dans un avis) ouvert le soir dans le voisinage. Accueil souriant.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Bogota
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Simplement parfait!! Après avoir lu les commentaires j'ai hésité, j'ai juste réservé una nuit et je pensais partir pour le New Hotel, mais après la première nuit je n'ai pas voulu changer et j'y suis restée 6 jours. C'est PARFAIT!!! Je n'ai eu pas de bruit, les chambres sont très agréables, tout est propre, joli... :). Nathalie Lozano

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Suite Affaire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Affaire

Adresse: 4 rue Coutellerie, Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°21 des hôtels de luxe à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Affaire 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Affaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Suite Affaire Hotel Marseille
Hotel Suite Affaire Marseille
Suite Affaire Marseille Vieux Port Marseille
Marseille Suite Affaire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Affaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.