“A éviter!” 1 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue Coutellerie, Marseille, France   |
Classé n°93 sur 124 hôtels à Marseille
“A éviter!”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Nous avons réservé deux chambres doubles pour une semaine. Nous séjournons souvent dans des hôtels type "Appart" et pouvons donc comparer le prix : plus de 100 € par chambre et par nuit, je trouve ça excessif. De plus, l'équipement de chambre est plus qu’insuffisante. Très peu de vaisselle, pas d’éponges ni liquide vaisselle, aucun torchon; cependant il faut tout laisser propre à la fin du séjour : prévoyez donc de faire les courses pour acheter ces produits. Dans la salle de bain il n'y a ni shampoing, ni gel douche, ni savon. J’ai du demander à trois reprises à l'accueil pour qu'ils versent enfin un peu de savon au récipient dans la salle de bain. Il n’y a qu’une serviette par personne, vous utilisez donc la même serviette pour tout, ce qui n’est pas très pratique ni hygiénique. Nous n'avons pas non plus réussi à nous connecter au Wi-Fi . Dans l’une des nos deux chambres il n'avait pas de lumière. Dans la salle de bain la lampe était cassée et la fenêtre bloquée. Toutes nos demandes auprès du personnel sont restées sans réponse. Les prises électriques marchaient une fois sur deux. Les miroirs sont placés très haut, impossible de s’y voir. Un employé de l’hôtel (homme de ménage me semble-t-il) s’était montré peu agréable avec mon mari sortant de l’ascenseur en lui lançant un "Pourquoi vous me regardez comme ça?" Faites-donc bien attention à l’expression de visage que vous avez en présence du personnel de l'hôtel. Bref, je ne recommande surtout pas !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Biarritz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons séjourné une nuit dans la suite 17.

Nous avons été très déçus de l'état de la chambre.

Les prises de courants sont sales, il y en a une où les fils sortent carrément de la prise. Il y a clairement un choix fait pour le bas de gamme, la cuvette des toilette est en plastique on a l'impression qu'on va passer à travers ... la porte du placard de la sdb m'est littéralement resté dans la main. Les joints de le douche sont couverts de moisissure, le pommeau de la douche fuit. Le lit est très petit et le matelas est de mauvaise qualité.

Nous sommes arrivés dans le restaurant (si on peut appeler ça un restaurant) vers 09h50 il n'y avait presque plus de viennoiserie, d'autres clients on attendu plus de 10 min pour avoir du café... tout ça avec une serveuse / receptionniste qui ne sait apparement pas dire bonjour.

Lors de notre départ elle ne nous a pas demandé comment s'est passé notre séjour, je me demande toujours si c'est parce qu'elle n'en a rien à faire ou si c'est parce que quand on lui a donné notre n° de suite elle savait déjà que vu l'état de la chambre nous ne pouvions pas être satisfaits.

Si un ami me demande où dormir à Marseille en aucun cas je ne recommanderai cet établissement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
provence
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Une nuit dans cet appart-hotel, pas plus.
L'emplacement est pourtant parfait, le personnel efficace et plutôt sympathique
Chambre impersonnelle, décorée de tableaux et miroirs new-yorkais (la déco pourrait rappeler qu'on est à Marseille, pas aux USA.
Attention, pas de cafetière dans la kitchenette plus que basique alors que j'avais choisi un appart hôtel uniquement pour éviter un petit-déjeuner "glauque"…
Il parait que ce n'est pas le cas de toutes les chambre, et qu'il fallait prendre une chambre confortplus (encore eut-il fallu le savoir!)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Hotel très proche du port, mais dans une rue à forte circulation.
Cet hotel est indiqué comme accessible PMR.
Je le déconseille pour les raisons suivantes :
Une grosse marche pour accéder au trottoir devant l'hotel,
un monte-charge dans l'hotel pour accéder au rdc régulièrement en panne
La chambre est grande mais la douche est peu adaptée, quelque soit l'handicap.
Literie 120 cm de large pour 2 personnes
TV 50 cm, beaucoup trop petite pour cette chambre
Matériaux de mauvaise qualité dans la chambre.
Seul bon point ; un excellent petit déjeuner compris dans le prix de la chambre.
Prix de la nuitée 110 euros, c'est trop cher au vue des prestations de cet hotel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Accueil sympathique.
Sinon personnel de l'hôtel peu aimable.
La rue est bruyante, le soir et le matin.
Mais le personnel l'est beaucoup plus dans le couloir.
Bouchons d'oreille incontournables.
Chambre grande en mètre carrés mais impersonnelle. Sale de bain grande mais accessoires vétustes.
Petit déjeuner indigent.
Situation idéale 100 m du vieux port, 200 m du métro.

PS : non, la rue n'est pas glauque

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
La Garenne-Colombes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Mis à part l'emplacement à proximité immédiate du vieux port et de la ligne de métro 1, cet apparthôtel ne mérite pas le détour. L'accueil fut agréable mais par contre la chambre située au 5ème étage donne une vue sur les balcons d'un immeuble vétuste. Un lit en 120 et non classiquement en 140, une salle de bain propre mais aucun produits de bain, mis à part un distributeur automatique de gel douche, pas de sac à linge sale. La chambre est propre mais sans plus.
L'insonorisation vis à vis de l'extérieur est limite, on participe à la vie extérieure. Pour l'isolation intérieure, pas de problème particulier.
Le petit déjeuner est quelconque dans une salle très peu plaisante. En résumé, un rapport qualité prix très moyen.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Suresnes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Accueil glacial.
Odeur chimique irritante dans l'entrée du studio. Bel espace avec coin cuisine. Décor sommaire. Elément basique manquant : pas de cintre dans la penderie ! Literie très ferme. Faible insonorisation que ce soit vis à vis de l'intérieur ou de l'extérieur. Pendant mon séjour, le chauffage s'est déclenché tout seul dans la nuit (27° en juin !). En RDC : mauvaise réception du téléphone portable.
Petit déjeuner bas de gamme mais à volonté.
Emplacement à 2 pas du port et de la canebière. Proximité du métro ligne 1

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Suite Affaire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Suite Affaire

Adresse : 4 rue Coutellerie, Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°21 des hôtels de luxe à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Affaire 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Agoda, EasyToBook et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Affaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Suite Affaire Marseille Vieux Port Marseille
Hotel Suite Affaire Marseille
Marseille Suite Affaire
Suite Affaire Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Affaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.