“A Eviter” 1 5 étoiles
Avis sur Massili Appart

Massili Appart a été ajouté à vos Favoris
Massili Appart
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue Coutellerie, 13002 Marseille, France (Anciennement Suite Affaire)   |
N° 89 sur 124 hôtels à Marseille
Alger, Algérie
“A Eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2015

Je me suis séjourné dans cette Hôtel appart avec ma famille entre 06 et 09 Mai 2015, le seul point positive c'est uniquement son emplacement.

1. Une accueil froide sans sourire et personnel peu aimable.
2. Il faut prévoyez beaucoup d'argent en espèce parce que vous serez forcé à réglé en espèce et si vous refusé pas de clés de la chambre, dans le cas où vous souhaité partir votre compte bancaire sera prélevé pour non présence !
3. Appartement sale avec des toilette répugnante !
4. Pas de viennoiserie au petit déjeuner portant facturé !

Au finale le seul point positive c'est son emplacement a 50 mètre du vieux port.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Castelnau-le-Lez, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2015

+ A 50 mètres du Vieux Port, dans une petite rue
+ Chambre "Double Confort" spacieuse
+ bagagerie dispo
+ accueil sympa
- rue un peu bruyant jusqu'à 24h
- mobilier un peu délabré : une étagère cassée, la douche qui ne s'accroche pas, les matelas avec des creux...
- ménage pourrait être fait plus scrupuleusement
- pas de vue sur le Vieux Port

Conseils :
* Prendre le p dej sur le Vieux Port (moins cher et plus sympa)
* Venir sans voiture, bus, métro, navettes bateaux sont à côté
* Si voiture, parking le plus proche "Centre Bourse"
* Réserver sur le site de l'hôtel, moins cher

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015

Situé à cinquantes mètres du Vieux-Port, en plein centre-ville,cet appart hôtel est le point de départ idéal pour vos ballades car le métro, les bus sont accessibles en moins de deux minutes.Parking voiture payant (Centre Bourse) sécurisé à cent mètres avec possibilité d'abonnement semaine.L'accueil a été impeccable, l'accessibilité 24/24 avec digicode sur la porte d'entrée vous donne la liberté de déplacement toute la journée.Hall d'accueil, service petit-déjeuner en sus, ascenceur sur cinq étages.L'appartement s'est avéré fonctionnel, propre, kitchenette pratique, literie correcte, salle de bain bien équipé, coffre-fort disponible gratuitement, wifi en chambre, peu de bruit extérieur.Nous y avons séjourné toute la semaine et nous avons pu profité au maximum de Massilia :!

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Caen
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2015

Bien situé, à proximité du Vieux-Port. Ce n'est pas cher, mais on n'en a pas plus que pour son argent : équipement minimaliste, canapé vieillot à l'usure visible, traces sur les murs... Toutefois le lit était bon et le ménage était bien fait. Le problème majeur, c'est le chauffage qui se met automatiquement en arrêt pour la nuit, même si vous essayez manuellement de le rallumer. Et en décembre, même à Marseille, il peut faire froid. On s'est gelé, n'y allez pas en hiver ! Le petit déjeuner à 8,50 € est cher pour ce que c'est, dans un cadre non convivial. Prenez-le ailleurs.

Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Nice, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2014

Tout d'abord, cet établissement, qui annonce 4 étoiles, n'est pas un hôtel. Si tel était le cas, il ne dépasserait pas les 2 étoiles. Le seul point positif est sa situation géographique. Pour le reste, tout est bas de gamme. D'après la description du studio (réservé sur booking), je pourrai bénéficier d'un coin salon qui... n'existe pas. Une simple petite table bancale avec deux chaises est visible. L'une des deux lampes de chevet est cassée. De plus, j'ai très mal dormi. Le lit grinçait et, encore une fois, quel établissement 4 étoiles proposerait un simple lit en 140 cm ? Enfin, on me demande de bien vouloir jeter mes poubelles dans le container situé en face de l'hôtel avant de partir !!!!! J'ai hésité à prendre le petit déjeuner. Tout compte fait, j'ai pris le parti de le prendre à l'extérieur. Ouf ! J'ai enfin pris une bonne décision lors de mon séjour à Marseille !!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2014

Nous avons réservé deux chambres doubles pour une semaine. Nous séjournons souvent dans des hôtels type "Appart" et pouvons donc comparer le prix : plus de 100 € par chambre et par nuit, je trouve ça excessif. De plus, l'équipement de chambre est plus qu’insuffisante. Très peu de vaisselle, pas d’éponges ni liquide vaisselle, aucun torchon; cependant il faut tout laisser propre à la fin du séjour : prévoyez donc de faire les courses pour acheter ces produits. Dans la salle de bain il n'y a ni shampoing, ni gel douche, ni savon. J’ai du demander à trois reprises à l'accueil pour qu'ils versent enfin un peu de savon au récipient dans la salle de bain. Il n’y a qu’une serviette par personne, vous utilisez donc la même serviette pour tout, ce qui n’est pas très pratique ni hygiénique. Nous n'avons pas non plus réussi à nous connecter au Wi-Fi . Dans l’une des nos deux chambres il n'avait pas de lumière. Dans la salle de bain la lampe était cassée et la fenêtre bloquée. Toutes nos demandes auprès du personnel sont restées sans réponse. Les prises électriques marchaient une fois sur deux. Les miroirs sont placés très haut, impossible de s’y voir. Un employé de l’hôtel (homme de ménage me semble-t-il) s’était montré peu agréable avec mon mari sortant de l’ascenseur en lui lançant un "Pourquoi vous me regardez comme ça?" Faites-donc bien attention à l’expression de visage que vous avez en présence du personnel de l'hôtel. Bref, je ne recommande surtout pas !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Biarritz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons séjourné une nuit dans la suite 17.

Nous avons été très déçus de l'état de la chambre.

Les prises de courants sont sales, il y en a une où les fils sortent carrément de la prise. Il y a clairement un choix fait pour le bas de gamme, la cuvette des toilette est en plastique on a l'impression qu'on va passer à travers ... la porte du placard de la sdb m'est littéralement resté dans la main. Les joints de le douche sont couverts de moisissure, le pommeau de la douche fuit. Le lit est très petit et le matelas est de mauvaise qualité.

Nous sommes arrivés dans le restaurant (si on peut appeler ça un restaurant) vers 09h50 il n'y avait presque plus de viennoiserie, d'autres clients on attendu plus de 10 min pour avoir du café... tout ça avec une serveuse / receptionniste qui ne sait apparement pas dire bonjour.

Lors de notre départ elle ne nous a pas demandé comment s'est passé notre séjour, je me demande toujours si c'est parce qu'elle n'en a rien à faire ou si c'est parce que quand on lui a donné notre n° de suite elle savait déjà que vu l'état de la chambre nous ne pouvions pas être satisfaits.

Si un ami me demande où dormir à Marseille en aucun cas je ne recommanderai cet établissement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux