“dépaysement” 4 5 étoiles
Avis sur Villa d'Orient

Villa d'Orient
Villa d'Orient a été ajouté à vos Favoris
30, Calanque de Samena, 13008 Marseille, France   |
Classé n°12 sur 55 chambres d'hôtes à Marseille
Strasbourg, France
“dépaysement”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

une villa "les pieds dans l'eau". La calanque est au bout de la rue. Les meubles chinés rappellent les rives de la Méditerranée, tout comme le jardin et les terrasses. Le petit dej, copieux, est servi dans la veranda ouverte...Vincent est un hôte discret mais très efficace! Suivez ses conseils!
On aurait aimé une douche un peu plus grande, mais c'est franchement pas grave en rapport avec les très nombreuses qualités de cette chambre d'hôte!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

186 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

un petit coin de paradis au coeur des calanques de Marseille ! Les propriétaires sont adorables et de bons conseils pour les balades dans les calanques. La maison est très originale avec un super jardin très vert et une superbe terrasse surplombant la mer. Quel bonheur de prendre son petit dej à cet endroit ou bien de profiter du coucher du soleil ! La déco des chambres est très simple (peut-être trop à mon gout !). Le petit dej était copieux et presque parfait, sauf petit bémol nous aurions préférés des yaourts de meilleure qualité ! En bref foncez c'est une adresse authentique et reposante à deux pas de la mer.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Levallois-Perret, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Rien à dire sur l'accueil, la discrétion des accueillants. En revanche, le rapport qualité prix des chambres est plus moyen, la salle de bains mal séparée de la chambre et la luminosité quasi nulle. Le petit déjeuner manque de personnalisation. Sinon le lieu est rare, avec sa succession de terrasses donnant sur les calanques et son jardin exotique assez extraordinaire.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

Un super lieu pour des vacances reposantes et sympathiques.Le cadre est délicieux,le contact avec les propriétaires très sympathique.Terrasse et jardin exotiques et ombragés pour sieste,lecture et pique niques paisibles.Et des petits déjeuners royaux sous une véranda à l'architecture unique,bref un must

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Morangis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

Un lieu magique avec un accueil chaleureux. Le cadre de la villa est des plus original. Ses hôtes discrets mais présents.
La proximité des calanques est un point très positif.
Cet endroit est idéal pour le repos de l'esprit, la détente du corps et de l'esprit.
Le petit déjeuner délicieux et le jardin très beau.
Un endroit où aller sans hésiter...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Cavaillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2011

La villa d'Orient est idéalement située dans la calanque de Saména dans le huitième a Marseille. Je suis en formation sur Marseille pour neuf mois et je suis tombé en cherchant sur internet, sur le site web de LA VILLA D'ORIENT. Lorsque j'ai vu la galerie de photos, cela a attiré mon attention, de ce fait j'ai pris contact avec le propriétaire de la chambre d'hôtes et je suis tombé sous le charme de cette maison et de son environnement calme et reposant, tout se qu'il faut pour pouvoir se relaxer une journée entière dans un salle de cours. Depuis cette merveilleuse découverte deux de mes collègues mon rejoint tant le site est paisible. Si vous devez dormir sur Marseille, quel que soit l'origine de votre déplacement profitez de se havre de paix, en plus d'être apaisé, vous serez accueilli et choyé par le propriétaire qui est irréprochable par sa gentillesse et son attention envers les clients.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
chelles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2011

Une envie d'évasion.... ne cherchez plus...c'est à la "Villa d'Orient" que vous allez trouver votre bonheur. Un petit coin de paradis niché dans une calanque de Marseille...un lieu rare, unique et magique propice au dépaysement, que Vincent, le chaleureux propriétaire, a su créer avec beaucoup de goût pour vous faire voyager ! C'est un endroit idéal pour le farniente - le jardin superbement arboré est un petit hâvre de paix et les petits-déjeuners sous la verrière un pur moment de bonheur - mais aussi pour les balades dans une superbe nature environnante. Nous avons passé 5 jours merveilleux et avons prévu d'y retourner dès que possible.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa d'Orient ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa d'Orient

Adresse : 30, Calanque de Samena, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°12 sur 55 chambres d'hôtes à Marseille
Hotel Villa D'orient Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa d'Orient, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.