“Le calme à savourer sans modération” 4 5 étoiles
Avis sur Villa d'Orient

Villa d'Orient
Villa d'Orient a été ajouté à vos Favoris
30, Calanque de Samena, 13008 Marseille, France   |
Classé n°13 sur 58 chambres d'hôtes à Marseille
Saint-Etienne
“Le calme à savourer sans modération”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Le charme, le calme de la maison et la discrétion des hôtes font de ce lieu l'endroit rêvé pour un repos assuré. Le toit terrasse permet de prend le soleil en toute tranquillité, la petite plage à proximité offre aux nageurs les bienfaits de la natation en mer. Mais également idéalement situé pour les amoureux de la nature et promenades dans les calanques dont plusieurs départ sont à la sortie de la maison.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Loin des bruits de la ville, dans un coin de verdure exotique se niche la Villa d'Orient. Cette superbe demeure ,aux couleurs chatoyantes et vitaminées, est idéalement située pour découvrir les calanques, flâner sur la plage ou visiter Marseille. Le jardin ombragé ou les terrasses ensoleillées sont des lieux propices à la rêverie ou au repos. A l'écoute de ses hôtes, le propriétaire met à votre disposition un panel de brochures et de cartes pour faciliter votre séjour et savourer sa région d'adoption. J'ai passé une excellente soirée avec mon frère sous cette véranda ! Merci Vincent pour cet accueil ! Nous reviendrons

Yzeure, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

un véritable petit havre de paix, un accueil chaleureux et de la discrétion,un jardin très sympa et très frais ce qui n'est pas négligeable en plein été, un endroit plein de charme, très bien situé, accessibilté facile, un très bon restaurant à proximité, une calanque à deux pas, le petit déjeuner est copieux, les chambres très agréables

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Brétigny-sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

un excelent sejour , une chambre simple , propre et tres sympa 3EN1, un petit dejeuné romantique dans un coin qui donne sur le jardin exotique , une terasse qui donne sur la mer et directement face au couché de soleil, un petit bout de plage à 100 metres et le reste c'est à decouvrire si on aime marcher et les rondonnées.
merci à ceux qui ont veillé pour qu'on passe on tres bon sejour .
je reviendrai ça c'est sûr.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
trévoux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

La liste de ce que nous avons aimé est longue......
Un accueil très chaleureux
Une maison atypique et pleine de charme
Une situation idéale pour des balades, de la baignade, et de la découverte, avec les précieux conseils de Vincent
Une seule envie : y retourner très très vite.
Mille mercis, vous avez fait de nos vacances un souvenir inoubliable.
Laure et Sandrine

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

après quelques jours sportifs intenses, nous cherchions un endroit reposant pour finir en beauté nos vacances. Nous avons été enchantés par l'accueil (tant téléphonique que que visu) de Vincent, la tranquillité de la maison et de ses hôtes, la déco, les confitures "maison". Vincent nous a renseigné sur l'ouverture des calanques, mis à notre disposition des manuels de rando... on s'est senti comme chez nous! nous conseillerons cette adresse, c'est sur!

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

A l'orée des calanques à proximité du départ du sentier de grande randonnée des calanques, facilement accessible en voiture ou en bus, on est dépaysé en passant le portail : magnifique jardin ombré avec jet d'eau permanent, véranda et terrasses très agréables, ambiance de riad marocain. Accueil très courtois, discret et chaleureux des propriétaires , excellents conseils pour les (très bons) restaurants du voisinage , mise à disposition de cartes IGN précises pour les randonnées et excellents ouvrages de documentation sur Marseille et les calanques.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa d'Orient ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa d'Orient

Adresse: 30, Calanque de Samena, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°13 sur 58 chambres d'hôtes à Marseille
Hotel Villa D'orient Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa d'Orient, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.