“les calanques à deux pas,de didier et vero” 4 5 étoiles
Avis sur Villa d'Orient

Villa d'Orient
Villa d'Orient a été ajouté à vos Favoris
30, Calanque de Samena, 13008 Marseille, France   |
Classé n°14 sur 58 chambres d'hôtes à Marseille
senoncourt
“les calanques à deux pas,de didier et vero”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

nous avons passé un super sejour, notre hote a ete attentionné et discret ,un jardin super sympa et un petit restau à 30 metres ou nous avons deguté la vraie bouillabaisse marseillaise ; bref que des bons moments...en plus pour qui aime la balade , les calanques sont vraiment a deux pas et c'est magnifique.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Dolus-d'Oléron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

le studio est vraiment indépendant, confortable avec vue sur les calanques et la mer
confortable
l'endroit est dépaysant, magnifique, verdoyant et calme pour un repos recherché
vincent est chaleureux, discret, serviable et ...toujours souriant (un bonheur)
merci pour cet endroit si chaleureusement décoré

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
beziers
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Seconde fois que nous venons, et l'accueil est toujours aussi agréable et plein de gentillesse. Les chambres sont décorées avec un goût exquis. Pourquoi partir à l'autre bout du monde, quand on peut profiter d'un tel joyau à proxuimité de chez soi. Et toujours aussi difficile d'en repartir. Mais c'est pour mieux revenir! Merci.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012 par mobile

Nous avions besoin de tranquilite et depaysement , nous avons trouve cet endroit par tripadvisor justement ! Un petit coin de paradis pour un petit weekend end en amoureux avec un accueil très chaleureux ,Tout était parfait ! Du petit déjeuner au petit conseil, à la décor et propreté des chambres ....... Merci

• Séjour du avril 2012
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

je suis arrivée avec Enola ma fille, dans les calanque le 18 au soir Vincent le propriétaire des chambres d'hôtes s'était arrangé pour que l'on soit accueillies dés notre arrivé a la gare de Marseille, nous avons découvert les calanques le premiers soir avc le chauffeur de taxi qui était un mr formidable et qui nous offrait gratuitement la visite, c'est un endroit aux multiples charmes , une nature qui n'avait pas fini de nous surprendre , ma fille avait ses petits yeux qui brillaient et se laisser émouvoir, on pouvait nous entendre dire waouhhh, ouh làlà, bref des morceaux de plaisirs que l'on oublient pas , nous avons été accueillis très gentiment, Vincent est très discret et respect l'intimité de ses hôtes, il y à dans la maison un jardin magnifique, ou se confondent de belles plantes et de magnifique arbres et ou le soleil nous laisse entrevoir de magnifiques couleurs, les chambres sont jolies , et je pense pouvoir dire au nom d'Enola que le petit déjeuner est un moment très important, dans une véranda , avec pour vue une montagne et le jardin, nous remercions de tout coeur Vincent et son personnel qui nous apporter beaucoup de joies et de plaisir , nous reviendrons c'est sur en vacance, chez Vincent et nous vous conseillons de rencontrer cet endroit ou la nature n'aura de cesse de vous surprendre et ou l’accueil est très agréable .....tout cela à un prix abordable, nous vous remercions Vincent pour ce séjour inoubliable, Evelyne et Enola

Astuce pour la chambre : laissez Vincent vous guider ....
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

prix de la nuitée exageré par rapport au confort de la chambre
douche et wc séparés de la chambre par un paravent
la chambre jaune est sombre
les cloisons avec les chambres voisines trop sonores
par contre l'accueil de vincent est fort sympathique et le petit dej extra
des travaux de modernisation sont a prévoir ds les chambres

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Magnifique maison avec un jardin très mignon et une superbe vue sur la mer depuis le toit. La chambre que nous avons occupée est un peu petite, mais très bien agencée. Seul bémol: on entend ses voisins. Le petit-déjeuner est impeccable et servi dans une véranda très agréable. L'emplacement est parfait, à cinq minutes d'un arrêt de bus et au départ de sentiers de GR pour aller se promener dans les calanques. Je recommande d'y rester quelques jours.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa d'Orient ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa d'Orient

Adresse: 30, Calanque de Samena, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°14 sur 58 chambres d'hôtes à Marseille
Hotel Villa D'orient Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa d'Orient, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.