“L Orient à Samena” 5 5 étoiles
Avis sur Villa d'Orient

Villa d'Orient
Villa d'Orient a été ajouté à vos Favoris
30, Calanque de Samena, 13008 Marseille, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Jonzac, France
“L Orient à Samena”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Aux portes des calanques, se cache une petite oasis de verdure et de paix. Le murmure de l'eau chante sous la fraîche frondaison. Cette belle demeure au parfum oriental évoque Majorelle en rouge. Déjà, nous accueillons avec bonheur, cette invitation à un idéal séjour de charme. Notre chambre jaune nous comble de bien être. Les délicieux petits déjeuners, avec ses excellentes confitures maison, nous donnent l'énergie indispensable à de magnifiques randonnées. Merci Vincent, pour votre accueil et vos conseils avisés.......Excellents souvenirs.....Cordialement ... Fabrice et Jean-Michel

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Un havre de paix dans un superbe jardin et une décoration raffinée. La villa d'orient dispose d'un emplacement privilégié pour découvrir Marseille et ses magnifiques calanques. Vous avez à quelques pas des restaurants "les pieds dans l'eau", et la calanque de Saména pour vous baigner.
L'accueil est chaleureux et les petits-déjeuners copieux avec une mention spéciale pour la confiture maison (délicieuse :-))

Emma

Meximieux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

La Villa d'Orient bénéficie d'une situation géographique idéale pour visiter Marseille et les calanques
La maison Art déco posée dans son jardin amène calme et fraîcheur.
Quelques pas dehors et l'on se retrouve sur une petite crique calme où il fait bon se baigner. Le restaurant le Tamaris juste à côté permet de prolonger la soirée sur la terrasse avec une vue magnifique sur la grande bleue.
L'accueil et la discrétion de Vincent rendent ce séjour fort sympathique.
Le petit déjeuner sous la véranda est copieux et bon.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Biarritz France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Bon emplacement pour cette maison d hôte ,bon accueil,joli endroit (tres joli jardin et tres agreable maison) le propriétaire vous conseille et pour les ballades et pour les restaurants du coin.Endroit paisible pour se reposer tout en pouvant se promener dans les calanques ou Dans Marseille.En effet juste à côté se trouvent tous les départs pour les calanques à faire à pied ou en se rapprochant en voiture.Apres une journée en randonnée et plage un petit retour à la villa d'orient pour boire un thé dans le jardin pour repartir en fin d après midi se promener dans Marseille

Caumont-sur-Durance, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous sommes resté deux jours à la Villa d'Orient, deux jours de vent! Nous sommes plutot resté sur le bas, à l'abris.
Bon acceuil, beau site.
Dans ce jardin nous sommes isolés du reste du quartier, il règne une certaine plénitude!
Le coin cuisine est très appréciable et les tisanes, j'ai adoré!
Nous n'avons pas trop profité de la mer par cette météo! mais le paysage est tres beau, dépaysant et j'aime le contraste de Marseille: grande ville mais avec une diversité immense à tous les niveaux.
Par contre ça reste Marseille, et c'est pas tres propre, nous nous sommes fait la remarque à la calanque de Saména! Dommage!
Pour finir avec les petites remarques négatives, mais qui n'ont pas perturbé notre séjour; il y a un laisser aller je pense au niveau de l'entretien de la villa, les miettes sur les tapis dans la véranda, la tonte à faire et les feuilles mortes dans le jardin et dommage encore une fois, pas d'accroche pour la douche.

Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

La petite Calanque est un lieu paradisiaque, ultra propre, lumineux, coupé de la vie urbaine tout en restant connecté pour travailler un peu, au bout de la calanque marseillaise de Samena, pres d'une restaurant delicieux, les Tamaris. Accessibilité idéale par le bus et à pied et le départ de promenades dans d'autres calanques et plages parfait.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Nous avons été charmés par les lieux que ce soit à la Villa d'Orient ou à la Petite Calanque, un style différent pour chacune mais tellement dépaysant. La calanque de Saména est le point de départ de multiples ballades dans les calanques, merci à Christophe pour ses conseils. Un mot aussi pour les confitures du petit déjeuner particulièrement oranges amères-citron, elles sont divines ! Nous avons également beaucoup apprécié, le jour du départ de pouvoir laisser nos affaires pour la journée et de pouvoir prendre une douche avant de repartir le soir, merci Vincent.
Nous reviendrons...

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Villa d'Orient ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa d'Orient

Adresse: 30, Calanque de Samena, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 13 sur 58 chambres d'hôtes à Marseille
Hotel Villa D'orient Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa d'Orient, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.