“un séjour de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Villa d'Orient

Villa d'Orient
Villa d'Orient a été ajouté à vos Favoris
30, Calanque de Samena, 13008 Marseille, France   |
Classé n°14 sur 58 chambres d'hôtes à Marseille
acigné
“un séjour de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Villa qui a une âme ; très bucolique ; un vrai dépaysement
On a plaisir à y entrer ,on s'émerveille devant le jardin, la justesse du décor, la véranda avec son petit salon ,tout est en harmonie , tout est fait et bien fait .
L'accueil de Vincent est chaleureux, il est attentif à nos demandes et il est de bons conseils. Nous avions réservé le studio pour quelques jours et nous n'avons pas été déçu.
Vincent nous a monté notre petit déjeuner dans la chambre ; et ça c'est génial : petit déjeuner face à la mer , un régal , d'ou le séjour de rêve.
Petit déjeuner copieux :confitures maison excellentes.
Le paysage aux alentours est magnifique
Bien situé,proche de la mer ,des calanques et pas loin du centre de Marseille.C'est avec plaisir que nous y retournerons .
Evelyne et Jean-Yves

Astuce pour la chambre : Pour nous l'important c'est la vue sur mer donc sans hésiter la chambre jaune ou le studio
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Yerres
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Nous avons passé un séjour inoubliable en famille dans cette villa digne de son nom. Les enfants étaient ravis. Accueil fort sympathique de Vincent, qui est d'une extrême gentillesse, toujours disponible pour ces hôtes. Petit-déjeuner copieux, raffiné, et des confitures maison exquises...Nous y retournerons cette année avec grand plaisir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Moscou, Russie
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Heureuse combinaison de l'accueil merveilleux de Christophe et de Vincent, de la mer a proximité, des randonnées variables dans les calanques, de la grande ville a découvrir par de rares journées de pluie et de vent. Cet été nous avons sejourné la deuxieme fois a la Petite Calanque. Nous avons beaucoup apprecié le studio: outre un coin-cuisine il avait y une petite terrasse uniquement pour nous, pour siroter du bon vin rosé apres des heures de balades et de baignades. C'est un endroit a rever pour ceux qui aiment marcher et nager, mais sans des situations extremes.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous avons passé un excellent séjour à la villa d'orient : confitures maisons exquises au petit déjeuner très copieux, accueil sympathique du propriétaire Vincent . La villa d'orient jouit d'une situation exceptionnelle: à deux pas de la mer et des départs de balades dans les calanques, et un restaurant sympa à 2 mn. Bref nous en garderons un bon souvenir et espérons y revenir un jour...
Merci encore.
Delphine et Gérald

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
blacé
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Très belle maison d'hotes décorée avec beaucoup de gout, l'accueil est très chaleureux et le petit dejeuner est excellent avec de sublimes confitures maisons . Nous reviendrons l'année prochaine avec plaisir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Sainte-Marthe-sur-le Lac
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

À quelque pas de la magnifique Villa d'Orient se cache un endroit parfait pour une escapade en amoureux... la Petite Calanque. Nous avions réservé la suite pour 6 nuits et ce fut top court. Calme et végétation luxuriante à deux pas de la mer, à quelques minutes du centre de Marseille. La randonnée dans les fabuleuses calanques vers Cassis est aux portes de la maison. Que demander de plus, avec cet acceuil chaleureux que nous réservait Christophe...nous y retournerons, encore... Manon et Yves

Castanet-Tolosan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

l'accueil de Vincent est parfait, le petit déjeuner aussi, le lieu superbe, les calanques inoubliables, très dépaysant, bref on s'est régalé, un seul bémol, les douches un peu bruyantes d'une chambre à l'autre.Mais nous ne regrettons pas notre choix! merci

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa d'Orient ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa d'Orient

Adresse: 30, Calanque de Samena, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°14 sur 58 chambres d'hôtes à Marseille
Hotel Villa D'orient Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa d'Orient, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.