“Le temps suspendu” 4 5 étoiles
Avis sur Villa d'Orient

Villa d'Orient
Villa d'Orient a été ajouté à vos Favoris
30, Calanque de Samena, 13008 Marseille, France   |
Avignon, France
“Le temps suspendu”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Le ravissement commence dès que l'on quitte les faubourgs du Marseille urbain. En deux virages apparait la beauté insolite des Calanques, que l'on admire sans se lasser depuis la terrasse. Le froid et le vent sibériens que nous avons connu n'ont fait que magnifier ces paysages et renforcer l'intérieur chaleureux et accueillant de cette très belle maison d'hôtes, que nous avons eu du mal à quitter. Un véritable accueil professionnel, à la fois chaleureux et très respectueux. Un havre de paix à conseiller.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Excellent point de départ pour une randonnée dans les calanque. Facilement accessible en bus pour partir à la découverte de Marseille capitale culturelle 2013.
Dommage qu'il fasse froid en février car il y y avait une belle petite plage à 100 mètres

acigné
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Villa qui a une âme ; très bucolique ; un vrai dépaysement
On a plaisir à y entrer ,on s'émerveille devant le jardin, la justesse du décor, la véranda avec son petit salon ,tout est en harmonie , tout est fait et bien fait .
L'accueil de Vincent est chaleureux, il est attentif à nos demandes et il est de bons conseils. Nous avions réservé le studio pour quelques jours et nous n'avons pas été déçu.
Vincent nous a monté notre petit déjeuner dans la chambre ; et ça c'est génial : petit déjeuner face à la mer , un régal , d'ou le séjour de rêve.
Petit déjeuner copieux :confitures maison excellentes.
Le paysage aux alentours est magnifique
Bien situé,proche de la mer ,des calanques et pas loin du centre de Marseille.C'est avec plaisir que nous y retournerons .
Evelyne et Jean-Yves

Astuce pour la chambre : Pour nous l'important c'est la vue sur mer donc sans hésiter la chambre jaune ou le studio
Yerres
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Nous avons passé un séjour inoubliable en famille dans cette villa digne de son nom. Les enfants étaient ravis. Accueil fort sympathique de Vincent, qui est d'une extrême gentillesse, toujours disponible pour ces hôtes. Petit-déjeuner copieux, raffiné, et des confitures maison exquises...Nous y retournerons cette année avec grand plaisir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Moscou, Russie
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Heureuse combinaison de l'accueil merveilleux de Christophe et de Vincent, de la mer a proximité, des randonnées variables dans les calanques, de la grande ville a découvrir par de rares journées de pluie et de vent. Cet été nous avons sejourné la deuxieme fois a la Petite Calanque. Nous avons beaucoup apprecié le studio: outre un coin-cuisine il avait y une petite terrasse uniquement pour nous, pour siroter du bon vin rosé apres des heures de balades et de baignades. C'est un endroit a rever pour ceux qui aiment marcher et nager, mais sans des situations extremes.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous avons passé un excellent séjour à la villa d'orient : confitures maisons exquises au petit déjeuner très copieux, accueil sympathique du propriétaire Vincent . La villa d'orient jouit d'une situation exceptionnelle: à deux pas de la mer et des départs de balades dans les calanques, et un restaurant sympa à 2 mn. Bref nous en garderons un bon souvenir et espérons y revenir un jour...
Merci encore.
Delphine et Gérald

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
blacé
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Très belle maison d'hotes décorée avec beaucoup de gout, l'accueil est très chaleureux et le petit dejeuner est excellent avec de sublimes confitures maisons . Nous reviendrons l'année prochaine avec plaisir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille