“Un endroit de rêve et un accueil charmant” 5 5 étoiles

Villa d'Orient
30, Calanque de Samena, 13008 Marseille, France   |
Classé n°13 sur 55 chambres d'hôtes à Marseille
marseille
“Un endroit de rêve et un accueil charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Blottie dans un jardin extraordinaire, ce lieu est tout simplement magique.
Dans un cadre luxuriant, la maison est élégante et accueillante.
L'accès à la calanque est facile et les sentiers de randonnées nous ont permis de découvrir une magnifique région.
Les bus vous conduiront facilement au centre ville.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

181 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Crozet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Maison d'hôte de type marocaine pour un dépaysement total à proximité de la mer et des calanques. Cadre apaisant et accueil chaleureux. Le beau temps était là en ce début de mois de mars où nous avons pu profiter aussi bien du bord de mer que de la beauté du paysage. Nous reviendrons sûrement afin de découvrir d'autres endroits.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Située en bord de mer, à quelques pas des sentiers de randonnées, près des arrêts de bus pour venir du centre de Marseille ou partir vers les calanques toutes proches, la Villa d'Orient est un lieu idéal pour un séjour marseillais. Ajoutez à cela l'accueil sympathique de l'hôte,très disponible et de bons conseils, une terrasse sur le toit de la villa et un bon petit déjeuner pour démarrer la journée... Pour les chambres, préférez celle de l'étage, pour le confort et la vue sur mer.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Le ravissement commence dès que l'on quitte les faubourgs du Marseille urbain. En deux virages apparait la beauté insolite des Calanques, que l'on admire sans se lasser depuis la terrasse. Le froid et le vent sibériens que nous avons connu n'ont fait que magnifier ces paysages et renforcer l'intérieur chaleureux et accueillant de cette très belle maison d'hôtes, que nous avons eu du mal à quitter. Un véritable accueil professionnel, à la fois chaleureux et très respectueux. Un havre de paix à conseiller.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Excellent point de départ pour une randonnée dans les calanque. Facilement accessible en bus pour partir à la découverte de Marseille capitale culturelle 2013.
Dommage qu'il fasse froid en février car il y y avait une belle petite plage à 100 mètres

acigné
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Villa qui a une âme ; très bucolique ; un vrai dépaysement
On a plaisir à y entrer ,on s'émerveille devant le jardin, la justesse du décor, la véranda avec son petit salon ,tout est en harmonie , tout est fait et bien fait .
L'accueil de Vincent est chaleureux, il est attentif à nos demandes et il est de bons conseils. Nous avions réservé le studio pour quelques jours et nous n'avons pas été déçu.
Vincent nous a monté notre petit déjeuner dans la chambre ; et ça c'est génial : petit déjeuner face à la mer , un régal , d'ou le séjour de rêve.
Petit déjeuner copieux :confitures maison excellentes.
Le paysage aux alentours est magnifique
Bien situé,proche de la mer ,des calanques et pas loin du centre de Marseille.C'est avec plaisir que nous y retournerons .
Evelyne et Jean-Yves

Astuce pour la chambre : Pour nous l'important c'est la vue sur mer donc sans hésiter la chambre jaune ou le studio
Yerres
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Nous avons passé un séjour inoubliable en famille dans cette villa digne de son nom. Les enfants étaient ravis. Accueil fort sympathique de Vincent, qui est d'une extrême gentillesse, toujours disponible pour ces hôtes. Petit-déjeuner copieux, raffiné, et des confitures maison exquises...Nous y retournerons cette année avec grand plaisir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Villa d'Orient ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa d'Orient

Adresse : 30, Calanque de Samena, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°13 sur 55 chambres d'hôtes à Marseille
Hotel Villa D'orient Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa d'Orient, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Villa d'Orient a été ajouté à vos Favoris