“découverte calanques” 5 5 étoiles
Avis sur Villa d'Orient

Villa d'Orient
Villa d'Orient a été ajouté à vos Favoris
30, Calanque de Samena, 13008 Marseille, France   |
Tours, France
“découverte calanques”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Petit Eden pour découvrir la région à 5 minutes du départ des calanques (côtés Marseille)
Un jardin magique et verdoyant, une véranda en couleur où la prise de petits déjeunés copieux (confiture maison kiwi+banane) lancent la journée pleine de soleil.
Chambre calme et colorées.
A renouveller et nous vous le conseillons
Les Hôtes sont d'une gentulesse sans pareil.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

MAGIQUE. Souvenir inoubliable d'un séjour passé dans un cadre magnifique et charmant. Accueil très chaleureux avec des hôtes d'une extrême gentillesse qui prodiguent de bons conseils restos/randos. La véranda est une invitation au calme et cela est un véritable plaisir d'y prendre les petits déjeuners très copieux accompagnés de confitures maison absolument exquises (surtout la banane/kiwi). La chambre jaune qui offre une jolie vue sur le jardin et la véranda est très agréable et bien conçue. Pour notre part, nous n'avons pas eu à nous plaindre de la literie (n'en déplaise aux grincheux !!!). La proximité de la mer et de ses calanques est un plus qui n'est pas à négliger. Un très bon rapport qualité/prix que nous n'avons pas trouvé ailleurs et que nous recommandons. Quoique, comme nous y reviendrons assurément et sur un séjour plus long, nous allons garder ce petit coin de paradis rien que pour nous pour avoir la certitude d'y trouver toujours la chambre à notre disposition...
Merci encore à Christophe pour son accueil et sa disponibilité. Quant à Vincent dont nous avons fait la connaissance au moment de notre départ, nous le félicitons pour la déco très orientale qui donne le nom à sa villa et lui confère un petit côté "riad marocain". Et puis cela était très délicat de la part de Vincent de s'inquiéter par mail de notre reprise au boulot (c'est tellement dûr après avoir "déconnecter" complètement).
Sylvie et Michel

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

GENIAL
Nous avons passé un web de rêve au bout du monde dans les calanques de Marseille.
Les chambres sont sobres mais très agréables.
Le petit dej dans la véranda est très bon et la présentation est très soignée.
Le patron est très gentil avenant et serviable.
Le petit jardin est très jolie et l’ambiance du Maroc donne une odeur de voyage.
Cette destination est parfaite en couple ou avec des amis ou des enfants et les prix sont très corrects.
A REFAIRE MERCI PATRON

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Blottie dans un jardin extraordinaire, ce lieu est tout simplement magique.
Dans un cadre luxuriant, la maison est élégante et accueillante.
L'accès à la calanque est facile et les sentiers de randonnées nous ont permis de découvrir une magnifique région.
Les bus vous conduiront facilement au centre ville.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Crozet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Maison d'hôte de type marocaine pour un dépaysement total à proximité de la mer et des calanques. Cadre apaisant et accueil chaleureux. Le beau temps était là en ce début de mois de mars où nous avons pu profiter aussi bien du bord de mer que de la beauté du paysage. Nous reviendrons sûrement afin de découvrir d'autres endroits.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Située en bord de mer, à quelques pas des sentiers de randonnées, près des arrêts de bus pour venir du centre de Marseille ou partir vers les calanques toutes proches, la Villa d'Orient est un lieu idéal pour un séjour marseillais. Ajoutez à cela l'accueil sympathique de l'hôte,très disponible et de bons conseils, une terrasse sur le toit de la villa et un bon petit déjeuner pour démarrer la journée... Pour les chambres, préférez celle de l'étage, pour le confort et la vue sur mer.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Le ravissement commence dès que l'on quitte les faubourgs du Marseille urbain. En deux virages apparait la beauté insolite des Calanques, que l'on admire sans se lasser depuis la terrasse. Le froid et le vent sibériens que nous avons connu n'ont fait que magnifier ces paysages et renforcer l'intérieur chaleureux et accueillant de cette très belle maison d'hôtes, que nous avons eu du mal à quitter. Un véritable accueil professionnel, à la fois chaleureux et très respectueux. Un havre de paix à conseiller.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa d'Orient ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa d'Orient

Adresse: 30, Calanque de Samena, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 14 sur 61 chambres d'hôtes à Marseille
Hotel Villa D'orient Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa d'Orient, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.