“Un petit coin paradisiaque !” 5 5 étoiles
Avis sur Villa d'Orient

Villa d'Orient
Villa d'Orient a été ajouté à vos Favoris
30, Calanque de Samena, 13008 Marseille, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Bourg-en-Bresse, France
“Un petit coin paradisiaque !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nos yeux se sont émerveillés durant ce séjour passé dans les grandes et sublimes calanques de Marseille. Quant à la "Petite Calanque" où nous nous sommes ressourcés, nous avons appréciés la terrasse méditerranéenne et quoi de mieux après une rando sous le soleil qu'un moment de repos dans les transats au milieu de vos plantes tropicales.
De plus sans prendre la voiture nous avons pu visiter Marseille en utilisant la navette bateau.
Tout est réuni dans cet havre de paix pour passer qques jours super de vacances.
Votre gentillesse et votre discrétion nous ont séduits. Bravo à vous deux et ne changer rien car tout est agréable chez vous.
Gabyvette

Astuce pour la chambre : Le studio dans la Petite Calanque est un endroit paradisiaque
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Sarreguemines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

très belle expérience,un accueil discret et soigné,on sent l amour du métier,un cadre magnifique dans les calanques,à 50m de la mer,dans un jardin paradisiaque,et tout cela à 2 pas de Marseille"je conseille les navettes de mer à partir de Pointe Rouge"...et si en plus vous avez la chance de gouter un repas concocté par le chef Christophe,vous serez aux anges....en résumé on a l impression d etre invité chez des amis.....Pour ma part je logeais a la petite calanque dans un cadre de verdure époustouflant......et bien sur j y retournerai....

Astuce pour la chambre : pour la verdure la Petite Calanque et pour les balcons sur la mer la Villa d Orient
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Chelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Une belle expérience pour découvrir la vraie signification du mot "Hôte". Au delà du cadre magnifique des calanques, une maison de charme, mais surtout un accueil discret empreint du vrai plaisir ressenti de recevoir. En prime Marseille à portée de bus pour démythifier tout ce que l'on entend sur cette superbe ville.
Meri ne changez rien avant que je revienne.

Neuilly-Plaisance, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

5 jours de rêve.... Déconnexion totale....
Cadre superbe et situation exceptionnelle au pied des calanques. Nous avons découvert cette région en alternant visites de Marseille et Randonnées dans les calanques.
Très bons conseils de Vincent, notre hôte, tant pour les randonnées que les choix de resto!
Petit jardin très agréable pour se reposer après une journée de vadrouille, petite plage à proximité pour une bain ressourçant!
Petit déjeuner extra avec une mention spéciale pour les confitures maison faites par la maman de Vincent (nous vous recommandons la kiwi-banane, notre préférée) !!!
A refaire !!!!

5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

La villa d'orient est un lieu parfait pour se ressourcer. En effet l'accueil y est chaleureux, à la fois attentif et discret. Notre hôte m'a très gentiment proposé de me prêter ses chaussures de marche me permettant ainsi de réaliser se désir de découvrir les calanques par les chemins de randonnées tout proche de la villa (équipement absolument nécessaire pour découvrir ces paysages magnifiques). La villa possède des charmes à découvrir: véranda colorée donnant sur ce petit jardin apaisant et harmonieux, terrasse avec vue sur la mer et son couché du soleil, chambre décorée avec goût. De plus les hôtes nous réservent des surprises culinaires dans un cadre romantique... Que demander de plus pour être heureux.

Haguenau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

4 jours pour découvrir Marseille et surtout la beauté des calanques : la villa d'orient était notre lieu de halte , belle demeure "authentique", idéalement placée pour nos excursions. Le petit jardin ombragé , la belle terrasse de toit , l'agréable véranda , les copieux petits déjeuners , nos hôtes souriants, chaleureux et discrets, on se sent bien , un peu comme chez soi . Nous avons eu la chance de profiter de la table d'hôte, un régal , à recommander ! Le seul bémol , l'insonorisation de la chambre , alors chut , ne faites pas de bruit si vos voisins dorment !

Astuce pour la chambre : les chambres du haut , pour l'insonorisation
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Yenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Excellent séjour dans cette maison pleine de charme. Situation
exceptionnelle, à l'extrémité ouest du parc des calanques, près du vieux
port(en bus ou en navette maritime) et à proximité de très bons restaurants.
Pour accéder à la maison il faut traverser une petite cour ombragée (très
appréciable en période chaude) où le chant de l'eau d'une petite fontaine
rend l'atmosphère calme et reposant. La maison est constituée de 4 niveaux
(le 4ème étant une magnifique toiture terrasse avec vue sur la mer où tous
les locataires peuvent s'y reposer, bronzer ...). L' accueil est
chaleureux, les petits déjeuners sont copieux et délicieux. Nous reviendrons
avec plaisir une autre fois et nous espérons que nous pourrons profiter de
la table d'hôtes. Le seul bémol est le manque d'insonorité dans les chambres
du RDC mais tout ne peut pas être parfait.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Villa d'Orient ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa d'Orient

Adresse: 30, Calanque de Samena, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 13 sur 57 chambres d'hôtes à Marseille
Hotel Villa D'orient Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa d'Orient, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.