“un havre de paix” 4 5 étoiles
Avis sur Villa d'Orient

Villa d'Orient
Villa d'Orient a été ajouté à vos Favoris
30, Calanque de Samena, 13008 Marseille, France   |
Classé n°14 sur 58 chambres d'hôtes à Marseille
“un havre de paix”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

Troisième été dans ce petit paradis loin du bruit de la ville . Deux hotes adorables faisant tout pour rendre votre séjour agréable . Un jardin tropical vous accueille , magnifique pour une sieste à l'ombre d'un palmier , chambres décorées avec gout , solarium sur les terrasses .... petits déjeuners servis dans la véranda ..... Baignade dans la petite calanque à deux pas .....belles promenades .......petits restos au bord de l'eau pas plus de cinq minutes à pied . Que demander de plus surtout pour les prix offerts !
nous reviendrons

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

st martin d'hères
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2010

Endroit de charme, raffiné et de bon goût.Des hôtes charmants, à l'écoute et disponibles. Atypique et convivial, calme et très bien situé. Pour les détracteurs, il vous reste les Ibis ou autres du genre au vu de vos remarques, ces derniers correspondent à vos critéres. Pour notre part, ne changez rien, l'authenticité et le bon goût se font si rares..
Nous reviendrons, ça c'est sûr!!!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2010

Nous avons loué le studio qui est spacieux, confortable et clair. Séjour très agréable dans cette belle maison avec ses terrasses, son jardin magnifique et sa grande tranquillité. En ajoutant l'accueil à la fois chaleureux et discret.
Très pratique pour l'accès aux calanques et pour aller à Marseille (arrêt du bus n°19 à moins de 5 min) dans l' environnement de cette petite calanque superbe.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2010

La villa d'Orient est un petit paradis niché dans un jardin exotique et situé à 50 m d'une calanque cachée dans les rochers. Elle est située à une demi heure de Marseille et à proximité d'excellents restaurants. L'hôte est charmant tout en étant discret, les petits-déjeuners sont délicieux (viennoiseries et pains frais, confitures maison, yaourt...).
Les chambres contiennent l'essentiel de ce que l'on peut désirer au bord de la mer , bien équipé, parfait pour un couple .
Parfait pour découvrir Marseille et ses environ ( Cassis , La Ciotat , Aix, )
Le rapport qualité/prix est excellent
Aprés un exellent séjour passé en aout 2009 nous y retourneront également en Aout 2010.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

Merci Vincent pour ce séjour super sympa. Dès notre arrivée dans cet écrin de verdure, nous nous sommes sentis au Paradis !! Certes notre chambre n'était pas très grande, mais à 75 euros, le rapport qualité prix est parfait. Nous avons une pensée pour la maman de Vincent qui nous a régalés de ses délicieuses confitures lors d'un petit déjeuner au top !!
Nous reviendrons en été pour nous baigner dans la petite crique.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2010

je viens de passer un semaine à Paris dans une chambre d hote référencé fleurs de soleil et j'ai vu avec surprise que la villa d orient figure sur le guide.
Ces chambres d hotes n ont aucun atrait elles sont separees par des murs de carton. On entend les voisins et la calanque a cote est salle et n'a aucun interet si ce n est le nom
C'est indiqué prés de Cassis mais c'est à Marseille rien à voir avec Cassis.
Heureusement que mon ami et moi etions amoureux ca nous a rendu indulgent

• Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
Samena, Propriétaire de Villa d'Orient, a répondu à cet avis, 24 janvier 2010
Nous sommes effectivement accrédités par l'organisme Fleurs de Soleil. A ce titre nous avons reçu la norme de qualité ISO 9001pour la qualité de notre maison et son emplacement exceptionnel. Nous sommes contrôlés régulièrement en fonction de normes précises. La calanque où nous nous trouvons est un site classé par le Conservatoire national du littoral et fait partie du Parc national des Calanques. L'eau de baignade y est analysée quotidiennement comme sur toutes les plages et nous nous y baignons tous les jours comme nos hôtes qui reviennent chaque année pour profiter de ce site unique. Je confirme que nous sommes bien situés à Marseille et non à Cassis (?) comme cela est bien précisé sur notre site internet et dans notre adresse...
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2009

J'ai adoré mon séjour à la Villa d'Orient. Endroit raffiné, décoré avec beaucoup de gout. Le propriétaire est charmant et donne plein de bons plans. La Villa d'Orient est très bien placée, dans les calanques, et à dix minutes du centre de Marseille. Bref, un séjour plein de belles images. Si je retourne à Marseille ce sera là-bas!

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa d'Orient ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa d'Orient

Adresse: 30, Calanque de Samena, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°14 sur 58 chambres d'hôtes à Marseille
Hotel Villa D'orient Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa d'Orient, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.