“Parenthèse merveilleuse !” 5 5 étoiles
Avis sur Villa d'Orient

Villa d'Orient
Villa d'Orient a été ajouté à vos Favoris
30, Calanque de Samena, 13008 Marseille, France   |
Classé n°13 sur 58 chambres d'hôtes à Marseille
Bagnols-sur-Cèze GARD FRANCE
“Parenthèse merveilleuse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

Le site dépeint parfaitement l'endroit mais je me dois de vanter l'accueil on ne peut plus courtois, discret et chaleureux ,la fraicheur et la magie du jardin dans lequel il fait si bon pénétrer au retour de la petite crique du bout de la rue! Une adresse de charme d'un rapport qualité prix exceptionnel !Pied à terre parfait pour arpenter les calanques mais aussi pour découvrir Marseille (bus urbain à 2 pas) et quelques charmants restaurants tout près! Une extension est en cours d'aménagement :deux fois plus de chances donc de passer quelques jours de pur bonheur!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

Il n'est pas nécessaire de partir à l'autre bout du monde... alors que nous avons sur Marseille des endroits à en rendre jaloux plus d'un!!
La Villa d'Orient, de part sa situation et son cadre, en est le parfait exemple.
En plus, un très bon accueil m'a été réservé dans cet endroit "hors des sentiers battus", petit déjeuner de bon rapport qualité/prix, coup de coeur pour les tonalités des chambres...jusqu'à son petit jardin jalonné de cactus et d'une petite fontaine...
Un seul souhait : y retourner!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2010

Nous avons passé, ma compagne et moi meme, quelques jours dans cette très jolie maison d'hôtes au coeur des calanques marseillaises, et je conseille vivement pour plusieurs motifs: cadre superbe, maison acceuillante et chaleureuse, propriétaire très agréable et serviable, à proximité de nombreuses activités (visites, plages, parcs, restaurants, transports en commun). A voir et à y retourner! Merci encore.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2010

Très bon accueil, chambre très agréable, et situation idéale, hors de la ville, tout près de la mer. Et le p'tit restau qui va bien tout près. Idéal pour 2 jours en amoureux.
L'endroit est charmant, même sous un ciel gris. Alors avec le soleil...

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

Troisième été dans ce petit paradis loin du bruit de la ville . Deux hotes adorables faisant tout pour rendre votre séjour agréable . Un jardin tropical vous accueille , magnifique pour une sieste à l'ombre d'un palmier , chambres décorées avec gout , solarium sur les terrasses .... petits déjeuners servis dans la véranda ..... Baignade dans la petite calanque à deux pas .....belles promenades .......petits restos au bord de l'eau pas plus de cinq minutes à pied . Que demander de plus surtout pour les prix offerts !
nous reviendrons

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
st martin d'hères
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2010

Endroit de charme, raffiné et de bon goût.Des hôtes charmants, à l'écoute et disponibles. Atypique et convivial, calme et très bien situé. Pour les détracteurs, il vous reste les Ibis ou autres du genre au vu de vos remarques, ces derniers correspondent à vos critéres. Pour notre part, ne changez rien, l'authenticité et le bon goût se font si rares..
Nous reviendrons, ça c'est sûr!!!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2010

Nous avons loué le studio qui est spacieux, confortable et clair. Séjour très agréable dans cette belle maison avec ses terrasses, son jardin magnifique et sa grande tranquillité. En ajoutant l'accueil à la fois chaleureux et discret.
Très pratique pour l'accès aux calanques et pour aller à Marseille (arrêt du bus n°19 à moins de 5 min) dans l' environnement de cette petite calanque superbe.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa d'Orient ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa d'Orient

Adresse: 30, Calanque de Samena, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°13 sur 58 chambres d'hôtes à Marseille
Hotel Villa D'orient Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa d'Orient, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.