“Rien a redire ” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Place des Marseillaises, 13001 Marseille, France   |
Classé n°34 sur 124 hôtels à Marseille
“Rien a redire ”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Bon accueil, petit déjeuner complet,
Chambre agréable , cet hôtel vaut largement certaines chaînes bas budget !!! Bien sur il y a du bruit mais personne n y peut rien !!! Il y a un
Double vitrage mais nous dormons fenêtre ouverte !!!
Il serait juste bien de mettre un tapis antidérapant dans la baignoire

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Jean-P A, Assistant de direction de Hotel Terminus Saint Charles, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre passage dans notre hôtel, où, nous nous efforçons chaque jour d'améliorer notre prestation, grâce à vos avis.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Yverdon-les-Bains
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

L’hôtel est très bien situé, à quelque dizaine de mètres de la bouche de métro de la gare de St-Charles, aucun sentiment d'insécurité dans le quartier, pas trop de bruit venant de la rue (5ème étage), le personnel de l’accueil est très sympa et prêt à vous conseiller, les lits et les draps sont propres et de bonne qualité, la salle de bains était refaite à neuf, la consigne des bagages est gratuite, cependant, l'isolation phonique des chambres est trop légère, il faut chercher pour aller au premier étage et y trouver le minuscule ascenseur, la qualité de la construction et des agencements est moyenne, beaucoup de ''bricoles'' en cours... en résumé il est bien situé pour découvrir cette belle ville et y passer quelques nuits, dans un cadre simple avec un budget maîtrisé.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher Olivier H,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié la situation de l'hôtel, l'accueil du personnel, la propreté des draps et de la salle de bain ainsi que la qualité de la literie.
L'ascenseur est petit, vous avez raison, mais il est quand même bien pratique !
Concernant le manque d'isolation phonique, nous sommes un peu étonné car nous sommes allé au-delà de ce que préconise les normes de la construction puisque nous avons dû rajouter une deuxième peau de placoplatre de part et d'autre des cloisons pour en plus les rendre coupe-feu.
Nous espérons malgré tout avoir la chance de vous accueillir de nouveau rapidement.

Kings Langley, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Un hotel tres propre, tres bien situe, face a la gare St Charles et 10/15 minute a pied du vieux port, restaurants etc - tres bon rapport qualite prix egalement - Reception chaleureuse, rien a redire - nous reviendrons! un hotel a recommander!

Astuce pour la chambre : notre chambre etait au dernier etage, avec une vue superbe sur la ville et notre dame de la Garde.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Jean-P A, Assistant de direction de Hotel Terminus Saint Charles, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Cher Momo860,

Nous sommes ravis de lire votre commentaire et de constater que vous avez pris plaisir à séjourner dans notre établissement.
Nous espérons vous compter de nouveau parmi nos clients très prochainement.

Bien cordialement.

4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Difficile d'être mieux placé, au pied des escaliers de St-Charles.
Chambre agréable sous les toits, belle salle d'eau, jolie vue mais elle doit être chaude en été (pas d'air conditionné).
Rénovation en cours dans une partie de l'hôtel, matériaux pas de première qualité dans les parties communes, mais je ne recherchais pas un palace.
Bon petit-déjeuner, salle agréable face à la rue.
Accueil assez sympathique, ambiance familiale.
Le prix n'est pas donné mais tous les hôtels sont chers à Marseille, difficile de trouver mieux et aussi central à ce prix-là.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Pedroglobetrooter,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'emplacement de l'hôtel, l’accueil ainsi que le rapport qualité/prix.
En ce qui concerne la climatisation, elle va être installé a partir du mois de mars 2014. Les parties communes seront rénovées par la même occasion !
Nous espérons vous compter de nouveau parmi nos clients rapidement.
Bien cordialement.

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

On en a pour son argent....
Chambre mal insonorisée, salle de bains vétuste et propreté limite....
Toutefois, Personnel sympathique et de bons conseils pour vous aider dans vos ballades dans Marseille.
Contrairement à ce que j'ai lu, pas de souci pour balader dans le quartier voire même le métro.
Escale à recommander si vous souhaitez être près de la gare l hôtel étant situé au bas des marches. Conseil : avec des valises, passez par le métro !

Astuce pour la chambre : Chambre vue sur la gare bruyantes.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Jean-P A, Assistant de direction de Hotel Terminus Saint Charles, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Chère EUGENIE59,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
La situation très pratique de l'hôtel aux pieds des escaliers de la gare Saint Charles a aussi son inconvénient.... Toutes nos chambres sont portant équipées d'une fenêtre avec un double vitrages et certaines donnent sur une cour.
Malgré des travaux de rénovation effectués depuis plus d'un an dans l'établissement, nous sommes navrés que la chambre qui vous a été attribuée n'ai pas fait partie de cette réfection. Sachez que cela est prévu et que cela demande du temps.
Nous vous remercions de votre visite et espérons vous accueillir une prochaine fois dans une chambre rénovée et donnant sur la cour !

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Situation idéal de l'hôtel en face de la gare Saint Charles. La chambre est très propre, le petit-déjeuner copieux. Le personnel d'accueil est agréable et sympathique. Je retournerai dans cet hôtel lors de mes prochains séjours.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Jean-P A, Assistant de direction de Hotel Terminus Saint Charles, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher johnferou,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
C'est avec un grand plaisir que nous découvrons que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement.
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau lors de vos prochains séjours !

2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Super bien situé mais qq soucis d'hygiène à améliorer ( cheveux sur le traversin une punaise écrasée dans le drap ) la Tv marche pas bref pour une nuit ça nous a suffit je deconseille Allez dans un Ibis, c'est beaucoup mieux et pour un tarif équivalent

• Séjour du octobre 2013
Cher Client,

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Sachez que la propreté et l'hygiène des chambres et de l'hôtel dans son ensemble font parties de nos priorités.
Nous sommes très surpris par ce que vous relatez dans votre commentaire car nous sous-traitons a une entreprise spécialisée le nettoyage des draps. Nous ne manquerons pas de leur faire part de votre remarque.
Il est dommage que vous ne nous ayez pas fait part de ce désagrément sur place car nous aurions à coup sûr trouvé une solution (changement de chambre, changement de draps...).
En ce qui concerne la TV, nous aurions aussi très certainement pu arranger celle-ci si vous nous en aviez fait part directement.
Enfin pour ce qui est de l'hôtel IBIS "beaucoup mieux pour un tarif équivalent" permettez nous de ne pas être d'accord, mais vous vous en rendrez compte par vous-même si vous décider d'y loger pour un prochain séjour.
Nous espérons tout de même que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous recevoir afin de vous montrer que vous pouvez passer chez nous un séjour de très bonne qualité.
Je vous invite à me contacter directement si tel était le cas.

Jean-Philippe AMODRU.

Vous connaissez Hotel Terminus Saint Charles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Terminus Saint Charles

Adresse : 1 Place des Marseillaises, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Classé n°34 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Terminus Saint Charles 3*
Situé dans le centre ville de Marseille, au pied des escaliers de la gare Saint Charles et à 10 minutes à pied du Vieux Port, l'Hôtel Terminus Saint Charles vous accueil 24H/24 dans une ambiance discrète, familiale et conviviale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Budget Places, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Terminus Saint Charles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Terminus Saint Charles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.