“Excellent” 4 5 étoiles

N° 58 sur 124 hôtels à Marseille
Les Roches-de-Condrieu, France
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Très bon rapport qualité prix. Personnel toujours présent, très sympathique et de bon conseil.
Hôtel très bien situé, proche de la gare, du centre ville et du port. Le plus la consigne à bagages très pratique.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Jean-Philippe A, Assistant de direction de Hotel Terminus Saint Charles, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher batomyma,

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire.
Nous somme ravis d'apprendre que notre établissement vous a apporté satisfaction et en particulier notre consigne à bagages gratuite qui est très pratique pour pouvoir aller se balader en attendant son train !
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour !

3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Un receptionniste dynamique, souriant et donne de bon conseil pour visiter Marseille. Hotel bien placé. Les moins une chambre qui sent le tabac froid, une vue sur un mur et la deco de la SDB à revoir.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Bon rapport qualité prix et bonne situation. L'hôtel est propre et bien aménagé. Le personnel est accueillant et disponible. Une bonne adresse a recommander pour faire du tourisme ou pour un voyage d'affaires.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher Antoine260453,

Merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au sein de notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir lors votre prochain séjour à Marseille.

Guemene-Penfao, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

L’hôtel est très bien situé pour pouvoir visiter Marseille facilement. Tout le personnel est sympa et accueillant. La chambre est propre et bien aménagée. Très bon rapport qualité prix. Note pour les gourmands, les sandwiches de la boulangerie d'en face sont super bon!!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Mari E,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la situation de notre hôtel, la qualité d'accueil de notre personnel ainsi que la propreté de votre chambre.
Concernant la boulangerie d'en face, c'est vrai que leur sandwiches sont très bons, j'en mange moi-même régulièrement le midi !

Caluire et Cuire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

tres bonne surprise ,hotel situe au pied de la gare st charles,tout le personnel est disponible et souriant.le petit dejeuner est copieux,les chambres sont propres et bien amenagees,bonne initiative afin de laisser nos bagages en consigne si arrivee de bonne heure ou depart tardif.en resume tres content de notre sejour.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher ,

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.

Jean-Philippe AMODRU.
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Tres bon rapport qualité prix, tres bonne situation, propre et personnel accueillant, possibilité de prendre un petit dejeuner complet. Je recommande vivement cet hotel qui est une tres bonne adresse sur marseille.

• Séjour du mars 2014
Jean-Philippe A, Assistant de direction de Hotel Terminus Saint Charles, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher sebastien j,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez pu apprécier à la fois l'accueil de notre équipe, la propreté de nos chambres, notre petit déjeuner complet ainsi que notre localisation privilégiée. N'hésitez pas à revenir nous voir lors d'un prochain séjour !

Bien cordialement.

Blois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Hotel très bien situé proche gare ,chambre très propre ,confortable et bien insonorisée.

Petit déjeuner varié et copieux. Personnel très agréable station de.métro juste à coté de la gare et de l hotel.

Astuce pour la chambre : les chambres sont bien insonorisées même coté rue
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Jean-Philippe A, Assistant de direction de Hotel Terminus Saint Charles, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher Client,

Merci infiniment pour votre commentaire qui nous conforte dans nos efforts de tous les jours et qui est une vraie récompense!

Au plaisir de vous recevoir prochainement.

Jean-Philippe AMODRU

Vous connaissez Hotel Terminus Saint Charles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Terminus Saint Charles

Adresse: 1 Place des Marseillaises, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N° 58 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Terminus Saint Charles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, ebookers.fr, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Terminus Saint Charles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Terminus Saint Charles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.