“Bon séjour malgré de mauvaises nuits” 3 5 étoiles

Hotel Terminus Saint Charles
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Place des Marseillaises, 13001 Marseille, France   |
N° 51 sur 124 hôtels à Marseille
Liège, Belgique
“Bon séjour malgré de mauvaises nuits”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

L'hôtel est plutôt bien situé, juste en face de la gare et d'une station de métro. Le quartier est par contre moins sympathique.
La possibilité de laisser nos bagages à l'arrivée et au départ à la consigne est un plus.
La chambre est jolie et dispose de tout le nécessaire (sèche-cheveux,bouilloire,...). L'hygiène de la chambre est impeccable.
Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel et avons passé 4 mauvaises nuits. Non pas à cause de la literie puisque celle-ci était bonne mais bien de l'insonorisation de la chambre.
Chaque fois, qu'une personne entrait ou sortait de sa chambre on pouvait croire qu'on entrait dans la notre. De plus, nous avons été réveillé pratiquement chaque jours par des travaux à l'étage supérieur.
Le petit déjeuner n'est pas compris dans le prix et s'élève à 8 euros par personne. Nous avions réservé par booking et il n'était pas stipuler que le petit déjeuner était payant. Le descriptif de l'hôtel laissait supposer le contraire et c'est d'ailleurs ce critère qui nous a fait changer d'hôtel à la dernière minute !!!
Pour manger, nous vous conseillons le restaurant "La manne" dans le même quartier et le restaurant "Le resto provençal" à la Cours Julien" pour un budget de +/- 50 euros pour deux.
Pour une cuisine sans chichis mais toute aussi savoureuse, vous pouvez également tester la brasserie juste à côté qui propose chaque jour un plat du jour à un prix battant toute concurrence (9 €).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Très bon accueil. Disponibilité 24H/24.
Chambres propres, calmes. Salle de bains bien équipée et propre.
Un très bon service.
Très bon rapport qualité-prix.
Au pied de la gare Saint-Charles et à 10-15 min du vieux port.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Hotel bien situé près de la gare, chambre agréable avec une grande salle de bain, choix au petit déjeuner avec salé et suvrez. Nous avons passé une bonne nuit. Bon accueil bon rapport qualité prix je le recommande

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Jean-Philippe A, Assistant de direction de Hotel Terminus Saint Charles, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre gentil mot. Nous sommes ravis que votre séjour et notre établissement vous aient plu.

N'hésitez pas à nous recontacter pour vos prochains séjours à Marseille.

Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Je suis arrivé en Gare de Marseille et j'ai été très agréablement surpris par le Terminus.
C'est un très bon 2* Le personnel est super sympa et le réceptionniste m'a très aimablement indiquer quel chemin prendre pour aller faire mon jogging du matin. Grâce à lui j'ai découvert le parc de Longchamp que je recommande à tous les joggers.

L'hotel est rénové et point spécial sur le petit déj. Bonne variété, bonne qualité.

Je recommande.

Astuce pour la chambre : J'étais dans la Chambre 380 et elle est bien
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher Benji D,

Nous vous remercions pour votre bien aimable commentaire.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos prochains séjours à Marseille.

Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Un hôtel propre, réception aimable et en plus de ça il a un bon emplacement, il est proche de la Gare, proche des restaurants et des supermarchés. Il manque juste un petit restaurant dedans. Je reviendrai si je passe par Marseille. :)

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Cher NasmaNas,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce gentil mot sur Tripadvisor.

Nous sommes tous heureux de savoir que vous avez passé un agréable moment au sein de notre établissement et que vous avez pu profiter pleinement de votre séjour.

N'hésitez pas à revenir vers nous ainsi qu'à nous conseiller auprès de vos proches pour vos prochains séjours à Marseille.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Très bon hotel. Le sejour a ete agreable. le personnel est très bien. avec le sourire ! La chambre etait très correcte. très bien pour les voyages d'affaires. Petit déjeuner agreable. a recommander et a conseiller

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Chère Patricia G,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur ce site après votre visite dans notre établissement. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la qualité d'accueil de notre personnel, votre chambre ainsi que le petit déjeuner.

En espérant vous revoir bientôt chez nous.

Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

tres bel accueil je crois avoir partagé la meme chambre que le 2eme avis dans la chambre tout était parfait rienà dire sauf l odeur du tabac froid (horrible) sinon le personnel tres compétent à tout domaine à revenir sans problème

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Terminus Saint Charles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Terminus Saint Charles

Adresse: 1 Place des Marseillaises, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N° 51 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Terminus Saint Charles 3*
Situé dans le centre ville de Marseille, au pied des escaliers de la gare Saint Charles et à 10 minutes à pied du Vieux Port, l'Hôtel Terminus Saint Charles vous accueil 24H/24 dans une ambiance discrète, familiale et conviviale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Terminus Saint Charles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Terminus Saint Charles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.