“Pas cher, en plein centre... mais impossible de dormir” 2 5 étoiles

Hotel Terminus Saint Charles
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Place des Marseillaises, 13001 Marseille, France   |
N° 54 sur 124 hôtels à Marseille
Jouy Le Moutier
“Pas cher, en plein centre... mais impossible de dormir”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

L'hôtel est en face de la gare St-Charles, il n'est pas cher... mais la chambre est ridicule.
Le lit est tout petit, les fenêtre aussi... et on a l'impression de vivre avec tout l'hôtel (on entend tout)

Au délà de la chambre qui ressemble davantage à un placard à balais, je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit.

L'hôtel ne dispose pas de table à repasser, attention si vous avez une chemise à mettre.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Jean-Philippe A, Assistant de direction de Hotel Terminus Saint Charles, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher Mekkiboum,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié l'emplacement de notre hôtel ainsi que la propreté de votre chambre.

Au sujet de la chambre "ridicule" qui ressemble à un "placard à balais", permettez moi de penser que vos propos sont pour le moins exagérés. En effet, notre hôtel est classé 2 étoiles et la surface de chacune de nos chambres répond à ce classement 2 étoiles.

Concernant la table à repasser, sachez que nous sommes équipé d'un nécessaire de repassage (table + fer) que nous mettons gracieusement à disposition des clients sur simple demande !

Bien Cordialement.
Jean-Philippe AMODRU.

Lisses, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Je remercie l'ensemble du personnel de l'hôtel qui est à l'écoute. Le TERMINUS est très bien situé, certes le quartier est très vivant mais la propreté de la chambre ainsi que le confort de literie sont parfaits.

Alors, n'hésitez pas à passer quelques nuits dans cet établissement, idéalement situé pour visiter la belle ville de MARSEILLE.

Petit déjeuner bien agréable comportant du choix !

A bientôt

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Hotel de bonne qualité, très bien situé, face à la gare St Charles. Chambres quasi neuves et très propres, service impeccable et personnel agréable, petit déjeuner correct (pas assez de café toutefois !).

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Lys lez lannoy
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Bon hôtel pour une nuit face à la gare. Un peu bruyant. Personnel agréable chambre propre mais salle de vain vieillotte. Hotel satisfaisant pour un court séjour le petit déjeuner reste cher ( 8 euros) en plus du prix de la chambre

• Séjour du mai 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Hotel tres propre et accueillant. Chambre suffisamment grande et au calme.le petit bémol reste son emplacement dans un quartier peu fréquentable. Obliger de prendre un taxi pour rentrer le soir car on ne sait pas sur qui on va tomber dans la rue clochart toxico et j en passe. Heureusement une fois dans l hotel on oublie tout ca.

• Séjour du mai 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Bonjour
Nous vous conseillons cet hôtel très bien situé à proximité de la gare et pas loin du Vieux Port, très bon rapport qualité/prix. Les chambres sont agréables. Idéal pour visiter Marseille. PDJ copieux. Un plus, on peut laisser les bagages à la consigne de l'hôtel à l'arrivée et au départ.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Terminus Saint Charles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Terminus Saint Charles

Adresse: 1 Place des Marseillaises, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N° 54 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Terminus Saint Charles 3*
Situé dans le centre ville de Marseille, au pied des escaliers de la gare Saint Charles et à 10 minutes à pied du Vieux Port, l'Hôtel Terminus Saint Charles vous accueil 24H/24 dans une ambiance discrète, familiale et conviviale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Terminus Saint Charles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Terminus Saint Charles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.