“Meilleur prix en face la gare” 5 5 étoiles

Hotel Terminus Saint Charles
2.0 sur 5 Hôtel   |   1 Place des Marseillaises, 13001 Marseille, France   |
Classé n°29 sur 123 hôtels à Marseille
Gili Trawangan, Indonésie
“Meilleur prix en face la gare”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Nous sommes tombés en rade à la gare saint Charles de Marseille suite aux grèves de la SNCF, aussi nous avons eu la chance d'occuper la dernière chambre libre de cet hôtel très bien situé en bas des escaliers de cette gare. Nous n'étions pas trop chargés aussi nous avons pu escalader l'escalier qui menait au 1er étage où démarrait l'ascenseur. Par chance cette chambre possédait un balcon donnant sur la dite gare avec une vue superbe. la nuit fut bonne car silencieuse. Le petit déjeuner buffet permettait de contenter tous les estomacs.

Astuce pour la chambre : Chambre au dernier étage.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

105 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel bien situé, au pied de la gare (et donc des deux lignes de métro).
Chambre bien agencée, décoration moderne. Propre.
Revers de la localisation : quand il fait chaud, une fois la fenêtre ouverte, il ne faut pas être sensible au bruit.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Pantin, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

hôtel idéalement placé près de la gare saint Charles. Juste la rue à traverser pour accéder aux deux lignes de métro.
Chambre petite mais agréable, propre et silencieuse. Petit déjeuner copieux. Personnel "Sympa"
RAS

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Jean-Philippe A, Assistant de direction de Hotel Terminus Saint Charles, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Toute l'équipe de l'Hôtel Terminus Saint-Charles vous remercie pour votre commentaire, nous sommes heureux de constater que votre séjour s'est bien passé.
A très bientôt.
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel.
La chambre était très agréable (jolie et propre) et le service (accueil et petit déjeuné) était très sympathique !
Un autre + : la situation en face de la gare.
Merci au personnel de l'hôtel pour sa gentillesse et sa disponibilité!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Toute l’équipe de l'Hôtel Terminus Saint-Charles vous remercie de vos remarques positives. Votre commentaire nous aide à améliorer la qualité de notre accueil et de nos services. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre emplacement à quelques mètres de la Gare Saint-Charles.
Au plaisir de vous retrouver au cours d'un prochain voyage à destination de la cité phocéenne !
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Bonjour, nous avons séjourné dans votre hôtel, nous l'avons beaucoup aimé ! Le services d'accueil et excellent avec le sourir et la sympathie.
Le petit ascenseur nous à créé quelques frayeur :).
La chambre été propre, salle de bain très bien.
Nous avons eu une belle vue sur le grand escalier de la gare St-Charles.
Nous avons bien dormi, excepté la dernière soirée avant notre depart.. Nous avons eu le droit a partir de 21h jusque 1h00 du matin la fiesta de nos voisin de chambre qui crier, mettait le volume de la télé a fond..
Le règlement dit bien plu de bruit a 22h pour respecté les gens qui dorme, sauf que cet fois-ci c'était jusque 1h00 pour nos voisin de chambre, nous sommes reparti du matin tôt vu que nous sommes du Nord.
Par contre dur de trouvé pour des voyageurs venant de loin :).

Mais nous sommes ressorti avec l'envie de revenir et avec le sourir !

Merci a toutes l'équipe pour cet accueil chaleureux ;)

• Séjour du mai 2014
Toute l’équipe de l’Hôtel Terminus Saint-Charles vous remercie de votre commentaire. Visiblement vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous en sommes ravis.
Notre ascenseur n'est effectivement pas très grand mais il a l'avantage d'exister !!
Nous tenons à nous excuser pour le comportement de vos voisins de chambre, lors d'un prochain séjour n’hésitez pas à contacter notre veilleur de nuit afin qu'il puisse faire le nécessaire.
Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite à Marseille !
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

hôtel tout à fait correct au pied de la gare St Charles. Très commode car métro, trains et navette aéroport à proximité. L'accueil est cordial, 24H/24. Les chambres sont un peu petites, un peu bruyantes.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Nous tenons à vous remercier pour votre avis et sommes heureux d'apprendre que votre séjour se soit bien passé.
Nous espérons vous recevoir une prochaine fois.

Vous connaissez Hotel Terminus Saint Charles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Terminus Saint Charles

Adresse : 1 Place des Marseillaises, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Classé n°29 sur 123 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Terminus Saint Charles 2*
Situé dans le centre ville de Marseille, au pied des escaliers de la gare Saint Charles et à 10 minutes à pied du Vieux Port, l'Hôtel Terminus Saint Charles vous accueil 24H/24 dans une ambiance discrète, familiale et conviviale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Orbitz, Tingo, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Terminus Saint Charles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Terminus Saint Charles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.