“bon hotel en face de la gare” 4 5 étoiles

Hotel Terminus Saint Charles
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Place des Marseillaises, 13001 Marseille, France   |
N° 58 sur 124 hôtels à Marseille
Nantes, France
“bon hotel en face de la gare”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

hotel simple avec literie confortable. Les chambres ne sont pas très grandes mais tout y est .A recommander lorsque l'on doit prendre le train tot le matin. Le wifi fonctionne bien.Je n'ai pas pris le petit déjeuner donc pas d'avis à ce sujet.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Shawinigan, Canada
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Situé en face des escaliers de la gare St-Charles à Marseille. Bon acceuil , bonne organisation pour la consigne des bagages pendant que nous allons nous promener dans le port de Marseille qui est à 20 minutes de marche.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Les chambres sont correctes et propres, la literie est bonne, le petit déjeuner est très sympa, notamment grâce à la présence de toutes la collection des confitures Bonne Maman...
Par contre gros souci de Wifi quasiment inexistant, ne pas compter travailler depuis l'hôtel, c'est impossible.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Coulounieix-Chamiers, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

La chambre est simple mais convenable pour le prix , le petit déjeuner est copieux et bon ,la patronne est très gentille et de bon conseil car il y a possibilité de laisser ses bagages gratuitement pour visiter Marseille puisque l'hôtel est situé près de la Canebière et du vieux port d'où part un petit train qui vous conduit jusqu'à Notre Dame de la Garde d'où on découvre un panorama splendide pour un prix modique .D'autre part,la gare saint Charles est tout à côté ,donc très commode pour voyager .

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Chambre confortable pour une personne ( grande superficie,simple mais jolie déco) hôtel situé aux pieds des marches de la gare donc facile a trouver quand on arrive par le train. Chambre côté rue assez bruyante ! Bon petit déjeuner.

Séjour du février 2015 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Je me présente à l'hôtel à l'heure prévue et on m'informe que ma chambre ne sera disponible que dans deux heures !!! la réceptionniste n'est pas à la hauteur et ne répond pas à ce qu'on lui demande. Accueil très froid et service minable .

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Jean-Philippe A, Assistant de direction de Hotel Terminus Saint Charles, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Damien3099,

Merci pour ce commentaire.
J'ai bien pris note que votre chambre n'était pas prête à votre arrivée et que cela vous a passablement agacé.
Nous vous rappelons que, comme indiqué sur Internet, nos chambres sont disponibles à partir de 13H00. Nous vous rappelons également que nous proposons CHALEUREUSEMENT et systématiquement à nos clients arrivant avant 13H00 et dont la chambre n'est pas prête, de stocker les bagages dans notre consigne à bagages GRATUITE et sécurisé.

Bref, que votre chambre n'ait pas été pête à votre arrivée ne rend pas pour autant notre accueil très froid et notre service minable.

Cordialement.
Jean-Philippe AMODRU.
Compiègne, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel correct. Chambre spacieuse et propre, bonne literie. Personnel aimable et souriant. Un peu déçue de la salle de bain. Hôtel bien situé ... en face de la gare et à 10-15 min du vieux port de Marseille.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Terminus Saint Charles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Terminus Saint Charles

Adresse: 1 Place des Marseillaises, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N° 58 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Terminus Saint Charles 3*
Situé dans le centre ville de Marseille, au pied des escaliers de la gare Saint Charles et à 10 minutes à pied du Vieux Port, l'Hôtel Terminus Saint Charles vous accueil 24H/24 dans une ambiance discrète, familiale et conviviale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Terminus Saint Charles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Terminus Saint Charles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.