“Situation et accueil parfaits.” 4 5 étoiles

Hotel Terminus Saint Charles
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Place des Marseillaises, 13001 Marseille, France   |
N° 55 sur 124 hôtels à Marseille
Montgaillard, France
“Situation et accueil parfaits.”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel très bien situé par rapport à la gare. Accueil (que ce soit en pleine nuit ou au réveil) parfait. Literie très confortable. Petit déjeuner impeccable. Rien à redire. C'est un hôtel où nous reviendrons si nous sommes à nouveau de passage à Marseille.

• Séjour du juin 2015 - voyage en famille

Bailly-Romainvilliers, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous y avons passé deux nuits dans le cadre d'un petit voyage en amoureux et je dois dire que je n'ai rien à reprocher.
Emplacement idéal quand on arrive tard dans la nuit, accueil satisfaisant, petit déjeuner copieux, chambre propre, pratique et bien décorée ....

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bon rapport qualité/prix. 2 jours à Marseille pour le boulot et 1 nuit nécessaire pour se reposer. Je ne suis pas déçu et je reviendrai. Hotel très propre et personnels serviables, à l'écoute de la clientèle.
Merci.

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Je ne pensais pas que pour seulement 60€ pour une nuit (pour une personne) j'aurai droit à une telle offre. Très bon accueil, l'établissement est très accessible ( 2min de la gare ) et la qualité des chambres est remarquables, très propre, moderne et je le rajoute encore mais pour 60€ c'est une offre à prendre. WIFI gratuit, clim qui fonctionne du feu de dieu, petite terrasse avec la place pour mettre des transats, c'était parfait !
Petit bémol pour les personnes réservant une chambre pour 2, le prix est 120€ ( 2x60 direct ) sans légère remise, c'est bizarre comme façon de procéder, mais je pense que pour les personnes seules, il y a un vrai profit à faire !

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel aux chambres dont les murs sont du papier de cigarette,
Le prix annoncé malgré un mail de confirmation, a doublé au moment de régler.
Aucun bruits extérieur par contre concernant notre chambre, mais les bruits de ronflement de la chambre d'à coté.
Salle de bain très moyenne. Literie 140 normale, ni exceptionnelle ni médiocre.
Le personnel de soir et nuit très désagréable. Par contre le Monsieur de jour très gentil.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2015

J'ai passe une nuit du 27 au 28 mai 2015 . Cet hotel mérite le détour ! Le personnel est accueillant et a l écoute du client l hotel bénéficie d une excellente situation géographique . Les chambres ont été rénovées avec goût tout cela pour un prix plus que raisonnable !!! Je recommande vivement cet établissement !!

Séjour du mai 2015 - voyage en solo
Brosville
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2015

Au pied de l'escalier, en sortant de la gare Saint-Charles. Du coup, l'installation est immédiate, sans promener ses bagages. À nous Marseille, car la Canebière est à 200 mètres, le Vieux port en 10 minutes à pied. Et les administrations à portée de pas.

Ajouter à cela que les nuits sont reposantes, le petit-déjeuner correct et les bagages conservés jusqu'au départ du train. Que demander de plus ?

Astuce pour la chambre : Pratique pour les voyageurs en train
  • Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Terminus Saint Charles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Terminus Saint Charles

Adresse: 1 Place des Marseillaises, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N° 55 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Terminus Saint Charles 3*
Situé dans le centre ville de Marseille, au pied des escaliers de la gare Saint Charles et à 10 minutes à pied du Vieux Port, l'Hôtel Terminus Saint Charles vous accueil 24H/24 dans une ambiance discrète, familiale et conviviale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Terminus Saint Charles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Terminus Saint Charles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.