“Très satisfaisant!” 4 5 étoiles

N° 34 sur 124 hôtels à Marseille
Arras, France
“Très satisfaisant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Studio 217 confortable très bien équipé et très propre! Décoration moderne. Le personnel est aimable, efficace en cas de petits problèmes et disponible pour les questions pratiques. Pour notre séjour de 5 nuits nous avons particulièrement apprécié le calme et l'emplacement de cet établissement (10minutes a pieds du centre ville). Juste un peu dommage que pour un séjour de 5nuits le changement des serviettes de toilette ne soit pas prévu.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

1 - Ne surtout pas se fier aux photos qui pourraient laisser croire que vous logerez en appartement.
2 - Les chambres réservées via internet à un tarif généralement préférentiel sont évidemment au premier étage.
3 - Lorsque vous pénétrez dans la chambre (environ 12m2 vous vous rendez tout d'abord compte que le pied du canapé-lit déplié est à 50cm du bureau, ce qui vous laisse un passage et une circulation minimale.
Vous cherchez la cuisine des yeux puis comprenez finalement que ce qui ressemble à des portes de placards s'ouvre sur un plan cuisine sobre et fonctionnel.
4 - Un bourdonnement incessant se fait entendre. La réception vous informe que c'est la VMC et que c'est malheureusement le cas pour tout l’hôtel.
5 - Si il vous prend l'idée saugrenue d'avoir soif d'autre chose que d'eau du robinet après l'heure de fermeture des épiceries alentours, la réception ne peut rien faire pour vous puisque le distributeur de boissons est hors-service et la salle des petits déjeuners fermée.
6 - Tenez bien votre sac et faites attention puisque le quartier est réputé comme un "point chaud" de Marseille centre. Le soir de notre arrivée, une cliente s'est fait arracher son bracelet en promenant son chien à 50m de l’hôtel.
En deux mots, Allez ailleurs !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

C'est le genre d'appart hotel que je déteste. L'accueil est froid. Nous arrivons dans la chambre et l'air conditionné n'existe pas. Il est remplacé par un rafraichisseur d'air. En gros, pour garder une température normale, il fonctionne 24/24h. Il est silencieux certes mais les grilles sont sales. On a l'impression que le ménage s'arrête au sol. Et c'est pour dire ! Les plaques vitro céramiques dégueulasses, grasses, jamais nettoyées. Les casseroles graisseuses, la poêle d'un autre age, elle devrait être remplacée tous les 6 mois. Les assiettes peu pratiques et le nettoyage de la vaisselle fait partiellement par les précédents locataires. La moitié propre devant et le reste dégoutant derrière.
WIFI inexistant. En 9 jours, nous n'avons pas pu nous connecter plus de 15 minutes par jour et à des lenteurs !!!
Les locaux ordures des étages n'ont jamais été nettoyées. Des odeurs affreuses s'en dégagent, pour les chambres situées en face ou à côté les nuits doivent être difficile.
Autre soucis, nous sommes 2, et il n'y a une qu'une chaise pour manger. On nous apporte une 2ème chaise salle, dépareillée, cela fait plaisir.
Le 2ème jour, le micro ondes prend feu. Dégagement de fumée, les détecteurs ne fonctionnent pas et refus de la direction de nous changer de chambre. On reste 9 jours et au bout du 2ème jour, un Lundi, il n'y aurait plus de place dans leur système informatique !!! On nous enlève juste le micro ondes après 2 h de négociations. Il a été réparé en 6 jours. Super. Après on nous dit qu'il y avait peut être du métal dans notre plat micro ondable qui serait resté à l'intérieur du four !!! On se fout de nous !!!
Le lit est dur, et comme nous sommes sur un séjour long, les draps sont changés une fois par semaine. Pour 9 jours en canicule imaginez le confort avec les mêmes serviettes de toilettes et draps !!!!
Les recharges de savons est à moitié pleines donc il fallait utiliser nos savons car pas de remplissage en cours sauf si on paye 12€ pour un ménage et là, ils le font. Pour les gens qui restent moins de 5 jours, le ménage est fait tous les jours. Quelle différence de traitement !!!
Il y a eu de la pluie et surprise pendant les 1h de pluie plus de TV. L'antenne a des soucis avec la pluie.
Impression très négative, les murs sales, les appareils non entretenus et toujours dispo depuis l'ouverture. Impossible de fermer le lit canapé pour utiliser le canapé et 3 autres clients on fait la remarque. Programmes du lave vaisselle trop longs ! Pastilles fournies gratuitement de très mauvaise qualité, surtout qu'aucun produit de séchage n'accompagne le kit. Ce kit est la seule bonne surprise avec l'armoire, le coffre fort électronique (sans explication), le fer à repasser, la table, et le placard qui ferme le coin kitchennette.

Nous n'y remettrons plus jamais les pieds. 620€ les 8 nuits. Pour le même prix y avait le suite novotel et le New port hotel. Je regrette ces 2 hotels que j'ai déjà fréquentés et qui ont beaucoup plus de classe, d'espace et de confort.
Sur la revue adagio, ils indiquent studio pour 2 : 25m² et dans le notre seulement 20m². Vive Marseille et sa folie des grandeurs. Je pense que les cours séjours apprécieront l'hotel. Pour les séjours longs ou d'affaires, fuyez !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Idéal pour rester quelques jours à Marseille. Très bien desservi par le tramway et les bus. 10/15 minutes à pieds depuis la gare St Charles. Un apparthotel quasi neuf sans aucun charme mais très pratique. Accueil charmant. Un bémol pour la literie qui est très moyenne (canapé convertible) et un autre pour le ménage qui est fait correctement mais pourrait être amélioré (traces de doigts sur certains meubles).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Adagio Marseille Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Marseille Vieux Port

Adresse: 30 rue Jean Trinquet, 13002 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°8 des hôtels les plus économiques à Marseille
N°13 des hôtels familiaux à Marseille
N°14 des hôtels de luxe à Marseille
N°23 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adagio Marseille Vieux Port 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, CityZen, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Marseille Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Adagio Marseille Republique
Adagio Marseille Republique Marseille
Adagio Marseille Republique Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Marseille Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.