“Attention à votre voiture !!!” 3 5 étoiles

JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Classé n°36 sur 124 hôtels à Marseille

Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Nous avons séjourné malheureusement cinq nuits dans cet hôtel. L'état de la chambre était déplorable, avec des chips et des détritus divers sous le canapé-lit (j'ai des photos si cela intéresse). Plus grave, environ 400 euros de produits cosmétiques et d'appareil divers (rasoir électrique) ont "disparu" d'un bagage laissé par erreur à la réception mais récupéré deux jours après. Il y a de nombreux autres hotels de qualité dans le quartier, alors n'allez surtout pas dans celui-ci.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Nous avons séjourné à nouveau dans cet hotel après un très mauvais séjour un an au paravent. Bonne surprise à 14H, notre chambre studio était prête. Il s'agissait d'un studio avec 2 lits simples. La cuisine était dans l'entrée et plus pratique que la première fois au niveau des odeurs, l'internet toujours aussi lent ou inexistant. Par contre nous donnions sur une cour calme. Les moins : toilettes dans la salle de bain alors qu'indiquée sur le descriptif que non, et douche capricieuse : l'eau froide pouvait se couper pendant 10 secondes le temps de s'ébouillanter mon épouse et moi 3 fois chacun pendant le séjour. Les femmes de chambres lave le sol mais ne font pas les lits. Malgré nos demandes, les recharges à savon n'ont pas été rechargées et l'accueil à du nous fournir un pot.
La télé est correcte quoi que Canal plus n'est pas intégrée !!! Un comble pour un 4 étoiles. Seules les chaînes de la TNT avec un classement surprenant.
Station d'accueil Iphone d'un autre temps. Chaises déparaillées et couverts pas assez nombreux. Le kit cuisine a été oublié cette fois et nous avons du le demander à l'accueil. Heureusement que nous connaissions ce détail.
En bref le confort est correct. Les services minimalistes. Le prix élevé. Cette résidence n'a pas assez de personnel au vue de son fonctionnement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Ne vous attendez pas à séjourner dans un 4*, ce n'en est pas un !

Si on se base sur un 3*, et donc un prix / nuit moins conséquent, ce serait un bon rapport qualité prix car bien situé, calme, correctement équipé (studio 2 pers).

Par contre, petits bémols : canapé lit et non lit double, donc matelas plutôt fin, cela allait pour 2 jours mais pas plus. Fuite au niveau du pare-douche, plafond des WC taché, et insecte dans la chambre puisque piquée dans la nuit à 8 reprise !

Pour un 3* étoile, j'aurais été satisfaite. Pour un 4*, je suis déçue.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chalons sur Saône, Bourgogne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Hôtel bien situé , propre, et calme, À deux pas du prado, rien a dire côté sommeil ni côté propreté.
Deco des chambres lounges , une cuisine d appoint est dispo pour les séjours un peu plus long.
Bon petits déjeuner le matin

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Adagio Marseille Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adagio Marseille Vieux Port

Adresse : 30 rue Jean Trinquet, 13002 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°9 des hôtels les plus économiques à Marseille
N°14 des hôtels de luxe à Marseille
N°14 des hôtels familiaux à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adagio Marseille Vieux Port 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, ACCOR, Odigeo, CityZen, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Marseille Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio Marseille Republique Marseille
Adagio Marseille Republique Hotel Marseille
Hotel Adagio Marseille Republique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Marseille Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.