“petit séjour marseillais” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   30 rue Jean Trinquet, 13002 Marseille, France   |
N° 38 sur 124 hôtels à Marseille

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous y avons séjourné 3 nuits avec nos 2 enfants de 7 et 10 ans.
Hotel idéalement situé, en retrait de l'avenue de la République et à proxilité immédiate du Vieux Port. Emplacement calme, a proximité immédiate des commerces.
Possibilité de laisser la voiture au Parking République (sortie en face de l'hotel) pour un tarif de 21,5 € la journée ou 50€ la semaine.
Studio bien conçu et bien équipé, literie très confortable. Le studio était propre mais aurait mérité un petit coup de mieux (moustiques écrasés sur les murs et au plafond, traces de doigts sur les meubles de la cuisine, traces sur les murs et les carrelages, genre projection...).
Chambre très bien insonorisé, tant intérieure, qu'extérieure.
Nous recommandons vivement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

L'hôtel est bien placé. A 5 min à pied du Vieux port, desservi par le tram et le métro (Jules Guesdes).
Par contre l'aération dans les chambres ne fonctionne pas. Outre que c'est interdit, la chaleur est lourde même l'automne... Les plaques en vitrocéramique sont complètement déréglées, difficiles à éteindre. La douche a un débit très lent... on met 20 min à se laver...
Cela manque d'équipement ; le bureau est aussi la table de travail... Pas de passoire.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Je pense que les critères de propreté ne sont pas les mêmes que les miens. Cet appartement avait des traces d'excréments sur les murs des toilettes que j'ai nettoyé moi-même. La propreté du reste du logement était médiocre. J'allais oublier la rupture de papier toilette un we de 15 août, inacceptable pour un établissement de ce prix.Nous n'y retournerons pas.
On nous a offert un petit déjeuner en compensation. (Pas beaucoup de choix d'ailleurs, contents de ne pas avoir payé ce dernier).
Accueil sympathique par une jeune femme, les autres peu aimables.
Nous avions commandé un taxi avec carte bleue par le biais de l'hôtel, ça n'était pas le cas, obligés de retirer du liquide (100E) à 5h du matin à Marseille, rassurant. Alors que j'avais demandé G7 c'était taxi marseillais. Nul.
Grand appartement, équipement correct. Situation géographique correcte.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
illzach
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Pas loin de la gare St Charles et à deux pas du Vieux-Port, cet Hotel est bien situé, A proximité du métro et du tram.
L'environnement n'est pas terrible, par contre les chambres sont propres et en bon état d'entretien. Chambre 105 avec petite terrasse très calme.
RAS, conforme aux standards Adagio.
C'est sans surprise, de l'accueil au petit déjeuner avec toujours une bonne literie ( lit 1 personne dans une twin).

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres donnant côté patio
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Adagio Marseille Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Marseille Vieux Port

Adresse: 30 rue Jean Trinquet, 13002 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°14 des hôtels de luxe à Marseille
N°16 des hôtels familiaux à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adagio Marseille Vieux Port 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, CityZen, ACCOR, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Marseille Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio Marseille Republique Marseille
Hotel Adagio Marseille Republique
Adagio Marseille Republique Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Marseille Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.