“idéal pour découvrir la ville” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
N° 38 sur 124 hôtels à Marseille
Bordeaux, France
“idéal pour découvrir la ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Hôtel situé à 10 mn du vieux port , personnel très acceuillant et sympathique. Appartement fonctionnel ,très bien équipé, propre et bien insonorisé. Monoprix et boulangerie à côté. Tramway, métro et bus a proximité. Bref un lieu idéal pour découvrir Marseille ! !

Astuce pour la chambre : On s est rendu compte au il y avait des appartements avec terrasse au dernier étage ;)
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Nantes, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Habitués des adagio pour le côté fonctionnel pour notre petite famille, nous avons trouvé tout ce que nous voulions: pont de mai à 110 euros la nuit en moyenne sur les trois nuits, appart bien équipé et nickel, chambres donnant sur une cour intérieure donc très calmes, monop à deux pas pour les petites courses du petit déj, et emplacement rêvé: rue République, 10 mn à pied du Vieux Port, quartier du Panier en passant par le Passage Lorette à 2 mn, MUCEM à 15 mn… à recommander.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

SITUATION en vue des visites : tb
STATIONNEMENT au parking proche : bien, pratique mais restant un peu onereux
ACCUEIL : correct mais restant froid, manque de chaleur
L.APPARTEMENT : tb, bonne conception, jo, i, pratique
PROPRETÉ : tb
EN RÉSUMÉ : une bonne découverte à renouveler en espérant un accueil plus convivial.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rambouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Mon séjour dans cet appart-hôtel s'est vraiment bien passé. Le personnel à l'accueil est d'une extrême gentillesse. L'appart était très propre, très spacieux. Très bien insonorisé. A 2 pas de la gare, proche du vieux port. Petite superette à proximité pour les courses. Bref, le top. A recommander +++

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Sophie G, Directeur général de Adagio Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Chère Sandrine,

merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction. C'est toujours un réel plaisir pour moi et mon équipe de lire ce types de commentaires.

Au plaisr de vous revoir parmi nous bientôt.
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Hôtel situé a 10 min à pied du vieux port, pas grand chose aux alentours. Les chambres sont propres et neuves mais pas de vrai lit..à la place un canapé lit pas confortable et surtout pas droit! le bas du lit s'affaisse complètement. Les employés de l'hôtel sont très sympas mais franchement payer entre 95 et 170 euros pour la chambre c'est vraiment trop cher. Il y a bien mieux a Marseille, plus central, plus confortable et moins cher!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,
je vous remercie d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis sur votre séjour dans notre établissement.
Je suis désolée que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous prie de bien vouloir m'excuser.
J'espère à très bientot.
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Très bon endroit, bon point de chute entre vieux port et gare
Propreté impeccable, bonne literie, studio-apt bien équipé, insonorisation excellente.
Nous conseillons vraiment cet endroit
Bémol : le wifi ne tient pas, il faut retaper le code souvent

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Eragny sur Oise
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Plutôt agréablement surpris par cette formule d'appartement chez Adagio
Chambre très confortable et calme au 4e étage (ch404) avec kitchennette bien équipée (plaque cuisson, réfrigérateur, micro ondes, lave vaisselle...). Seul petit reproche, la salle de bains bien que spacieuse n'est pas au niveau de l'attente d'un 4 étoiles, sanitaires bas de gamme, le lavabo plutôt un lave-mains et la baignoire, modèle largement cinquantenaire si étroite que se tenir debout représente une réelle performance. ( le double axel est quasiment garanti)
Excepté cet inconvénient, l'hotel est fort accueillant et calme. Des commerces sont situés à proximité. Proche du centre de Marseille (à pied : vieux-port 15mn, Mucem 20mn, quartier du Panier 10mn, gare St Charles 15mn) tout est réuni pour passer un agréable séjour pour découvrir Marseille.
Accueil chez Adagio sympathique, nous y séjournerons une autre fois avec plaisir.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Adagio Marseille Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Marseille Vieux Port

Adresse: 30 rue Jean Trinquet, 13002 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°14 des hôtels de luxe à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adagio Marseille Vieux Port 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, Voyages SNCF, Expedia, ACCOR, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Marseille Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio Marseille Republique Hotel Marseille
Hotel Adagio Marseille Republique
Adagio Marseille Republique Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Marseille Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.