“tres bien placé” 3 5 étoiles

JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Classé n°36 sur 124 hôtels à Marseille

Laval, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Très bonne situation géographique, accès fort apprécié à un balcon. Personnel accueillant et cordial. Chambre bien aménagée qui permet de maximiser l'espace. Manque un peu de vaisselle. Accès facile à un Monoprix

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Je suis restée dans cet hotel 7 jours pour des raisons professionnelles. Très belle situation géographique car à proximité de la gare (possibilité de marcher en environ 15min), et du vieux port (à peine 10min de marche par la rue de la République), et en même temps suffisamment bien desservi si l'on souhaite s'éloigner un peu.

Voyageant seule et rentrant souvent très tard, je ne dénote aucun problème de sécurité MAIS, et pour moi ce n'est pas un détail, la rue Jean Trinquet est très fréquentée par les rats la nuit. J'ai croisé leur chemin absolument chaque soir. J'ai bien peur que ce problème ne soit assez fréquent à Marseille.

L'hôtel en lui même est très bien, les studios sont bien équipés, spacieux, propres, fonctionnels et modernes et très bien insonorisé. De plus un monoprix se situe à deux pas si besoin de faire des courses.

Bref, je le recommande pour son excellent rapport qualité prix, mais attention aux rats dehors en rentrant si vous êtes phobiques... (dans tous les cas ce n'est jamais vraiment agréable).

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous avons fait une escapade de 3 jours à Marseille et comme nous voulions être pas trop loin de la gare St-Charles et du Vieux-Port nous avons choisi cette formule qui nous permet une relative autonomie et nous n'avons pas été déçus .
L'hôtel est agréable , l'accueil très sympathique et les chambres confortables avec un coin cuisine une sdb-wc et la wifi .
Monoprix et boulangerie à proximité ainsi que les transports en commun ( tramway , bus et métro )
Mais nous avons fait de la marche à pied ( le MUCEM et autres musées sont proches )
Nous avons aussi utilisé le " City-Bus " qui permet de faire un grand tour de Marseille en s'arrêtant où on veut : en particulier Notre-Dame de la Garde ( attention : à Marseille , 24 h c'est la journée ! )
A cause du mistral les calanques ont été reportées à une autre fois !!!!!

Astuce pour la chambre : les rues sont peu passantes la nuit et c'est bien pour le sommeil !!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Hôtel situé à 10 mn du vieux port , personnel très acceuillant et sympathique. Appartement fonctionnel ,très bien équipé, propre et bien insonorisé. Monoprix et boulangerie à côté. Tramway, métro et bus a proximité. Bref un lieu idéal pour découvrir Marseille ! !

Astuce pour la chambre : On s est rendu compte au il y avait des appartements avec terrasse au dernier étage ;)
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nantes, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Habitués des adagio pour le côté fonctionnel pour notre petite famille, nous avons trouvé tout ce que nous voulions: pont de mai à 110 euros la nuit en moyenne sur les trois nuits, appart bien équipé et nickel, chambres donnant sur une cour intérieure donc très calmes, monop à deux pas pour les petites courses du petit déj, et emplacement rêvé: rue République, 10 mn à pied du Vieux Port, quartier du Panier en passant par le Passage Lorette à 2 mn, MUCEM à 15 mn… à recommander.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Adagio Marseille Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adagio Marseille Vieux Port

Adresse : 30 rue Jean Trinquet, 13002 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°10 des hôtels les plus économiques à Marseille
N°13 des hôtels familiaux à Marseille
N°14 des hôtels de luxe à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adagio Marseille Vieux Port 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, ACCOR, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, CityZen, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Marseille Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio Marseille Republique Hotel Marseille
Hotel Adagio Marseille Republique
Adagio Marseille Republique Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Marseille Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.