“parfait” 5 5 étoiles

N° 33 sur 124 hôtels à Marseille
Vouneuil-sous-biard, France
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

amabilité de l'accueil, propreté des lieux, aménagement et décoration astucieuse et de qualité, literie en bon état, calme de la chambre : parfait !
la kitchenette est bien fournie et nous avons même noté la présence d'un lave vaisselle !! surprenant mais même si nous ne l'avons pas utilisé, nous avons trouvé cela très sympathique.

Astuce pour la chambre : la chambre côté cour est très calme et à l'abri des rayons du soleil ...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

Sophie G, Directeur général de Adagio Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Chère Brigitte,

un grand merci pour votre commentaire, qui sera partagé avec une grande joie au sein de toute l'équipe.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Adagio Marseille Vieux Port.

Sophie GALLON.

Pordic, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Bon séjour dans cet hôtel,Studio très calme et bien équipé d'une belle cuisine avec lave vaisselle.
Il y a également une télévision écran plat ,une grande salle de bain le tout est plutôt propre .
La literie est bonne sauf le canapé lit qui fait du bruit.
L’hôtel est très bien placé dans Marseille dans un quartier calme et sympa et tout prés du vieux port et des transport en commun.
Bref nous avons passé un bon séjour l'accueil est plutôt sympa .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Bon accueil, les chambres studio sont correctes et bien équipées...les sanitaires rien à dire, c'est propre, l'endroit est plutôt calme, bien placé à deux pas du Vieux-Port, télévision écran plat, wifi gratuit, un bon petit hôtel !!!!!!

Séjour du juillet 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Séjour de 5 jours en mai. Hotel neuf. Studio très calme aucun bruit entre les chambres. Très propre et pratique. Tout est bien pensé. Seul le canapé-lit serait a changer, il grince, grince, grince au moindre mouvement.
A 5 min du tram, du monoprix (très pratique) et 15min du vieux port a pied

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
LUDON-MEDOC
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Je me demande où ils ont été chercher leurs 4 *, dans Bonux peut-être ?
Les Hôtels Ibis qui n'ont que 2 * sont mieux équipés et beaucoup plus propres !!!
A notre arrivée dans la chambre, l'odeur du tabac froid y était imprégnée (les bombes anti-odeur n'en sont pas arrivé à bout) , lorsque l'on a déplié le canapé pour faire le lit, on a trouvé des papiers et une pièce de monnaie part terre sous le sommier (le ménage devait être fait très souvent !!!). Le mobilier était abîmé (chambre 420).
La terrasse n'avait pas été nettoyée, des chips et une serviette par terre, et la table pleine de trace de verre.
Quand au petit déjeuner à 11 € , beaucoup trop cher pour ce qu'il y avait (on trouvait mieux à 9,5€ sur le vieux port), il fallait jouer des coudes pour déjeuner car la salle était vraiment digne d'une maison de poupée.
En fait, à déconseiller fortement.

Astuce pour la chambre : Surtout ne pas y aller, choisissez autres choses.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Sophie G, Directeur général de Adagio Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher Monsieur,

c'est avec un grand interêt que je prends connaissance de votre message, et je vous en remercie.

En effet, soyez assuré que je vais mettre tout en oeuvre auprès des services de ménage afin que ce facheux désagrément ne se reproduise plus.
Je suis désolée que la prestation et le service n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, et vous prie de bien vouloir m'en excuser.

Espérant vous revoir malgré tout chez Adagio, veuillez agréer mes cordiales salutations.

Sophie GALLON
Laval, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Très bonne situation géographique, accès fort apprécié à un balcon. Personnel accueillant et cordial. Chambre bien aménagée qui permet de maximiser l'espace. Manque un peu de vaisselle. Accès facile à un Monoprix

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Adagio Marseille Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Marseille Vieux Port

Adresse: 30 rue Jean Trinquet, 13002 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°12 des hôtels familiaux à Marseille
N°14 des hôtels de luxe à Marseille
N°23 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adagio Marseille Vieux Port 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, CityZen, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Marseille Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio Marseille Republique Hotel Marseille
Hotel Adagio Marseille Republique
Adagio Marseille Republique Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Marseille Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.