“Idéal pour découvrir la ville” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
N° 30 sur 124 hôtels à Marseille
Alençon, France
“Idéal pour découvrir la ville”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Très bien placé à 15 min à pieds de la gare et 10 min du vieux port. Nous avons passé 4 jours 3 nuits agréables dans cet hôtel pour découvrir Marseille. Très bon accueil malgré un jour de grande affluence (nous arrivons le jour du match OM-PSG). Hôtel complet et pas un bruit ! Appartement très fonctionnel et propre, des placards, des WC séparés, une très bonne literie, kitchenette bien équipée. Bien placé, calme, propre et confortable... pourquoi chercher ailleurs?

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bien placé, à 5 minutes à peine du Vieux-Port.
Les appartements sont en très bon état avec un design soigné. La literie est vraiment excellente, j'ai dormi comme un vrai bébé ! Aucun bruit dans l'hôtel alors qu'il devait être complet avec le match + week-end de Pâques. La salle de bain est bien agencé avec un gel douche qui sent très bon!
Le seul hic est la porte des WC que l'on ne peut pas ouvrir si celle du couloir est fermée, donc on laisse la porte du couloir ouverte, c'est le seul bémol, pour l'intimité c'est à revoir (Pour la direction : il faut simplement mettre la même poignée que sur la porte extérieure des WC sur la porte du couloir, ça devrait passer normalement ;-) )

Malgré ce petit hic, je le recommande vivement!

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bien placé, quasi neuf, propre bien équipé avec une kitchenette une belle salle de bain, pas trop chère a recommander vraiment.
Peut-être en petit bémol pour le petit déjeuner qui est pris dans une partie de la réception et est un endroit un peu encaissé ,mais bon je pinaille c'était bien ça aurait été génial si l'OM avait gagné

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Je vous conseille vivement cet établissement pour son accueil, pour son écoute et professionnalisme. Je tiens à féliciter l équipe puis particulièrement Melle ANAIS pour son charisme, son professionnalisme et son sourire.
Cet un hôtel à conseiller pour la clientèle business.
Sylvain b.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Sophie G, Directeur général de Adagio Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Sylvain,

je vous remercie de tout coeur pour votre commentaire sur notre établissement.
Je suis heureuse de constater que notre Accueil vous a pleinement satisfait, et sachez qu'Anais sera informé eravie de votre ressenti.
Nous prenons tous un immense plaisir à rendre nos clients heureux.

à très bientôt chez Adagio Marseille Vieux Port
Mme sophie GALLON
Nîmes, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Week end en couple avec un bébé ds un studio. Information que nous avions pas vu, il n'y a pas de parking ds l'hôtel, il faut aller ds un parking Vinci certes pas loin (50m) ms 30 euros pour meme pas 48h...Le studio est très bien décoré avec goût et les équipements sont corrects (on nous a gentiment prêté et monté un lit parapluie). Par contre dormir sur le canapé BZ n'est pas très agréable, le frigo fait un bruit d'enfer la nuit (nous avons dû le débrancher), et le studio du fait de son agencement n'est pas très pratique. Le petit déjeuner est bon mais sans plus (il ne mérite pas 11€). Sinon le personnel est très sympathique et efficace, l'hôtel est très bien situé (à pied avec la poussette nous avons fait Vieux Port, Mucem, Les Terrasses du Port, le Panier), et la Deco est vraiment sympa.

Séjour du mars 2015
Chère Joris emilie,

je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Je suis désolée que vous n'ayez pas été pleinement satisfaits de votre séjour. Nos appartements sont équipés de canapés lits pour vous permettre de moduler votre espace durant votre séjour. Le point technique du refrigérateur a immédiatement été remonté à notre agent technique.
Toute l'équipe a pris connaissance de vos compliments, et vous en remercie.
J’espère vous revoir très vite à (ADAGIO MARSEILLE VIEUX PORT
À bientôt,
Mme Sophie GALLON
Constantine, Algérie
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous y sommes allés en février et c'étai juste magnifique, maigres que la première nuit fut peu reposante a cause du lit clic clac, mais après avoir changé de chambre, tout était rentre dans l'ordre. Vrai lit double, literie de qualité, salle de bain complète avec rangements, Tv avec toutes les chaînes et vue sur la court interne, calme total et repos garanti. Mention spéciale pour la cuisine, propre, moderne et très foncionnelle, équipée des principaux ustensiles de cuisine, couverts, assiettes, verres, ....etc. J'ai apprécié le lave-vaisselle avec tablettes fournies, il y' a même un aspirateur et un fer à repasser
. La situation de l'hôtel est son point fort, tout près d'une station de métro qui mène a la gare saint Charles, à 10 mn distance de marche du vieux port, et aussi pas loin de la célèbre canebiere et le nouveau mall les terrasses du port. A la fin je tiens à remercier la réceptionniste Anais qui a rendu notre sejour plus agréable, avec son sourire généreux, ses précieux conseils et son grand professionnalisme. Astrid aussi était tres aimable nous la remercions aussi. Nous y reviendrons sûrement dans cet hotel lors de notre prochain sejour a Marseille.

Astuce pour la chambre : Chambres avec de vrais lits, même celles donnant sur la rue étaient calme, aucun bruit
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

5 a 10 minutes du vieux port donc tres bien situe ! On a eu au depart une chambre lit double telle quon la demandee mais cetait un clic clac qui grincait dans tous les sens jai demande a changer de chambre pour un lit normal on ma dit quil fallait prendre alors d lits jumeaux donc ok et au final chambre lits jumeaux tres bien avec petite terasse au 1er etage super ! Petit dej petit dans tres petit espace mais une serveuse magnifique et des mini viennoiseries a tomber tellement elles etaient bonnes !

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Cher Cherisma,

je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur ce site.
Je suis heureuse que nous ayons apporté rapidement une réponse à votre demande,et vous assure que faïza notre serveuse petits déjeuners a été informé de votre gentil commentaire.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau à Adagio Marseille Vieux Port
Sophie GALLON

Vous connaissez Adagio Marseille Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Marseille Vieux Port

Adresse: 30 rue Jean Trinquet, 13002 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°11 des hôtels les plus économiques à Marseille
N°12 des hôtels familiaux à Marseille
N°13 des hôtels de luxe à Marseille
N°22 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adagio Marseille Vieux Port 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, CityZen, ACCOR, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Marseille Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio Marseille Republique Hotel Marseille
Hotel Adagio Marseille Republique
Adagio Marseille Republique Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Marseille Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.